Nous sommes le 27 Mai 2012, 01:31
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Zemmour devant le juge

C'est ici que terminent les sujets hors charte ou qui ne sont plus d'actualité.

Zemmour devant le juge

Messagepar Judas Iscariote » 12 Jan 2011, 12:45

Le tribual correctionnel de Paris a trois jours pour déterminer si Eric Zemmour s'est rendu coupable de "diffamation" et de "discrimination raciale". L'épilogue d'une longue polémique.

Je cite:
"Les Français issus de l'immigration sont plus contrôlés que les autres parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes... C'est un fait". Cette déclaration d’Eric Zemmour, faite dans l’émission de Thierry Ardisson Salut Les Terriens en mars dernier, est-elle raciste ? C’est là-dessus que doit se prononcer le tribunal correctionnel de Paris, qui juge à partir d’aujourd’hui et pour trois jours le chroniqueur de Laurent Ruquier pour "diffamation et discrimination raciale".

Pour moi il n'y a rien de raciste dans ses propos. Je suis d'accord avec Zemmour c'est tout de bonnement un fait, une réalité.
La vérité n'est jamais bonne à dire dans ce pays. Pays peuplé de faux-culs et d'hypocrites.

C'est dingue ! qu'un gros fasciste comme moi puisse être d'accord avec les propos d'un juif... n'est-ce pas ? :mrwhite:

http://www.programme-tv.net/news/people/12435-eric-zemmour-juge-pour-propos-racistes/
Judas Iscariote

Re: Zemmour devant le juge

Messagepar Ohax » 12 Jan 2011, 13:22

Je viens de " oupser "
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Retourner vers Les catacombes