Nous sommes le 27 Mai 2012, 01:27
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

[Archives] Yverdon, Llyann/ Ereneyes

Rencontres dans la vie réelle...

[Archives] Yverdon, Llyann/ Ereneyes

Messagepar Ereneyes » 27 Nov 2007, 22:40

Pas encore de photo de Llyann et moi, juste quelques unes du concert.
Image

Image

Image

Image
Image

Image

Image

Des photos de la soirée plus tard.
Ereneyes

Messagepar Batgirl » 28 Nov 2007, 01:07

Hu... Ya eu des photos de nous deux ? C'est compromettant tout ça ^^

Bon sinon quitte à me répéter, meilleur concert que j'ai pu voir. Un son nickel, une danse de la terre qui prend aux tripes, cette musique qui envoute encore et encore... C'est quand que vous reviendez ???
Batgirl

Messagepar Ereneyes » 28 Nov 2007, 01:10

Peut être bientôt. ^^
Ereneyes

Messagepar HELLisa » 28 Nov 2007, 01:11

Nan nan, pas peut-être, on est dans la section IRL, on exige les photos :twisted:
HELLisa

Messagepar Ereneyes » 28 Nov 2007, 01:14

Surement d'ici ce week end :wink: .
Ereneyes

Messagepar Hochmah » 28 Nov 2007, 01:40

Où quelles sont les photos???? :cry:
Hochmah

Messagepar DarkRouen » 28 Nov 2007, 01:43

Sniff, je ne verrais pas encore en concert :cry: :cry:

Par contre pour ce qui est de la danse de la terre, j'ai eu le droit de m'en prendre plein la gueule (de la terre) durant un après midi pluvieux de moi d'août !

Te souviens tu Eren' ??? ^^
DarkRouen

Messagepar Batgirl » 28 Nov 2007, 02:24

J'avoue avoir versé quelque larmes durant la danse de la terre. C'est le genre de moment où tu es juste submergé par la beauté de la chose, tu penses plus qu'a l'instant...
Par contre j'espère qu'Eren a pas trop flippé, chuis assez space quand je connais pas les gens (j'ai pas l'air mais chuis une grande timide)...
Batgirl

Messagepar Ereneyes » 28 Nov 2007, 12:04

Non non, ça va, c'est pendant le concert que t'avais l'air folle ^^ . Genre dès les premières notes de Hel Hel on savait que c'étais un de tes morceaux préférés. Ou l'air surpris quand il y a eu la reprise sur Noctes.

Peter tu vois pas les photos?

Sinon DarkRouen, la danse de la terre c'est quelque chose de totalement différent dans un concert. Mais t'en verra, t'inquiète pas. :wink:
Ereneyes

Messagepar Batgirl » 28 Nov 2007, 13:25

J'étais pas folle... Juste portée à fond dans la musique. Et puis bon chuis souvent assez expressive dans mon genre. Si ça me plait ça se voit. Si je me fait chier ça se voit aussi.
Sinon t'as pas été trop triste de quitter ton copain l'ampli. Tu lui a fait tellement de calins de la tête... ^^
Batgirl

Messagepar Ereneyes » 28 Nov 2007, 13:33

Franchement tout le monde mesure 1m60 en Suisse? :lol:

Moi et le corneur on se prenaits les lampes, les encadrures de portes. Même les lits de l'hotel étaient trop petit! Et effectivement je me prenais un ampli presque à chaque fois que je remontait sur scène, l'entrée qui à la classe.
Ereneyes

Messagepar Blackvelvet » 28 Nov 2007, 13:34

Désolé, mais je n'ai pas compris ce que vous êtes aller voir. Mais cela avait l'aire d'être très beau.
Blackvelvet

Messagepar Hochmah » 28 Nov 2007, 13:41

Pour ça qu'on les surnomme les "petits Suisse"... :lol:

Si je vois les photos mais pas de toi et de Llyann....
Hochmah

Messagepar Batgirl » 28 Nov 2007, 13:45

Et encore t'es pas allé à Appenzell. Pis de toute façon vous êtes des géants toi et le corneur. A un moment il me disait quelque chose je lui ai demandé de se baisser d'un mètre pour que je l'entende.

BlackVelvet : C'était au concert de Rosa Crux.
Batgirl

Messagepar Ereneyes » 28 Nov 2007, 14:17

Et j'ai compris pourquoi Benjamin (le corneur) était resté adossé au bar la moitié de la soirée le regard dans le vague. Il m'a expliqué après qu'a chaque foisqu'il allait dans les loges un mec de la sécu lui payais un rhum sur la route ^^ :lol: .
Ereneyes

Messagepar Batgirl » 28 Nov 2007, 14:25

Il a fini par grimper au plafond ou pas alors ? ^^ (en fait c'est ça les photos interessantes)
Batgirl

Messagepar Ereneyes » 28 Nov 2007, 14:48

Non on est rentré à 6 h du mat avec Hugo, du coup on a remis ça a plus tard. (note pour les autres on voulaient refaire la scène de spider cochon en remplaçant le cochon par le joueur de cornemuse...) ^^
Ereneyes

Messagepar Batgirl » 28 Nov 2007, 14:52

Spider Biniou !
Batgirl

Messagepar Ereneyes » 28 Nov 2007, 14:57

Sinon hésite pas à mettre des photos, je crois qu'il y en a sur Sanctuary mais j'y ai pas encore accès.
Ereneyes

Messagepar Batgirl » 28 Nov 2007, 18:19

Faut juste que je choppe les gens qui ont pris des photos...
Batgirl

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 05 Déc 2007, 01:37

Les photos arrivent-elles ? que je puisse archiver.
DARKSTAR SEVEN

Retourner vers IRL