Nous sommes le 27 Mai 2012, 01:33
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Zombina And The Skeletones

Zombina And The Skeletones

Messagepar Perfect Harmony » 30 Juil 2007, 23:12

Zombina And The Skeletones est un groupe de musique (nan sans blague ?!) qui vient d'Angleterre et qui s'est formé en 1998. C'est un mélange d'horror punk/deathrock etc. Bref en fait je sais pas trop ^^

Ils ont sorti 3 albums : "Taste the Blood of Zombina and the Skeletones", "Monsters On 45" et "Death Valley High" qui est le plus récent. Il y a égalements quelques EP's.

Leur myspace : www.myspace.com/zombinaandtheskeletones

Je trouve que leur musique est très marrante, il y a beaucoup d'humour. C'est pas nan plus monstrueux mais c'est un bon groupe bien sympathique. A écouter quoi !
Perfect Harmony

190 Messages

Messagepar watashi » 30 Juil 2007, 23:24

Ouaip, horror punk, horror pour le style et les lyrics, et punk pour les trois accords de base minables de chaque morceau.

MAIS, il n'empêche que c'est un groupe très bien et tout à fait poilant.

Voir : Can't break a dead's girl heart,You'd Scream If You Knew What I Did Last Halloween, et autres...

Jrecommande - faut que j'arrête moi, avec mes "je recommande" ça va devenir une habitude.

wata - qui a les boules d'avoir oublié de poster ce groupe.
watashi

Messagepar apo. » 30 Juil 2007, 23:35

Je confirme groupe bien tripant ^^ j'écoute de temps en temps pour me changer les idées ^^ Mais j'écouterais pas en boucle lol

wata -> recommande voyons ;)
apo.

Messagepar msu » 23 Jan 2008, 20:19

Extrêmement 'fandar, un groupe qui ne se prend pas la tête, s'éclate musicalement ... et sa se voit !
msu
84 Messages

Messagepar Moustique » 24 Jan 2008, 09:04

Pas pour moi là,je n'accroche pas du tout!!
Moustique

Messagepar Eldalótë » 24 Jan 2008, 09:56

Je connaissais déjà ce groupe et j'aime toujours, ça faisait un moment que j'avais pas écouter leur musique !
Faudrait que je retrouve les CD... :?
Bref, merci pour le petit up de ce topic. ^^
Eldalótë

Retourner vers Groupes > Scène gothique