par odona » 02 Nov 2006, 00:33
On a la critique facile je trouve.
Premièrement les t-shirts ne sont pas chers (19 euros il faut pas abuser on est pas à la Foir'Fouille) surtout pour des séries limitées et fabriqués en France (et oui on n'est pas en Corée).
Deuxièmement, je ne distribue pas d'autres marques il n'y a que les modèles que je crée, çà n'est pas une boutique de distribution multimarques.
Ensuite les frais de port correspondent à ce qu'on paye quand on fait un envoi de coli suivi avec La Poste- à moins d'envoyer çà en lettre simple avec aucune assurance de pouvoir suivre les objets et plus de risques de perte.
Mais bon après tout peut etre que tu préfères les fringues goth qui sont sur le dos de tout le monde dans des matières pourries et fabriqués en Chine par pelletées de dixaines de milliers d'exemplaires.
Je crois que tu n'as aucune idée du coup de fabrication d'un vetement, c'est trop facile de balancer c'est trop cher et de ne meme pas regarder le boulot et l'esprit du site.
J'aime mon travail, je bosse dur et seule. et je suis fière de mener ma passion à bout de bras.
Après on aime ou on aime pas chacun est libre.