Nous sommes le 27 Mai 2012, 01:27
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Le Do It Yourself ? Partageons nos méthodes !

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Re: Le Do It Yourself ? Partageons nos méthodes !

Messagepar Swoosh » 09 Jan 2010, 01:01

Azaelia a écrit:mais je veux pas que tu pleures moi *calin*!

pour la prise/perte de poids, tu peux simplement ajouter 3/4 cm de largeur (+3cm sur la taille, + 4cm sur les hanches, par exemple) je pense que ça suffit (sinon tu peut mettre plus bien sur) et effectivement tu fais des rangées de boutons (boutons + boutonnière, boutons pressions,, agrafes de soutifs...) qui permettent de serrer plus ou moins pour que ça suive ton poids ! ou alors oeillets pour laçage !
je sais pas si je suis très claire :
d'un coté tu met ton bouton, et l'autre côté plusieurs boutonnières (trous) pouvant le recevoir

*caliiiin*

Ah non non, c'est justement ce que j'avais en tête :D
Non en fait ce qui me gène c'est la pose du bouton (ou rivet ou pression ou autre).
J'aimerais que cela fonctionne comme une braguette à bouton, mais sur le côté. Mais je me demandais comment couper le tissu, enfin sur quelle longueur et s'il y avait une astuce ou deux à savoir, pour être bien sûr de pas finir avec un trou, parce qu'on aura mal coupé :mrwhite:

Je ne sais pas si je me suis exprimée clairement xD

ps: Ah l'agraffe de soutif !!!! Très bonne idée *o*
Je pourrais ainsi recycler de vieux soutif qui ne me vont plus *o*
Swoosh
Femme, 22 ans

182 Messages, discret

Messagepar Azaelia » 09 Jan 2010, 10:08

Swoosh a écrit:
*caliiiin*

Ah non non, c'est justement ce que j'avais en tête :D
Non en fait ce qui me gène c'est la pose du bouton (ou rivet ou pression ou autre).
J'aimerais que cela fonctionne comme une braguette à bouton, mais sur le côté. Mais je me demandais comment couper le tissu, enfin sur quelle longueur et s'il y avait une astuce ou deux à savoir, pour être bien sûr de pas finir avec un trou, parce qu'on aura mal coupé :mrwhite:

Je ne sais pas si je me suis exprimée clairement xD

ps: Ah l'agraffe de soutif !!!! Très bonne idée *o*
Je pourrais ainsi recycler de vieux soutif qui ne me vont plus *o*

*caaaaaliiiiiinnnnnnnnn*
(y'a pas de topic calin gratuit, ça manque résultat on met des calins partout :mrwhite: )

oui attend d'être bien sûre avant de couper ! faut toujours bieeeeen réflecir avant de couper et coudre, sinon tu finis comme moi avec pleins de trucs mal foutus pas fini qui vont se retrouver en patchwork :roll:
je crois que je vais te filmer un tutorial pour ce système de fermeture, comme ça se sera plus simple !
et les agrafes de soutif, ça fonctionne bien, c'est assez discret et ça permet de recycler !
Azaelia
Femme

241 Messages, heureux

Messagepar Swoosh » 09 Jan 2010, 21:08

Filmer un tuto??
Non mais te casse pas la tête pour moi, j'en demande pas tant xD

*caliiiiiin*
Swoosh
Femme, 22 ans

182 Messages, discret

Messagepar Azaelia » 23 Jan 2010, 00:31

*caaaalin coincoin !*
ho bah ca me dérange pas, mais pas trop eu le temps... t'en es ou de tes aventures à l'aiguille ?
Azaelia
Femme

241 Messages, heureux

Messagepar Swoosh » 23 Jan 2010, 17:15

Azaelia a écrit:*caaaalin coincoin !*
ho bah ca me dérange pas, mais pas trop eu le temps... t'en es ou de tes aventures à l'aiguille ?

Bah en fait j'ai momentanément mis de côté, en faisant les soldes j'ai trouvé deux jupes longues ! J'en croyais pas mes yeux xD (surtout dans ce genre de boutique tout à fait euh... Normales xD)

Néanmoins je garde l'idée de côté ^^

*caliiiiin* *o*
Swoosh
Femme, 22 ans

182 Messages, discret

Messagepar Azaelia » 14 Fév 2010, 20:30

*caaaaaallllinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnss*

pfiou désolée pas venue ici depuis longtemps !
cool si t'as trouvé des jupes dans le commerce ! souvent c'est dans des boutiques normales qu'on trouve des bons trucs... quitte à customiser un peu après !
Azaelia
Femme

241 Messages, heureux

Messagepar Swoosh » 15 Fév 2010, 01:37

Ne t'excuse pas, c'est pas grave :)

Des jupes longues j'en trouvais dans les pages été de 3suisses, en saison automne/hiver ce doit être une des premières fois que j'en trouve xD
Swoosh
Femme, 22 ans

182 Messages, discret

Précédente

Retourner vers Look et esthétique