Nous sommes le 27 Mai 2012, 01:27
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Le do it youssef

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Le do it youssef

Messagepar Trinaldir » 21 Fév 2008, 16:09

Bon tout ce que j'ai vu coté habits c'était t'as vu mes news rock ils étaient 300euros!
Han et toi t'as vu mon manteau 400balles chez maniak
et mon corset hein?

Comme les Goth's sont pas tous riches voici le topic des débrouillards!
vous avez transofrmer la vieille blouse a papy en eagle pur rocker? les chaussons de danse de votre soeur en news rock? balancez vos exploits

Perso j'ai pris un genre de rangers en cuir noires, j'ai ajouté une chaine sur le coté en ouvrant un maillon et le refermant sur la languette derrière, la même chose devant mais sur les trous des lacets.
ensuite j'ajouterais des pics et une plaque de metal devant en trouant le cuir et en faisant passer des vices, mais je cherche des bouts de caoutchouc pour rendre tout ça étanche.

sinon mon manteau en cuir je l'ait en à 650 fr chez maniak en cuir véritable de chèvre noire importée de l'himalaya... et ben non c'est du cuir de chèvre noire mais d'ou ça vient j'en ait pas la moindre idée et je l'ait eue gratos, je l'ait récupéré chez mon grand père qui travaillait dans le métro lausanne-ouchi et c'était l'uniforme des contrôleurs.(d'ailleurs ça ressemble aux manteaux de la gestapo... foutaient les chtons les contrôleurs.)

j'ai aussi utiliser le cuir des ceintures devenues trop petites que j'ai cousu a un vieux T-shirt noir de sorte que ça fasse un X.

Aller a vous les studios!

[edit] merde, je viens de me rendre compte que j'ai fait un doublon désolé.
Trinaldir

178 Messages

Messagepar Violine » 21 Fév 2008, 16:32

Moi les seuls trucs faits par moi, c'est pas glorieux : mes chaussettes rayées que j'ai coupées pour faire des mitaines ; un espèce de tissu que j'ai acheté dans un magasin de couture pour faire un collier, et c'est tout je crois ! :lol:
Sinon je fais plutôt de la récup' , mais des trucs tout fais ( ou alors j'ajoute un ruban...), des vieux trucs qui trainent.
Violine

162 Messages

Messagepar Skahan » 21 Fév 2008, 16:35

"Le do it YOUSSEF"

T'as raison youssef, juste fais le !!!!

Ahem.

J'suis nul en diy. Par contre, vu le peu de fringue que j'ai pu m'acheter à maniak (justement), et la tonne de fringue noir que j'ai, bah j'me fais mon propre style.
Skahan

Messagepar Trinaldir » 23 Fév 2008, 02:51

Le do it youssef :D ça viens d'un pote

clair que en suisse pour avoir des fringues valables faut être fort ou les faire soi même.

Moi les seuls trucs faits par moi, c'est pas glorieux : mes chaussettes rayées que j'ai coupées pour faire des mitaines ; un espèce de tissu que j'ai acheté dans un magasin de couture pour faire un collier, et c'est tout je crois ! Laughing
Sinon je fais plutôt de la récup' , mais des trucs tout fais ( ou alors j'ajoute un ruban...), des vieux trucs qui trainent.

on parle pas non plus d'ouvrir un magasin chic, on fait juste 2-3 ajouts sur n importe quoi tant que c'est noir.(note pas forcément en fait.)
Trinaldir

178 Messages

Messagepar chewbacca 666 » 23 Fév 2008, 17:14

C'est une bonne idée, ca fait économiser du pognon et t'est sur que t'auras pas les mêmes fringues qu'un autre!
chewbacca 666

595 Messages

Messagepar Melow » 26 Fév 2008, 22:21

moi j'ai "customiser" mon premier tee shirt cette aprem
j'ai pris un tee shirt noir tout simple & avec du fil pour canevas rouge j'ai fait une cicatrice au niveau du coeur, ca donne un effet sympa :)
Melow

82 Messages

Messagepar Vespertine » 23 Mar 2008, 00:32

Le "do it yourself" c'est ce qu'il y de mieux pour ceux qui n'ont pas les moyen d'aller au grouft pour se saper comme des clones. Quand je vois le prix qu'il font payer des fringues qui ne valent pas grand chosent pour la plupart ... c'est sur que fait maison c'est souvent moins joli mais y a le privilège de l'exclusivité à pas chère.
Vespertine
Femme

373 Messages

Retourner vers Look et esthétique