Nous sommes le 27 Mai 2012, 02:54
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Wii Fit : le jeu le plus vendu de ces 10 dernières années

Discussions généralistes, humour et autres ressources.

Wii Fit : le jeu le plus vendu de ces 10 dernières années

Messagepar Ohax » 15 Oct 2009, 02:51

journaldugamer a écrit:
Wii Fit, bientôt le jeu le plus vendu ces 10 dernières années…

…aux USA ? Possible. En fait, le titre de Nintendo s’est écoulé à l’heure où j’écris ces lignes à 7.9 millions d’exemplaires au pays de l’Oncle Sam, si l’on se fie aux chiffres fournis par NPD.

Pour infos, il vient de dépasser Grand Theft Auto : Vice City et ses 6.9 millions d’exemplaires vendus. Mais il reste tout de même derrière Grand Theft Auto : San Andreas, qui affiche tout de même 8.25 millions d’exemplaires vendus.

Patience, Wii Fit Plus arrive. Et il risque bien de faire un malheur. Tu peux trembler, Rockstar…

MAJ : Le filon est rentable : Le Cyberbike Wii est un vélo d’appartement qui se branche sur la Wii. Mais il n’arrive pas seul puisqu’il sera fournit avec un jeu dans lequel on doit dépolluer la planète.

http://www.gamesandgeeks.com/blog/index ... rbike-wii/

C'est dingue ! Les gens pensent qu'ils vont pouvoir perdre du poids tranquillement dans leur salon, presque sans efforts... L'espoir fait vivre !
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Re: Wii Fit : le jeu le plus vendu de ces 10 dernières années

Messagepar Gothykah » 15 Oct 2009, 09:06

A choisir, je préfére encore GTA :lol:
Gothykah
Femme, 23 ans

86 Messages, seul

Messagepar Mademoiselle Candide » 15 Oct 2009, 09:49

Je trouve ça pathétique, en fait. Enfin, c'est vraiment très con quand on y pense, on a tous des trottoirs devant notre logement, nan ? Au lieu de s'acheter un jeu tout pourri qui simule un pseudo jogging, pourquoi est ce qu'on sort pas ? En plus, ça permet de prendre l'air. Bientôt on sera tous schizophrènes -__-
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7982 Messages, délirant

Messagepar Sadess » 15 Oct 2009, 13:25

Vous voyez ça de ce côté la mais ce jeu permet aussi malgré tout de forcer les enfants à se bouger et ne pas rester passif derrière leur écran; ils font du sport ( et je dois avouer que la série jogging ou encore fitness de ce jeu fais vraiment faire du sport pour l'avoir essayé ) mais on fait du sport en s'amusant ( pour les séries de jeu de glisse qui font travailler le centre de gravité) sans avoir cette platitude qu'est le sport en solo . On parle toujours d'obésité infantile et quand une console permet enfin de faire bouger les gens on la critique....
Ensuite il n'y a pas que ce côté la de la chose, elle est utilisée aussi en maison de retraite , pour permettre aux personnes en perte de motricité et de réactivité de se ré-approprier des gestes simples . On peut voir aussi le côté de" je ne paye pas un coach pour faire du sport" ( débourser je ne sais combien pour un abonnement en salle ) puisque la wii possède un coach virtuel et vous permet de faire travailler autant de muscles qu'en salle ....donc je pense sincèrement que cette wii est un bon concept à creuser :)
Sadess
Femme, 27 ans

52 Messages, amusé

Messagepar varney-vampyre » 15 Oct 2009, 18:20

je pense que si c'est pour un enfant qui passe ses journée devant sa tv ça peut être bien mais si on veut faire du vrai sport, c'est mieux de faire autrement, en plus les prix ne sont pas très abordables et c'est quand même mieux de prendre l'air. C'est bien pour les personnes âgées, pour les enfants qui veulent s'amuser mais il ne faut pas penser que ça peut remplacer le sport. (En plus, avis personnel, je trouve les graphismes des jeux vraiment moches).
varney-vampyre
Femme, 21 ans

508 Messages, fatigué

Messagepar Sadess » 15 Oct 2009, 20:24

les graphismes j'avoue ils sont pas terribles mais quand même ... quand tu as pas les moyens de te payer un abo en salle ( à des prix fous ) c'est une bonne solution , au lieu de faire bêtement tes exo de muscu ( car il y a les exos de bases que j'ai fais pendant une paire d'année) dans ta chambre bah tu les fais avec un perso virtuel qui compte pour toi :D et si ça permet de garder la forme, serie de 20 abdos, avec flexions et j'en passe pour les jambes et exos de yoga faut déjà se les empiffrer sur une journée
Sadess
Femme, 27 ans

52 Messages, amusé

Messagepar Alleluyah » 15 Oct 2009, 20:37

La Wii entre pote c'est marrant, le sport c'est bien.
Je pense que si le prix était pas aussi élévé j'aurai acheté wiifit pour avoir la wiiboard et faire la luge dans les Lapins Crétins font leur show... après ça m'empèche pas de m'éclater avec mes potes sur Wii, ou en forêt :wink:

Le poison ne se trouve pas dans l'ingrédient, mais dans l'excès !
(wahouu...)
Alleluyah
Homme, 25 ans

377 Messages

Messagepar Stardium » 15 Oct 2009, 20:42

Je trouve ça ridicule de voir des types s'agiter comme des dindes devant un écran avec une manette dans la main.
Faire du sport en s'amusant... Apprendre en s'amusant... C'est un slogan pour gamins.
Stardium
Homme, 20 ans

48 Messages, incompris

Messagepar innommable » 15 Oct 2009, 21:36

Sadess a écrit:Vous voyez ça de ce côté la mais ce jeu permet aussi malgré tout de forcer les enfants à se bouger et ne pas rester passif derrière leur écran; ils font du sport ( et je dois avouer que la série jogging ou encore fitness de ce jeu fais vraiment faire du sport pour l'avoir essayé ) mais on fait du sport en s'amusant ( pour les séries de jeu de glisse qui font travailler le centre de gravité) sans avoir cette platitude qu'est le sport en solo . On parle toujours d'obésité infantile et quand une console permet enfin de faire bouger les gens on la critique....
Ensuite il n'y a pas que ce côté la de la chose, elle est utilisée aussi en maison de retraite , pour permettre aux personnes en perte de motricité et de réactivité de se ré-approprier des gestes simples . On peut voir aussi le côté de" je ne paye pas un coach pour faire du sport" ( débourser je ne sais combien pour un abonnement en salle ) puisque la wii possède un coach virtuel et vous permet de faire travailler autant de muscles qu'en salle ....donc je pense sincèrement que cette wii est un bon concept à creuser :)

Tu m'enlève les mots de la bouche :lol:
innommable
Homme, 31 ans
181 Messages, en sueur

Messagepar Sadess » 15 Oct 2009, 22:30

Je ne vois pas en quoi c'est un slogan de gamins, nous sommes malheureusement dans une société où il faut pousser les gens à apprendre, à bouger ou je ne sais quoi encore ( suffit de voir toutes ces réformes actuelles et la fameuse cagnotte pour "exterminer" l'absentéisme dans les écoles), si ça peut aider à faire changer les choses alors pourquoi pas , on ne va tout de même pas rester dans une société qui se complait dans une attitude complètement amorphe , alors si on peut stimuler les enfants par l'enseignement ludique, au sport ludique etc et que les choses changent alors je ne vois pas où est le mal, il n'y a que des bienfaits .
Sadess
Femme, 27 ans

52 Messages, amusé

Messagepar Stardium » 15 Oct 2009, 22:33

Oui, mais je ne pense pas qu'une console de jeu soit la solution à un problème qui vient généralement du fait que l'on ne sort pas de chez sois...
Stardium
Homme, 20 ans

48 Messages, incompris

Messagepar Ohax » 15 Oct 2009, 22:52

Le filon est rentable : Le Cyberbike Wii est un vélo d’appartement qui se branche sur la Wii. Mais il n’arrive pas seul puisqu’il sera fournit avec un jeu dans lequel on doit dépolluer la planète.

http://www.gamesandgeeks.com/blog/index ... rbike-wii/
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Sadess » 15 Oct 2009, 23:21

Quelle est la meilleure façon pour toucher un gosse de nos jours ??? la console de jeu !! L'on sait très bien ( vous et moi ) que nous sommes une génération " virtuelle" la preuve en est:ce forum , avant c'était les salons de discussions animés dans les cafés et autre maintenant ce sont les forums, on ne sort plus pour discuter , ou même s'informer . Un gosse passe énormément de temps devant les jeux alors pour pouvoir mieux le stimuler et le sortir un peu de ce travers il faut pénétrer son univers c'est à dire sa télé ou son pc, perso je pousse mon nain de frangin à jouer ( à décoller de son pc) à la wii car mine de rien il bouge, il s'essouffle , il transpire et il ne reste pas complément léthargique devant son écran ça le fait grogner mais bon c'est pour son bien :mrwhite:
Sadess
Femme, 27 ans

52 Messages, amusé

Messagepar Alleluyah » 15 Oct 2009, 23:38

J'ai lu en diagonale...

Sadess a écrit:Quelle est la meilleure façon pour toucher un gosse de nos jours ??? la console de jeu !!

Stardium a écrit:Oui, mais je ne pense pas qu'une console de jeu soit la solution à un problème qui vient généralement du fait que l'on ne sort pas de chez sois...

Je dirais juste que de toute façon aller dans les extrêmes, n'es jamais une bonne idée... Qu'on interdise les consoles de jeux ou qu'on donne des cours aux enfants via console... je pense pas que ça résolve grand chose...

enfin, c'est que mon point de vue bien sûr :]
Alleluyah
Homme, 25 ans

377 Messages

Messagepar Moustique » 17 Oct 2009, 08:22

Ohax a écrit:C'est dingue ! Les gens pensent qu'ils vont pouvoir perdre du poids tranquillement dans leur salon, presque sans efforts... L'espoir fait vivre !

Il est vrai que je trouve cela ridicule, mais quand on regarde les mouvements qu'elles ou qu'ils font, ce sont un peu les mêmes quand salle de gym.

Mais rien ne vaut une bonne marche pour moi et de faire attention à son alimentation.
Moustique

Messagepar Ohax » 17 Oct 2009, 08:29

la mystique a écrit:Il est vrai que je trouve cela ridicule, mais quand on regarde les mouvements qu'elles ou qu'ils font, ce sont un peu les mêmes quand salle de gym.

C'est aussi ridicule que de bosser avec des haltères de 1Kg.
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Moustique » 17 Oct 2009, 08:43

Tout à fait !
Moustique

Messagepar DarckCrystale » 17 Oct 2009, 15:28

Ce que j'aime dans la Wii, c'est les lapins crétins !
Plus con, tu meurs. Mais n'empêche que c'est bien marrant.

Après, faire du sport, je préfère en salle, avec un entraineur etc... C'est mieux, je trouve.
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3919 Messages, stupide

Retourner vers La Taverne des corbeaux