J'm'appelle Jean-baptiste j'ai 17 ans! Je m'étais inscrit sur ce forum il y a loooongtemps, et j'ai tout oublié, mot de passe, pseudo, je me suis cherché dans les présentations je ne me suis pas trouvé, donc je me suis réinscrit avec ma nouvelle adresse. Désolé!
Que dire sur moi? J'aime la musique plus que tout au monde, je joue de la basse dans un groupe de métal, j'écoute de tout, de la musique classique au black métal en passant par tous les styles de métal, le batcave, le dark éléctro, avec un petit faible pour power et mélodeath. Je compose, écrit (paroles, poèmes, texte cours...), je dessine, et même si rien de ce que je fais est super, ca me suffit largement!
Je suis ici à la recherche de gens comme moi, qui me comprennent, car je connais que peu de gothiques IRL (un seul...) et j'en ai marre des poufs et des cassos qui peuplent mon malheureux lycée des Yvelines... J'aimerais faire des rencontres pour enfin fréquenter d'autres goths! J'ai plutot le look métalleux, mes parents ne voulant pas que je m'habille trop "extreme" à leurs propres dires, ce qui ne m'empêche pas d'être goth à 100%.
Voila voila bisous à tous et au plaisir de vous reparler rapidement =)
P.S: si jamais quelqu'un reconnait mon ancienne présentation (on sait jamais...) prévenez moi que je supprime mon vieux compte.