Nous sommes le 27 Mai 2012, 01:16
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Wow

Ce forum fait référence aux loisirs qui ne rentrent pas dans les autres catégories.

Re: Wow

Messagepar Xidihiad » 01 Nov 2009, 20:06

Pas ma faute si ma mère ma bercer trop pres du mur quand j'étais gamin.
Xidihiad
138 Messages

Messagepar DarckCrystale » 01 Nov 2009, 20:08

T'en fais pas, je comprends ça ^^ je crois que beaucoup de gens ont subit ce bercement violent ^^
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3919 Messages, stupide

Messagepar meta » 01 Nov 2009, 20:10

Bah, maintenant, oui :twisted:
meta
Homme, 16 ans
174 Messages, vidé

Messagepar Evhans » 06 Nov 2009, 20:20

Oulla...je suis tombé dans un asile? :twisted:
Evhans
Homme, 24 ans

22 Messages, sombre

Messagepar Sadess » 06 Nov 2009, 21:15

ça doit être des allys ça ; ça les a complément retourné :( et ça se comprend :D
Sadess
Femme, 27 ans

52 Messages, amusé

Messagepar meta » 06 Nov 2009, 22:24

Raté, ça fait 2 ans que je joue H² :twisted:
meta
Homme, 16 ans
174 Messages, vidé

Messagepar Evhans » 06 Nov 2009, 23:12

Encore des taurens qui ont abusé de la côte de boeuf :twisted:

Etant sur un serveur rp (les sentinelles) je suis autant h2 que ally :twisted:

*enfile un uniforme blanc, attrape une camisole puis avance vers les autres*

Vous verrez c'est sans douleur *sourire sadique*
Evhans
Homme, 24 ans

22 Messages, sombre

Messagepar Sadess » 07 Nov 2009, 00:21

rahhh les sentinelles mais mais ... faut aller sur kirin non mais :p avec plein de cyber sexe ....Oo et oui vive le rp ... non mais le rp sur wow est une blague hein :x
Sadess
Femme, 27 ans

52 Messages, amusé

Messagepar Evhans » 07 Nov 2009, 01:32

Le rp sur wow une blague hein? Passe me voir un de ces jours sur les sentinelles tu va voir, je fais partie depuis 3ans et demie d'une guilde assez spécial...pve, pvp à l'occasion, beaucoup de rp dans tous les sens du terme :twisted:

Pas besoin d'aller sur kirin tor pour quelque chose que j'ai domicile ^^ m'enfin je préfére quand meme la vie, la vrai!
Evhans
Homme, 24 ans

22 Messages, sombre

Messagepar Sadess » 07 Nov 2009, 13:53

euh bah écoute 4 ans de jeu voir plus , rp aussi dans des guildes dîtes aussi spéciales comme tu les appelles et le rp sur wow est vraiment risible , j'ai été sur les sentinelles aussi .... c'est toujours la même chose un rp mou , avec des super héros , des joueurs qui ne savent pas écrire et du rp qui tourne souvent autour de lesbiennes et j'en passe car oui c'est très à la mode , les décors figés de wow qui n'aident en rien , des histoires qui n'évoluent pas ... non franchement le rp sur wow me fera toujours bien rire :) et le pve ? en quoi c'est rp de buter 20 fois d'affiler le même mob ? un mob toujours existant ^^

et je n'ai pas dis d'aller sur kirin c'était de l'humour dans le sens ou c'est censé être le plus gros serveur de rp .. et voilà le résultat ... enfin :)
Sadess
Femme, 27 ans

52 Messages, amusé

Messagepar meta » 07 Nov 2009, 14:17

Le seul vrai rp c'est celui que tu fait avec tes potes, avec un MJ, un pote dessinateur professionnel qui te dessine tes maps, des matelas, une guitare, un feu de camp et une bouteille de rhum agricole :mrwhite:
meta
Homme, 16 ans
174 Messages, vidé

Messagepar Sadess » 07 Nov 2009, 15:26

la oui je dis pas non :D
Sadess
Femme, 27 ans

52 Messages, amusé

Messagepar Evhans » 07 Nov 2009, 15:57

Je vais un peu m'expliquer, ayant un peu naviguer avant la sortie de wow sur plusieurs MMO et jeux par navigateur, j'ai finit par rencontrer un groupe de joueurs rpiste, une vrai petite famille sur le net .

A la sortie de wow, nous avons fondé 2 guildes, Une coté alliance et une coté Horde, ayant une histoire commune, mais les opposants de par cette histoire, qui je précise ne se base pas sur le monde de warcraft, il peut facilement être implanté ailleurs.

Pour en revenir à nos moutons, nous jouons en guilde fermer, nous recrutons au grand maximum 5 joueurs par an, nous ne sommes pas une usine, mais une famille, enfin même si je prend beaucoup de plaisir de voir les réactions alliance/horde dans un combat le tout sur ts, c'est très amusant! :twisted:

Pour en revenir au rp, nous faisons évoluer l'histoire par des mini event, soit sur les personnages principaux, soit en faisant participer les joueurs pour faire avancer l'histoire, nous ne restons pas sur un scripte figé. Une fois par an, un nouveau texte fait office de résumer des faits si je puis dire..
Nous avons pu répondre à quelques primordiales tel que: pourquoi les personnages ne vieillissent pas , pourquoi deviennent'ils de plus en plus sombre, comment appeler la faune non rpiste et j'en passe.

A travers le jeu nous avons monté de véritables lignés généalogiques, reprenant ou déniant le flambeau..

enfin bon passons, je ne cherche pas ailleurs, cette méthode me convient, nous nous connaissons tous, cela évite les problèmes, nous avons tous nos artisan monté au maximum et des leaders/ groupes pour les raids ( qie nous ne faisons que pour le fun je précise!), nous faisons donc tout en interne.

Et oui meta, je suis également d'accord avec toi, c'est vrai que c'est excelent!!
Evhans
Homme, 24 ans

22 Messages, sombre

Messagepar Sadess » 07 Nov 2009, 18:13

Dans ce cas oui , car tu avoueras que dès l'instant ou tu veux amorcer un bout de rp avec un joueur , ça devient vite n'importe quoi . Enfin perso, j'ai été déçu de ce rp "wowien"
Sadess
Femme, 27 ans

52 Messages, amusé

Messagepar Evhans » 07 Nov 2009, 18:32

Personnellement je me borne à faire du rp avec les gens qui sont capable en premier lieux de différencier le rp de l'irl et ensuite qui sont capable de se présenter un minimum en rp, aprés je fais en fonction de la guilde si la personne est guildé, généralement je fais sois du rp en interne sois avec des guildes rp avec qui nous sommes alliés ou faisons de temps à autre des vieux raids.

Pour le reste, ce ne sont que des gamins...faire du rp avec eux? ils ne savent meme pas de quoi il s'agit..
Evhans
Homme, 24 ans

22 Messages, sombre

Messagepar Sadess » 07 Nov 2009, 18:43

là oui en effet, ça doit être pas mal, j'ai jamais pu goûter à cette facette :(. Mais tu as raison sur le fait qu'ils ne savent pas ce que c'est , ce que je trouve dommage . :(
Sadess
Femme, 27 ans

52 Messages, amusé

Messagepar Xidihiad » 08 Nov 2009, 02:14

Vu que le pvp a était tué a bc et le pve a woltk a part le rp il me reste plus grand chose pour m'amuser, et j'ai mon undead sur kirin tor xidihiad aussi
démoniste destruction pour vous servir dame sadness :)
Xidihiad
138 Messages

Messagepar Evhans » 08 Nov 2009, 02:39

Xidihiad a écrit:Vu que le pvp a était tué a bc et le pve a woltk a part le rp il me reste plus grand chose pour m'amuser, et j'ai mon undead sur kirin tor xidihiad aussi
démoniste destruction pour vous servir dame sadness :)

Gaffe à ton fouet si tu la croises , il va chauffer :mrwhite: ...euh enfin moi je dis sa, je dis rien :arrow:
Evhans
Homme, 24 ans

22 Messages, sombre

Messagepar Xidihiad » 09 Nov 2009, 03:51

Chut Chut fallait pas le dire!!!!!
Xidihiad
138 Messages

Messagepar romance-melancolique » 09 Nov 2009, 19:40

Je joue à warcraft mais jamais à WOW, je sais pas j'ai peur de devenir une No-Life ^^
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Messagepar Sadess » 09 Nov 2009, 20:42

Pour me servir hum sur kirin malheureusement je joue l'alliance mouarf :D. Pour le côté no life, c'est clair qu'on le devient vite . C'est malheureusement le sale côté pervers de wow :(
Sadess
Femme, 27 ans

52 Messages, amusé

Messagepar Xidihiad » 10 Nov 2009, 18:47

J'ai oublier de préciser Paladin humain aussi hehe
Xidihiad
138 Messages

Messagepar Gaïem » 11 Nov 2009, 14:12

((Bon comme je vien d'arriver je vais pas commencer a dire que je meprise les ally...))
Ehowine elfe de sang 80 ((ce perso est sacrée je la joue depuis la 1ere release de wow^^))
Mais bon en ce moment pause WoW... et go Aion :p
Gaïem

Messagepar Luciole-Keiko » 12 Nov 2009, 15:44

meta a écrit:Sinon pour "pas taper" tu prend une elfette de sang et tu te met a poil, ça marche

Mdr xD
Luciole-Keiko
Homme, 21 ans

78 Messages, dépité

Précédente

Retourner vers Autres loisirs et passions