Nous sommes le 27 Mai 2012, 01:10
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Willard....

C'est ici que terminent les sujets hors charte ou qui ne sont plus d'actualité.

Willard....

Messagepar Willard » 22 Avr 2009, 22:52

Salut à tous. Depuis quelques temps, je me balade sur votre forum. Ce soir, j'ai franchi le cap... je me suis inscrit.

Comme mon pseudo ne l'indique pas, je suis une fille. Pas toute jeune en fait, 34 ans. Je vis en normandie ou je me partage entre deux professions: hotelière (une sorte de mère Ténardier) et éducatrice-comportementaliste canin.
J'ai un peu de mal à me définir comme une gothique, mon entourage se charge lui-même de me cataloguer comme tel. Je ne m'habille qu'en noir (j'en suis réduite à farfouiller dans ma penderie avec une lampe de poche pour différencier mes fringues, ne riez pas, je suis sure que vous faites pareil!!!), je porte des corsets (des vrais victoriens en cuir,mais pas de tightlacing), j'ai the carré plongeant de la mort(mais le hic, je suis blonde), j'écoute du metal depuis que je suis gamine, ou presque. En ce moment en boucle dans les oreilles: Deathstars, slipknot...je suis dans une periode romantique!. Je suis une passionnée de rat (d'ou mon pseudo), j'en ai depuis presque 20 ans. J'ai des groooos tatouages à entendre les gens dans la rue. Je suis parfois tétue, souvent de mauvaise foi et toujours de mauvaise humeur.
Je suis atteinte du syndrôme "Mais-qu'est-ce-que-je fous-ici-?". C'est un mal étrange. Plusieurs fois par jours, dans les situations les plus banales qui soient, j'ai cette phrase idiote qui me traverse l'esprit. Oui oui, je sais, c'est crétin...
J'espère que ma petite présentation ne vous aura pas trop endormi..... A plus!!
Willard

Messagepar Scan » 22 Avr 2009, 23:02

Salut metalleuse trentenaire.
Scan

Messagepar LastDawn » 22 Avr 2009, 23:09

Salutations à tes rats.

PS : Qu'ils ne m'attaquent pas, j'ai vu le film. Ça pique.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Mephisto » 22 Avr 2009, 23:12

Bienvenue !
Mephisto
35 ans

1065 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 23 Avr 2009, 00:33

(j'en suis réduite à farfouiller dans ma penderie avec une lampe de poche pour différencier mes fringues, ne riez pas, je suis sure que vous faites pareil!!!)

Non. Parce que je n'ai que peu de fringues noirs, que je n'ai pas de penderie, et que je prends 90% du temps simplement le première truc qui me tombe sous la main, voir les vétements de la veille qui trainent sur mon lit :·D.

je porte des corsets

J'ai toujours eu du mal avec les corsets. Un truc censé compresser le ventre, ça m'a toujours paru assez malsain. Je ne sais pas si effectivement mauvais pour la santé, mais j'ai du mal à imaginer que ça soit agréable à porter.

je suis dans une periode romantique!

Que veut-tu dire ? Est-ce que tu t'es lancé dans la lecture de l'intégrale de Victor Hugo ? Ou tu parle plutôt du sens actuel de «Fleur bleue», pas particulièrement proche des Misérables ?

j'écoute du metal depuis que je suis gamine, ou presque.

Je t'invite à faire un petit tour ici : http://www.forum-gothique.com/sujet-7506-0.html
Si ça se trouve, tu va te mettre à avoir moins de temps pour écouter du metal, bientôt ;·).
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar Moustique » 23 Avr 2009, 07:29

Bienvenue !
Moustique

Messagepar Willard » 23 Avr 2009, 08:40

Merci à tous!

LastDawn: Promis, je ne lacherais pas les fauves, même pas Big Ben!

Hybrid son of Oxayotl, pour répondre à quelques unes de tes interrogations:

-Les fringues qui trainent sous le lit, j'ai fait, mais comme je suis entourée de chiens vu ma profession, je me retrouvais de plus en plus souvent couverte de poils et d'empreinte boueuse, bonjour le look grizzly!!
Et puis le noir, quand on est une grosse feignasse comme moi, c'est trés pratique, pas besoin d'assortir. Je m'économise un neurone chaque matin. ;)

-Le corset, contrairement à ce que l'on pourrait croire, c'est tres agréable à porter (c'est un contact trés charnel), mauvais pour la santé, non non, tant que tu ne te lance pas dans le tightlacing. Et encore une fois, je suis un peu molle du genou, cela m'aide à me tenir droite.
Essayes un jour, juste pour le fun, je suis sure que tu seras étonné!

-QUOI???? Tu ne trouves pas les misérables glamour? Tu me fends le coeur..... :)
Quand je dis que je suis dans une période romantique, c'est juste que je ne peux pas m'endormir sans un morceau bien bruyant dans les oreilles, c'est tout.... besoin de berceuse!!!

-Et pour finir: MERCI!!!!! Ton lien est tout simplement.... excellent!! Je ne me borne pas qu'au métal, je suis un peu plus touche à tout que ça et là, je viens de tomber sur deux trois petites perles. Merci Monsieur!!!!!
Willard

Messagepar Lijah » 23 Avr 2009, 09:24

Bienvenue!

Pour le coup de l'armoire, je compatis!... Sauf que pour ma part, je n'ai pas la chance d'avoir une lampe de poche chez moi <<.

*Bisous à ses rats :3*
Lijah

21 Messages

Messagepar Râ's Al Ghùl » 23 Avr 2009, 11:58

Wilkommen fraulein du même âge que moi !
Râ's Al Ghùl

Messagepar Lokzantraf » 23 Avr 2009, 13:01

Välkommen!
Lokzantraf
Homme, 20 ans

317 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 23 Avr 2009, 15:54

-Les fringues qui trainent sous le lit, j'ai fait,

Les miennes sont sur le lit ;·).
Comme ça, pas besoin de se lever pour s'habiller. Sauf pour les slips, faut que je me penche pour les récupérer dans mon sac :·D.

Et puis le noir, quand on est une grosse feignasse comme moi, c'est trés pratique, pas besoin d'assortir.

Ah, mais je n'assorti pas non plus :·D. Je prend ce qui vient, sauf si ça pue trop, auquel cas, je le met dans le linge sale :mrwhite: .

Essayes un jour, juste pour le fun, je suis sure que tu seras étonné!

Je me vois mal en corset. Et sans la poitrine, ça ne doit pas être pareil, j'imagine, en plus.

Quand je dis que je suis dans une période romantique, c'est juste que je ne peux pas m'endormir sans un morceau bien bruyant dans les oreilles, c'est tout.... besoin de berceuse!!!

Tu écoutes donc du classique pour t'endormir :D ?

-Et pour finir: MERCI!!!!! Ton lien est tout simplement.... excellent!!

Et paf ! Bientôt une goth de plus :·D.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar Willard » 23 Avr 2009, 18:29

Bin tu mets des oranges ou tes vieilles chaussettes sales dans le corset!!!! :wink: Maaaaiiiiiis naaaan, les corsets pour hommes sont sous la poitrine et Les plus hauts sont plats. T'as plus d'excuses!!

Merci à tous pour votre acceuil! :D
Willard

Messagepar Lokzantraf » 23 Avr 2009, 18:38

Quoi!? des corset pour hommes? sa existe? sa fait pas un peut... tantouze sur les bords?
Lokzantraf
Homme, 20 ans

317 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 23 Avr 2009, 18:51

Non, ça fait transylvasexuel :·D.
Genre Rocky Horror Picture Show ;·).
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar Utas » 23 Avr 2009, 19:30

Bienvenue.
Utas

166 Messages

Messagepar Willard » 23 Avr 2009, 20:02

Rhooo, mais non, je ne vous parle pas des corsets qui vous font une taille de guèpe, juste le corset ordinaire. Voici un lien de forum ou vous pouvez voir ce que cela donne:
http://eikhell.forumpro.fr/pour-les-hom ... e-t223.htm
Willard

Messagepar Lokzantraf » 23 Avr 2009, 20:30

ah, ouais... effectivement je pensais pas que c'était aussi... classe.
Lokzantraf
Homme, 20 ans

317 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 23 Avr 2009, 23:04

Désolé, Willard, c'est pas pour être agressif ou méprisant, mais je trouve quand même que les photos de ton lien évoquent bien le Rocky Horror Picture Show, et les Transsylvaniens de Transexuel qu'autre chose ;·). Surtout sur l'avatar de corset-fan.

En même temps, ce film est vraiment l'objet d'un culte de par ses fans, dont on pourrait trouver plus péjoratif, comme comparaison ;·).
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar Willard » 24 Avr 2009, 08:27

Bon, d'accord.... je dépose les armes, je ne vais pas réussir à te convertir. Et je ne contredirait pas sur le point que corset-fan est un peu..... extrème?? C'était surtout le premier homme que je voulais vous montrer, quand même nettement plus appétissant! :wink:
Le rocky horror picture show, je te suis, cela est un film culte mais pas du tout fait pour moi...je suis plus Dog soldier et autres lycantropes, DC comics ou 28 jours.... (dans le même style, à voir en vo, "dead set"). Je ne fais pas non plus la bégueule avec les mangas.
Willard

Messagepar ataraxiana » 24 Avr 2009, 10:08

Hello,
J'ai une belle image de toi en corset, un rat sur l'épaule, en train de servir des clients dans un bar, tes chiens autour. Un rien décalé :wink:
Bienvenue,
Litana
ataraxiana
Femme, 36 ans

465 Messages, dynamique

Messagepar Willard » 24 Avr 2009, 11:21

Merci jolie chapeautée! :D
Willard

Messagepar ataraxiana » 24 Avr 2009, 12:24

Ouais, les Kiss se sont réincarnés en pandas. Quelle classe !
ataraxiana
Femme, 36 ans

465 Messages, dynamique

Messagepar zoozar » 24 Avr 2009, 12:38

Bienvenue.
C'est vrai qu'il est sympa l'avatar.
zoozar
Homme, 20 ans

208 Messages, endormi

Messagepar asmodée » 24 Avr 2009, 12:48

Bienvenue !
Les corsets, c'est le bien :wink:
asmodée

64 Messages

Messagepar ataraxiana » 24 Avr 2009, 12:51

N'est-ce pas, Asmo. Mais tous les mecs ne les portent pas aussi bien que toi. :wink:
ataraxiana
Femme, 36 ans

465 Messages, dynamique

Suivante

Retourner vers Les catacombes