Nous sommes le 27 Mai 2012, 01:17
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Xasthur, Wigrid, et Sortsind

Xasthur, Wigrid, et Sortsind

Messagepar Stupeur » 13 Oct 2007, 10:43

Bonjour,
Y'en a-t-il parmi vous qui connaissent bien ces groupes. Je désire m'acheter quelques albums ayant écouté quelques extraits et j'ai besoin de conseils... Quels sont selon vous les meilleurs albums ?
Stupeur
11 Messages

Messagepar belefron » 13 Oct 2007, 10:53

Salut pour xasthur essaie "suicide in dark serenity" qui est l'un des seuls un peu au dessus du lot à mon goût. Pour le reste ca se ressemble hélas beaucoup donc autant prendre le meilleur direct.

Pour les autres groupes cités je ne connais pas, tu pourrais les décrire ici peut-être? Ca évitera que le topic soit coulé car trop incomplet et ca permettra peut-être à d'autres de faire des découvertes :wink:
belefron

598 Messages

Messagepar Stupeur » 13 Oct 2007, 15:30

Ce sont des groupes de depressive black metal tous un peu des suiveurs de Burzum... Mais quelquefois, on trouve des disques intéressants. J'aime beaucoup Hoffnungstod de Wigrid, qui est dans la lignée de Filosofem ou de det som en engang var mais je n'ai pu hélas me procurer le deuxième.
Stupeur
11 Messages

Retourner vers Groupes > Metal