Nous sommes le 27 Mai 2012, 01:25
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Yériq

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Yériq

Messagepar Yeriq » 02 Nov 2008, 15:19

Bonjour tous le monde

J’ai 21 ans et je cherches actuellement un boulot

Je ne me considères pas comme étant gothique néanmoins cette culture m’a toujours beaucoup attirée donc je me suis inscrit sur ce site afin d’en apprendre un peu plus .
Niveau musical j’écoutes diéffrents styles cependant je doutes fortement que ce que j’écoutes soient gothiques cela va de Depeche mode, Simpld4rk, Nirvana, Korn, Within temptation, Marilyn Manson, qui d’ailleurs contrairement à ce que l’on pense n’a rien de gothique tout comme Evanescence, offspring, Craddle of filth disons que c’est assez varié .

Auparavant je m’étais inscrit sur d’autres forums dit «  goth «  mais le nombre de «  pseudo666 « est à mon sens d’un gout puérile de même que l’on doit obligatoirement écouter du Kioto Poubelle pour etre gothique désolé de ma franchise .

Niveau littéraire je dirais que je me pencherais plus sur des bouquins niveau ésotérique, paranormale à vrai dire l’envers du décors m’a toujours beaucoup fasciné sinon ce sera plus vers des romans à suspense ou à frisson voire fantastique .

Niveau cinématographique je suis pas trop branchée là-dessus à part quelques émissions sur le paranormale, l’étrange ou des séries comme HEX ou supernatural .
Cependant je passes beaucoup plus de temps à écrire qu’à lire ou regarder la télé .

J’aimes aussi beaucoup la nature, m’occuper de divers animaux .

Je considères que j’ai mon propre style et cela me suffit amplement, je cherches toujours à me différencier des autres à être original .
Yeriq
24 Messages

Messagepar Scan » 02 Nov 2008, 18:38

Bin, ya depeche mode déja, ça en fait au moins un de bon ^^.
Bienvenue.
Scan

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 02 Nov 2008, 19:07

Oui :D.

Yeriq, est-ce que tu aime Billy Idol :·D ?
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar Grenat » 02 Nov 2008, 19:30

Yadabadoo :)

Depehce Mode? Coupain!

Et même question qu'HSO2...
Grenat

Messagepar le-clouté42 » 02 Nov 2008, 20:31

sur ce bienvenue et bonne continuation
le-clouté42

Messagepar morticia » 02 Nov 2008, 21:07

bienvenue :)
morticia

72 Messages

Messagepar Râ's Al Ghùl » 02 Nov 2008, 21:20

Willkommen
Râ's Al Ghùl

Messagepar Dracky » 02 Nov 2008, 22:05

DEPECHE MODE!!!! UN COPAIN!!!!!!!

Sinon, est ce que tu aime d'autres groupes New Wave?
Dracky

Messagepar Yeriq » 04 Nov 2008, 13:18

merci à tous pour l'accueil

Yeriq, est-ce que tu aime Billy Idol :·D ?

Billy Idol ? euh c'est pas le petit hérisson que l'on peut voir se trémousser comme une fillette sur scéne ?

Sinon, est ce que tu aime d'autres groupes New Wave?

EN général j'écoutes un peu de tout à quelques exceptions prés bien sur mais niveau new wave ça m'arrive d'écouter eurythmics, Cure et quelques autres peut-etre enfin je suposses que je vais en découvrir sur ce forum
Yeriq
24 Messages

Messagepar darkmimi » 04 Nov 2008, 13:22

Bienvenue à toi!!

Billy Idol ? euh c'est pas le petit hérisson que l'on peut voir se trémousser comme une fillette sur scéne ?
:lol: :lol: :lol: c'est HS2O qui va apprécier!!!
darkmimi

559 Messages

Messagepar Yeriq » 04 Nov 2008, 14:15

MERCI !!!

Citation:
c'est HS2O qui va apprécier!!!

lol on me demande si j'aimes alors je réponds avec la plus grande des franchises mais bon aprés chacun est libre d'écouter ce qu'il veut
Yeriq
24 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 04 Nov 2008, 23:24

Non, le petit hérisson, c'est Sonic. Billy Idol, c'est lui :
Image
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar Grenat » 04 Nov 2008, 23:39

On le voit ici également :

Image
Grenat

Messagepar Moustique » 05 Nov 2008, 10:36

Bienvenue à toi !
Moustique

Messagepar Yeriq » 07 Nov 2008, 19:39

Non, le petit hérisson, c'est Sonic. Billy Idol, c'est lui :

flute !!! Je l'ai confondu avec un autre mais bon c'est une bonne découverte :lol:

Bienvenue à toi !
Yeriq
24 Messages

Messagepar MrStrange » 07 Nov 2008, 19:45

Salut et bienvenue ;)
MrStrange

98 Messages

Messagepar Yeriq » 07 Nov 2008, 20:16

Salut et bienvenue ;)

Salut et merci
Yeriq
24 Messages

Messagepar Hochmah » 07 Nov 2008, 20:44

Meme si kioto a rien de gothique...le gothique est rien d'autre qu'un mouvement musical.... :roll:
Hochmah

Messagepar Yeriq » 10 Nov 2008, 23:36

Meme si kioto a rien de gothique...le gothique est rien d'autre qu'un mouvement musical....

Je n'ai jamais dit le contraire
Yeriq
24 Messages

Messagepar CannibalDoll » 10 Nov 2008, 23:52

Que dires d'autre que bienvenue ?
Rien, cependant je vais parler quand meme.

<< pseudo666 >> , plus que puériles, pathetique est plus juste, grand nombre de personnes, voyant en ce chiffre une association au diables, l'allie tout ce qu'il peuvent, peux de gens en connaisent la signification, quelqu'un m'a meme dit qu'il avait un tel pseudo pour noter son appartenance au sataniste.

Qu'est ce qu'on s'en branle ! Pardon !

HEX ? Connais pas !

Supernatural ? ça passe. Je ne permettrait pas de critiquer. Meme si je regarde pour m' " amuser ", c'est trop suréaliste, mais n'est-ce pas la le but ?

Bon, je sors :arrow:
CannibalDoll
158 Messages

Messagepar SabryaVonKrakenhauer » 11 Nov 2008, 00:12

Hello!
SabryaVonKrakenhauer

Messagepar Jahr-Jahr » 11 Nov 2008, 18:49

Bienvenue à toi.
Jahr-Jahr

722 Messages

Messagepar Yeriq » 12 Nov 2008, 19:52

merci à tous pour l'accueil

Que dires d'autre que bienvenue ?
Rien, cependant je vais parler quand meme.

<< pseudo666 >> , plus que puériles, pathetique est plus juste, grand nombre de personnes, voyant en ce chiffre une association au diables, l'allie tout ce qu'il peuvent, peux de gens en connaisent la signification, quelqu'un m'a meme dit qu'il avait un tel pseudo pour noter son appartenance au sataniste.

Qu'est ce qu'on s'en branle ! Pardon !

HEX ? Connais pas !

Supernatural ? ça passe. Je ne permettrait pas de critiquer. Meme si je regarde pour m' " amuser ", c'est trop suréaliste, mais n'est-ce pas la le but ?

Le mieux à dire pour " pseudo666 " est juste que c'est débile de prendre un tel genre de pseudo sans connaitre le sens de ce nombre

Quand à " HEX " c'est une série qui a été diffusé sur la 6 aprés Supernatural, je crois d'ailleurs qu'il y'a un post sur cette série pis pour le coté suréaliste c'est justement le but de chaque série, on sort les effets spéciaux pour conquérir les téléspectateurs
Yeriq
24 Messages

Messagepar CannibalDoll » 12 Nov 2008, 19:54

Oui, effectivement, sinon ça en deviendrait sans interet ;D
CannibalDoll
158 Messages

Retourner vers Présentations & Trombinoscope