Nous sommes le 27 Mai 2012, 01:33
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Zoolisme

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

Re: Zoolisme

Messagepar Willow » 17 Nov 2011, 22:22

joy of life a écrit:le rapport avec la nature? tu t'es pas trompé de post la?

Je suis d'accords... oO

La plupart du temps c'est les flics qui la donne cette morale et ils ne savent pas souvent de quoi ils parlent. S'ils s'agit de quelqu'un qui y a été confronté là oui je prends évidemment.
Willow
Femme, 18 ans

53 Messages, artistique

Messagepar Satana Manson » 18 Nov 2011, 03:43

Pour moi il n'y a rien de plus beau que la nature et les animaux, meme si je suis alergique au polene. Mais ou je vie la nature ce meurt sous une couche de pollution causé par les citoyens bien sur --'. Une chaude et belle journée ensoleillé dans une belle et grande foret sur le bord d'une petite rivierre, éloignée des grandes villes et de leurs problemes, il y a rien de mieu que ca pour oublier s'est probleme du quotidien . Entendre le chant des oiseaux et les animaux qui communiquent entre eux est comme une musique a mes oreilles. Sentir cette bonne aire fraiche, Au lieu d'éttoufer de l'aire polluée des grandes villes et d'entendre que le moteur des voitures gronder, de regarder les pauvres animaux érant rechercher une moindre miette de nourriture pour survivre. Regarder la nature mourrir lentement me détruit le coeur.
Satana Manson
Homme, 15 ans

23 Messages, démoniaque

Messagepar Mademoiselle Candide » 18 Nov 2011, 05:52

shaaaa a écrit:Pour tout ceux qui surveillent leur consommation :
http://www.youtube.com/watch?v=z2MUYs9mw9o&feature=feedbul
gateau géant au bacon et aux bonbons
Fat counter : 60121 calories
enjoy , ceux qui meurent de faim

J'aurais bien posté la photo d'un enfant qui crève la dalle, mais y'a même pas besoin. Ça me fout la gerbe ce truc !
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7982 Messages, délirant

Messagepar joy of life » 18 Nov 2011, 07:46

deja rien que le contenu y a rien de nourissant du sucre rapide: bonbons avec de la charcuterie donc bcp de lipides....

bref si tu bouffes que ce genre de truc, sur que t'es en anorexie ou en obesité, faut voir ton type face à la nourriture... :roll:
joy of life
Femme, 16 ans

2935 Messages, affamé

Messagepar shaaaa » 18 Nov 2011, 21:34

joy of life a écrit:le rapport avec la nature? tu t'es pas trompé de post la?

ben en fait je savais plus ou tu débatais de la bouffe saine alors j'ai posté au pif :mrwhite:
shaaaa
Homme, 15 ans

1725 Messages, ninja

Messagepar Mam'zelle Bulle » 19 Nov 2011, 00:33

Willow a écrit:Tu as forcément une pensée pour quelque chose qui pourrait t'aider à réaliser tes voeux au fond de toi non? Une sorte d'entité à laquelle tu adresses tes prières?

Non. Je suis ultra terre à terre. On naît, on vit comme on peut, on fait pareil que le voisin en se persuadant d'être mieux que lui et on meurt, basta.
J'crois en moi, au mieux, et encore, j'm'entends pas dans ma tête et j'me parle pas en souhaitant des trucs.
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

6011 Messages, chimérique

Messagepar shaaaa » 19 Nov 2011, 15:47

Bulle, tu devrais te vider la tete comme moi, et regarder l'intégral des Barbapapas sinon tu va détester le monde entier :o
shaaaa
Homme, 15 ans

1725 Messages, ninja

Messagepar Mam'zelle Bulle » 19 Nov 2011, 16:15

Je déteste les Barbes à Papa.
Et je ne sais pas me vider la tête :mrwhite:
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

Messagepar Willow » 20 Nov 2011, 23:44

Personne ne le peut! C'est impossible de ne penser à rien (en tout cas j'ai essayé et... try again!)
Willow
Femme, 18 ans

53 Messages, artistique

Messagepar Maitre centipéde » 21 Nov 2011, 08:24

Ben moi j'arrive pas à me vider l’esprit et je crois en rien (même pas moi!) donc voilà!
Maitre centipéde
Homme, 22 ans

351 Messages, déconcerté

Messagepar TheLastDeath » 21 Nov 2011, 09:00

Moi j'arrive a peu près. Faut penser a un truc bien et se concentrer dessus et rien laisser passer d'autre. Mais de toute façon ça sert a rien ça revient tout juste après et encore pire alors...
TheLastDeath
Femme

1976 Messages, parfait

Messagepar Maitre centipéde » 21 Nov 2011, 11:08

Ben à se moment la tu n'as pas l'esprit vide vu que tu te focalise sur quelque chose!
Maitre centipéde
Homme, 22 ans

351 Messages, déconcerté

Messagepar Bogossdu33 » 21 Nov 2011, 12:50

Alors je vous explique, pour se vider l'esprit il faut fermer les yeux, penser au son du vent, et au ciel.
Voilà, vous allez pouvoir gagner en sagesse grâce à moi.
A+
Bogossdu33
Homme, 24 ans

82 Messages, ringard

Messagepar Maitre centipéde » 21 Nov 2011, 14:42

Ouais mais en pensant à quelque chose pour moi c'est pas vider ces pensées tu vois! Et puis les sages pensent à plus de choses que la moyenne des cons réunis qui prétende avoir l'esprit vide!
Maitre centipéde
Homme, 22 ans

351 Messages, déconcerté

Messagepar Mam'zelle Bulle » 21 Nov 2011, 15:12

Suffit d'être silencieux dans un endroit silencieux et paf, tu penses à rien.
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

Messagepar Mademoiselle Candide » 21 Nov 2011, 15:40

Si, tu penses au fait que l'endroit est silencieux et que c'est agréable.

En fait on peut pas se vider la tête, c'est impossible. En revanche on peut faire en sorte de faire le trie parmi ses pensées, garder les plus essentielles, les moins perturbantes.

Mais heu, j'suis pas de ce trip, j'aime bien en avoir plein le coco. Enfin..
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7982 Messages, délirant

Messagepar Mam'zelle Bulle » 21 Nov 2011, 15:44

Boarf, à force d'en avoir en permanence du bruit dans ma tête, j'en suis venue à me créer une bulle de silence. Tant et si bien que je suis obligée de parler, d'écrire, dessiner, pour savoir ce que je peux vraiment penser. Sans ça, je n'entends plus rien consciemment. Vraiment rien.
Autiste un jour, autiste toujours \o/
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

Messagepar Mademoiselle Candide » 21 Nov 2011, 15:49

Ouaip, d'où mon enfin. x) J'ai du mal à synthétiser perso, puis j'contemple de "trop". Donc... C'est vrai qu'on est pas à l'abris du pétage de plomb dans ces conditions.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7982 Messages, délirant

Messagepar shaaaa » 22 Nov 2011, 21:40

mais pour ce vider la tete c'est simple : tu met TF1 avec daft punk a fond dans les oreilles en te masturbant et en mengeant du nutella.

Apres c'est juste un probleme de coordination
shaaaa
Homme, 15 ans

1725 Messages, ninja

Messagepar joy of life » 22 Nov 2011, 21:59

tu peux aller vider tes couilles ailleurs s'il te plait oh toi qui prefere l'odeur d'un pot d'echappement à l'odeur delicieuse de l'humus

Image
joy of life
Femme, 16 ans

2935 Messages, affamé

Messagepar Bogossdu33 » 22 Nov 2011, 22:11

C'est un nid d'dégueulasses ici, je préfère partir. A+
Bogossdu33
Homme, 24 ans

82 Messages, ringard

Messagepar shaaaa » 22 Nov 2011, 22:17

Mais pourquoi tu poste les photos de tes chiens ici, Oh, toi qui prefere les huttes en feuilles de bananier aux immeubles ?
shaaaa
Homme, 15 ans

1725 Messages, ninja

Messagepar joy of life » 23 Nov 2011, 04:12

peut etre pour montrer la nature, à defaut d'maginer ta branlette...nature que l(homme s'evertue à detryire par tous moyens....
joy of life
Femme, 16 ans

2935 Messages, affamé

Messagepar shaaaa » 23 Nov 2011, 21:32

ahlala j'ai choqué joy :roll:
shaaaa
Homme, 15 ans

1725 Messages, ninja

Messagepar joy of life » 23 Nov 2011, 21:43

Mais pourquoi tout les sujets sur ce forum partent toujours en HS....pour me choquer va falloir te lever tôt...et je te dis encore je prefere voir les arbres que de penser à ta branlette, si le sujet ne t'interesse pas et que tu preferes sentir l'odeur du goudron et des pots d'echappement et ben tu te la fermes et tu fous tes racontages de masturb dans la pensée du jour ou autre sujet destiné au flood
joy of life
Femme, 16 ans

2935 Messages, affamé

Précédente

Retourner vers Actualité, débats et philosophie