Nous sommes le 27 Mai 2012, 01:12
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

within temptation

within temptation

Messagepar tarjanange » 27 Déc 2008, 01:34

il ne me semble pas avoir vu de topic sur ce groupe demétal symphonique donc je me permets d'en faire un ..si jamais il venait a y en avoir eu un je suis désolée j'ai cherché mais pas trouvé ^^

ce groupe est un des plus harmonieux que je connaise la voix de la chanteuse s'accordant totalement aux mélodies , j'aime beaucoup ça me fait réver , m'apaise

pour la petite histoire c'est un groupe de métal symphonique néerlandais qui fut cré en 1996 par le guitariste Robert Westerholt et la chanteuse son amie shraon del adel qui seront rejoints plus tard par Jeroen van Veen (guitare basse), Martijn Westerholt (clavier)

discographie

Enter 6 avril 1997
Mother Earth 21 août 2001
The Silent Force 15 novembre 2004
The Heart of Everything 12 mars 2007

dites moi ce que vous en pensez , quelles sont vos musiques préférées etc ...^^
tarjanange
81 Messages

Messagepar Moustique » 27 Déc 2008, 10:41

Doublon ici : http://www.forum-gothique.com/sujet-185-0.html

Mais ta présentation est plus complète (Donc je coule l'autre ) !
Moustique

Messagepar tarjanange » 27 Déc 2008, 14:11

oups désolée je n'avais pas vu sinon j'aurais complété la première ^^

en tout cas merci de garder la mienne :P

je peux vous rajoutr le nom de quelques chansons que je trouve particulièrement belles

frozen memories

pale intro de l'elbum deep silence complete

dark wings jillian

mother earth our farewell

somewhere never-ending story
tarjanange
81 Messages

Messagepar Dame Ténébra » 03 Jan 2009, 16:06

Pour ma part je trouve que c'est un très bon groupe pour ... amadouer notre entourage et leur faire aimer le métal.
La preuve ma mère m'a envoyé lui acheter un album d'eux ^^ et ma petite soeur en est devenu fan après avoir été fan de Lorie.
Et pour finir on en trouve même dans les salles de sport où ma mère va faire ses cours c'est là qu'elle a eu le coup de coeur.
Dame Ténébra

17 Messages

Messagepar Coldkiss » 31 Jan 2009, 23:22

C'est vrai qu'il est facile d'en tomber amoureux pour un grand nombre de personnes...
Mais il n'empêche qu'on ne peut nier le talent de Sharon aucunement. Elle a une très belle voix qui, comme l'a mentionné Tarjanange, s'accorde très bien avec la musique.
Le tout se révèle comme étant une magnifique mélodie.
De plus, Sharon ne semble pas effrayée de s'affirmer et porte des vêtements qu'il est facile, pour ceux qui ont un esprit fermé, de critiquer.
Coldkiss

65 Messages

Messagepar Alex » 31 Jan 2009, 23:53

J'aime ce groupe.
Alex
Homme, 23 ans

44 Messages, artistique

Messagepar elyna » 01 Fév 2009, 12:55

within temptation
Je trouve que c'est trop accessible mais que c'est assez réussi.
La chanteuse sort avec le bassiste je crois. Et le groupe semble vraiment uni dans la musique, sa se voit sur scène, sa s'entend dans la musique. Les clips ne sont pas vraiment recherchés (bon je vous l'accorde on reste dans la musique).
C'est un groupe qui me plait par la simplicité et l'accesibilité de sa mélodie
elyna
11 Messages

Messagepar closer_to_the_hell » 01 Fév 2009, 17:24

Ils font plus que sortir ensemble ...

Extrait Wikipedia

Le 7 décembre 2005, elle donne naissance à une fille, Eva Luna, dont le père est Robert Westerholt, le guitariste de Within Temptation.
closer_to_the_hell

117 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 01 Fév 2009, 23:26

Et ils ne sont pas mariés :shock: ? Ils vivent dans le péché ? C'est scandaleux :x !
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar Coldkiss » 02 Fév 2009, 00:43

Vraiment scandaleux, comme tu le dis !!! :)

Oui, je l'accorde. La musique est très accessible.
Coldkiss

65 Messages

Messagepar Mephisto » 06 Avr 2009, 00:07

Bon le groupe est sympathique, je les ais d'ailleurs vus en concert à Lyon puisque tous les copains et toutes les copines aiment bien .. , mais je post sur eux suite au topic sur les jeux vidéos car j'ai retrouvé un clip traînant depuis au moins 4 ans sur le pc, collector pour les fans, qui correspond à la promo du jeu Knight of the temple mélangé au clip officiel de Mother Earth.
Meilleur qualité si téléchargé ...

http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK949749d92896d07a2/
Mephisto
35 ans

1065 Messages

Messagepar LastDawn » 09 Avr 2009, 00:27

Mephisto je connais ta version de ce clip, le groupe a part la suite fait un autre clip pour la promo de leur album. Il s'agit de The Howling. J'ai les 2 versions mais bon la version groupe est quand même la meilleure (oui j'adore le papillon se transformant en scorpion :)).

PS : pour moi leur meilleur album restera Enter. Sublime...
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Mephisto » 09 Avr 2009, 01:55

"The howling" n'est pas du même album que "Mother Earth", il est du dernier je crois..

Sinon petites anecdotes du concert qui me reviennent ;

- Avec un pote nous avions grattés des places à quelques mètres de la scène, à coté d’un jeune fan hystérique qui brandissait un drac blanc mal écrit du style "Shannon on t'aime" seulement au bout d'un moment à force de gesticuler il nous a soulé, alors on l'a enveloppé dans son drap, genre gasper le petit fantôme, ce qui à fait rire le groupe.

- Autours de nous il y avait de vrais fans (jeunes) écrits sur le visage, hystériques, etc .. qui connaissaient par coeur les chansons. Sauf que la chanteuse ne les regardez pas beaucoup et par contre nous a fait des clins d'oeil, un pouce relevé genre "bonne attitude les gars" ... alors que les copains et moi-même ne connaissions pas très bien le groupe et pratiquement aucunes paroles.
Et la j'entends une des fans peinturlurée qui n’avait pas cessée de chanter, dire vraiment dégoûtée "Elle regarde que les mecs cette salope !"

On a bien rigolé et puis le concert était bon, plus rock que je pensais.
Mephisto
35 ans

1065 Messages

Messagepar LastDawn » 09 Avr 2009, 10:53

Ah au temps pour moi je pensais que vous parliez de The Howling qui a également était repris pour un jeu vidéo et dont le premier clip est un mix entre des images du jeu et du groupe (ils ont du succès dans le secteur oO).

J'avoue j'avais pas regardé la vidéo avant de poster :oops:
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Loufoqua » 25 Avr 2009, 15:42

Je dois avouer que c'est un de mes groupes préférés =)

J'aime beaucoup leur chanson ::Mother Earth'' et ''It's the fear'', c'est mes deux favorites :D
Dernière édition par Loufoqua le 25 Avr 2009, 16:00, édité 2 fois.
Loufoqua

52 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 25 Avr 2009, 15:54

La deuxième, c'est du Nightwish ...
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar Loufoqua » 25 Avr 2009, 16:00

La deuxième, c'est du Nightwish ...

Ouais, je sais, je viens de m'en rendre compte, mes excuses, une erreur de ma part :oops:
Loufoqua

52 Messages

Messagepar Mephisto » 27 Avr 2009, 22:24

Pourtant ...

Within Temptation - It's The Fear (album Silent Force)
http://www.youtube.com/watch?v=fCF3VPwLHUU

On m'a offert le cd, alors ... :mrwhite:
Mephisto
35 ans

1065 Messages

Messagepar DollFuFAce » 30 Avr 2009, 23:18

ice queen !
DollFuFAce

6 Messages

Messagepar cle » 16 Mai 2009, 02:02

J'etais fan de within temptation ... juste waouw, c'etait enorme pour moi ... ! ! ! ! !

Au collége ! ! ! ! ! MDR

maintenant je vous aiguillerais d'avantage vers lacrimosa enfin mes gouts m'ont menés jusque la ... alors peut etre cela vous plaira si vous ne connaissez pas (ce dont je doute fort ... je parles DU groupe de metal sympho !)
cle

Messagepar warandpain » 16 Mai 2009, 10:10

je les ai vus il y a deux ans dans un festival en allemagne. leur show était impressionnant !!!
c'est pas vraiment le genre de groupes que j'écoutent mais je les reverrai avec plaisir sur scène.
warandpain
43 Messages

Messagepar Countess Mélainya » 17 Mai 2009, 17:56

J'aimais beaucoup ce qu'ils faisaient au début, surtout l'album enter mais a partir de l'album the silent force ça à commencé à tourné trop pop-rock à mon gout ! comme la plupart des groupes de sympho malheureusement. Par contre il parait qu'il étaient plutôt bons en concert ...
Countess Mélainya

Re: within temptation

Messagepar Favoléa » 22 Juil 2009, 17:21

Franchement j'aime beaucoup surtout l'album The heart of everything
Favoléa

14 Messages

Messagepar Tentatio » 22 Juil 2009, 18:43

Incontestablement un de mes groupes favoris. Et It's The Fear est bien de WT :wink:
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar LastDawn » 23 Juil 2009, 01:40

Enter le meilleur album pour moi. Une superbe atmosphère. Le reste j'aime bien mais rien à voir.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Suivante

Retourner vers Groupes > Metal