Nous sommes le 27 Mai 2012, 02:54
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Whitehouse

Whitehouse

Messagepar Koko_le_koala_fou » 16 Juil 2007, 23:43

un des fondateurs du genre power electro : agressif un peu de partout également : les voix, le son... Et le tout très crade et malsain. Une apologie de la violence dans sa forme la plus brute. Encore des adeptes du white noise ^^

j'ai ça : http://en.wikipedia.org/wiki/Whitehouse_(band)
et une Video : http://www.youtube.com/watch?v=oxWgtk3K1xc
Koko_le_koala_fou

Messagepar Hochmah » 16 Juil 2007, 23:45

Je t'adore !!!!!!! Dans le style: Blackhouse :wink:
Hochmah

Messagepar Ooraseal » 25 Juil 2008, 16:03

au contraire, Blackhouse et Whitehouse n'ont rien à voir entre eux ...
Blackhouse (que je connais très peu) est le seul, ou l'un des seuls groupes d'indus chrétiens (eh oui ... il fallait bien qu'il en existe au moins un) avec un son assez bizarre qui d'ailleurs n'a pas grand chose avec Whitehouse, avec des synthés assez 80's (ça fait plutôt penser aux vieux groupes d'EBM comme Click Click). En plus, c'est des Américains...
Whitehouse, anglais pour leur part, ont des préoccupations radicalement différentes, un son noise (je pense qu'on peut parler de Whitehouse comme de l'un des premiers groupes de noise) , un univers ultraviolent et pervers, avec des titres comme "Rapemaster", "My Cock's on Fire" ou encore "I'm coming up your ass" (je vous laisse le plaisir de la traduction :? )
Enfin moi j'adore Whitehouse et je trouve de plus que William Bennett a trop la classe 8)

Image

A noter également la présence dans le groupe de Peter Sotos pendant une dizaine d'années, également auteur de livres pour le moins ... sordides...
Ooraseal
25 ans

237 Messages, travailleur

Messagepar Serge » 30 Juil 2008, 11:58

A noter le nouveau projet de William Bennet : DJ CUT HANDS.

on Resonance FM radio broadcast of the first afro noise mix - the full version is 49:40 and being broadcast on Sunday 20th July.
Full Afro Noise set (49min40 -> clic droit + enregistrer sous)

* DJ Cut Hands (William Bennett) - Afro Noise I (full version) 49:40
* djembe, doundoun, ksing-ksing, synthesiser, electronics by William Bennett; produced by William Bennett
* also excerpts from Florian Hecker, Whitehouse, East African witchcraft and Ghanaian funeral field recordings (with thanks to Brian Conniffe for his kind assistance), feline recordings

http://www.myspace.com/cuthands
http://www.myspace.com/afronoise

Il se produisait à Edinburgh le 25 juillet dernier

Image
Serge

Messagepar Miss France » 30 Juil 2008, 22:32

Tu m as devancé Serge , j allais justement le faire ce post .
Sinon , ce set de 45 minutes est fabuleux . J ai pris une grosse gifle , je l ecoute tous les jours depuis que je l ai.
Miss France

49 Messages

Messagepar Serge » 31 Juil 2008, 00:03

c'est très bon, mais ça manque de voix quand même 8)
Serge

Messagepar chrisdesinape » 28 Nov 2008, 22:32

LE groupe de power electronic,un mes groupes preferé toutes categories confondues meme si les premiers albums ont mal veillit je trouve
chrisdesinape
Homme, 30 ans

595 Messages

Messagepar Krankmann » 19 Fév 2009, 10:41

UP :D

Et je défend quiconque de faire un commentaire négatif sur ce groupe!
Krankmann

460 Messages

Messagepar Ooraseal » 17 Avr 2009, 20:13

A noter le nouveau projet de William Bennet : DJ CUT HANDS.

Il passe ce soir à Londres et je serai de la partie. Je sens que ça va me faire le plus grand bien. :D

Anyway… puisque je suis ici j'en profite pour recommander chaudement l'album Racket de Whitehouse (2007), que je ne connaissais pas, et que j'ai découvert il y a quelques jours. Mélange de power electronics et rythmes africains… ça tue tout !! Cet album est énorme, une vraie merveille !

I love them !!
Ooraseal
25 ans

237 Messages, travailleur

Retourner vers Groupes > Electro, Indus, EBM...