Nous sommes le 27 Mai 2012, 02:54
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

wesh les gens ;)

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

wesh les gens ;)

Messagepar LeRapeur54 » 31 Jan 2007, 22:31

Bon alors salut tout le monde.

Tout d'abord je ne suis pas du tout gothique (vous avez du vous en douter je pense...) mais bon je suis tombé sur ce site un peu par hasard et je me suis dit que j'allais m'inscrire pour voir un peu ce qu'il en était vraiment du mouvement goth au-delà des clichés qu'on peu en avoir. Ca me permettra d'avoir un oeil averti et perso sur le sujet.

Voilà donc je sais pas, je posterai peut etre dans d'autre post avec ma pensé de "rapeur" 8)

Bah sinon, j'aime bien le rap (sans blague? :D ), les jeux vidéo, le cinéma, les animes, le graphisme...

Voilà Voilà :wink:
LeRapeur54

11 Messages

Messagepar SheNinight » 31 Jan 2007, 22:33

Welcome to our paradise!
Sois la bienvenu c'est cool que tu t'interesse au gens different :wink:
SheNinight

236 Messages

Messagepar Tygra » 31 Jan 2007, 22:36

HAN :shock:
un rappeur qui aime le graphisme.
Qui dit "wesh" mais qui écrit correctement.
Je plaisante ^ ^ Non mais je craignais vraiment que ce fut un gusse bourré de préjugés qui vienne foutre la merde avec des questions débiles genre "c vré ke vou mordé lé gen ?" Ou quelque ânerie du genre... :roll:
Bienvenue à toi, puisses-tu dévrouvrir à ton aise le mouvement et faire part aux gens qui me traitent de sataniste que ça n'a rien de dangereux, et puisses-tu poster tes oeuvres graphiques dans la rubrique appropriée ^ ^ Je pense qu'Alkyss aussi aimerait voir.
Tygra

Messagepar celtiane » 31 Jan 2007, 22:44

Salut et sois le bienvenu
celtiane

561 Messages

Messagepar may88 » 31 Jan 2007, 22:45

wesh cousin bienvenue ici :wink:
may88

342 Messages

Messagepar Ohax » 31 Jan 2007, 22:45

Bienvenue.

Je sort ma tolérance malgré les nombreux comptes made in 93 et cie se moquant éperdument de nous et nôtre culture.

J'espère donc que tu sera le premier membre de cette culture qui saura s'intégrer mais j'espère surtout que tu ne sera pas le dernier :-).

A bientôt sur les forums j'espère.
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 31 Jan 2007, 22:52

Yo man , bienvenu.

Je pense comme hoax.
DARKSTAR SEVEN

Messagepar Tygra » 31 Jan 2007, 22:52

Je pense comme hoax.

Bientôt tu pensera plus du tout ^^
Tygra

Messagepar Ohax » 31 Jan 2007, 22:54

Il pourra toujours se panser ^^

Muahahaha jeu de mots pourris
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Soho » 31 Jan 2007, 23:00

Bienvenue ici!

... eh ben ça promet d'être intéressant!
En tout cas, je préfère un rappeur qui sait s'exprimer plutôt qu'un "fake" ( :roll: ) qui réussit à faire trois fautes par mot et qui est adepte du SMS...

Qu'est ce que tu écoutes précisément? la seule musique qui se rapproche du rap/hip-hop et que je peux écouter, c'est celle des Beastie Boys :mrwhite:
(non les gens! me tapez pas! c'est très bien les Beastie Boys!!! :mrwhite:)

"c vré ke vou mordé lé gen ?"

:mrwhite::mrwhite::mrwhite:
Soho

314 Messages

Messagepar Grimsie » 31 Jan 2007, 23:05

Bienvenue ! :)
Grimsie

Messagepar SheNinight » 31 Jan 2007, 23:05

J'ai longtemps frequenté le milieux du rap (j'aime pas les Beasti boy) donc ouais il est interessant de savoir ce que tu ecoute et si tu t'y connais quelque cose en rock etc ou que pas du tout
C'est vrai que c'est meiux Soho
Mdr Ohax ils sont simpa tes jeu de mot :lol:
SheNinight

236 Messages

Messagepar Koemgun » 31 Jan 2007, 23:06

Wahou alors la si tu es pas un fake toutes mes félicitations a toi ! :)
Bon allez zou
Alors tu a quel age tu habite ou tu aime quoi ( a part le rap meme si on est ouvert ca pourrait donner des boutons a certains :D)? Tes passions ? Ton occupation ? Tu aime les slips au chocolat ? Tu a déjà été catapulté ? Pourquoi venir ici ? que pense-tu des gothiques a priori :P
Koemgun

971 Messages

Messagepar beautiful disgrace » 31 Jan 2007, 23:21

Yo man... bienvenue... Je souris car mon mec fait des sons pour des rappeurs
et il vit donc avec une gothique ...moi! et ma foi on ne s'est pas encore entretués, c'est plutôt bon signe...il m'a fait découvrir Cunninlynguists, Notorious Big, Dr Dre ...et toi tu écoutes quoi ?

Si tu veux ecouter ce qu'il fait :

http://myspace.com/n6records

http://technine.free.fr/Godfaz%20-%20Desperado%20du%20Mic.mp3 (sur celui là il fait la musique et il rap)
beautiful disgrace

Messagepar Hans » 31 Jan 2007, 23:22

Bienvenue à toi :D

C'est cool de s'interesser à d'autres cultures que la sienne :)
Hans

Messagepar apo. » 31 Jan 2007, 23:23

Bienvenue ^^ Ca change de mentalité, on va pouvoir avoir des confrontations sur sujets divers ! (mais pas Bauhaus hein :P)
apo.

Messagepar Tygra » 31 Jan 2007, 23:23

Attends moi slipmaaaaaaaaaaaaaaaan ! Les CHAUSSETTES j'allais oublier ^^ t'es un ange de m'y faire penser. *smack.* Bon au boulot.

Serais-tu prêt à acceuillir chez toi des chaussettes réfugiées du Kosovo ? Tu savais que les chaussettes au napalm permettaient de déboucher les chiottes des goulags ? Que penses-tu de la mesure de chasse autorisant de tuer sept chaussettes mouchetées soquetées (espèce en voie de disparition) par région ? Et as-tu vu le film "Une histoire de chaussettes" ? Est tu pour ou contre la pendaison des chaussettes de Sadam ?
Tygra

Messagepar Hans » 31 Jan 2007, 23:26

"Est tu pour ou contre la pendaison des chaussettes de Sadam ?"

Alors là cette fois ci j'ai ri aux éclats ^^
Hans

Messagepar Tygra » 31 Jan 2007, 23:34

Attends y'a aussi :

FAITS DIVERS
"On apprend que le Musée de l'Allemagne Nazie & Conneries Associées vient de racheter la paire de chaussettes d'Hitler pour la modique somme de 13478222,4 $. Les animaux ont étés lyophilisés pour une meilleure conservation et sont désormais visibles par les visiteurs dans la salle cryogénisée récamment ouverte, qui abrite également la Chaussette Trouée d'Himmler, pièce unique puisqu'on a jamais retrouvé sa jumelle, ayant été avalée par le bras droit du dictateur nazi pour se suicider."
Tygra

Messagepar LeRapeur54 » 31 Jan 2007, 23:36

Merci pour l'accueil :mrwhite:

Pour les dessins j'essaierai peut être d'en poster certains si j'ai la motiv (je suis extremement flemmard par nature...).

Sinon en rock j'y connais pas grand chose, même si j'essaie d'écouter un peu de tout.
A la limite ce qui se rapproche le plus du rock et que j'écoute régulièrement c'est du Cypress Hill. Aprés les gros titres commerciaux du genre ceux de la B.O de matrix j'aime bien, mais sinon de ce coté là je suis vraiment un nOOb.

Sinon si "c vré qu'vous mordé pas les gens vou vou nourissé komen?"
Avec dé saché de sang come blade? :shock:

Alors tu a quel age tu habite ou

23 ans, dans le 54 à Nancy (54 représente ^^)

Tu aime les slips au chocolat ?

ça dépend du chocolat...:P

Tu a déjà été catapulté ?

bah... euh...

que pense-tu des gothiques a priori

bein je sais pas trop je trouve ça spéciale comme mouvement je m'identifie pas du tout à cet état d'esprit, c'est pour ça que ça m'intrigue ^^

cool beautiful disgrace ça fait plez de voir des couple "metissé" goth/rapeur , au moins vous devez pas vous ennuyez lol
edit: je viens d'écouter les sons des liens et je kiffe trop l'instru :)

euh sinon c'est quoi cette histoire de chaussette? :shock:
Dernière édition par LeRapeur54 le 31 Jan 2007, 23:47, édité 1 fois.
LeRapeur54

11 Messages

Messagepar Soho » 31 Jan 2007, 23:36

Tu t'es bien rattrapée Tygra! :mrwhite:

Au fait, est-ce que le monde des rappeurs peut être comparé à celui des gothiques? Est-ce qu'il y a, par exemple, des sortes de "fake", des sortes de "true", quelles sont les "true" idoles? Y a-t-il un ou des Marilyn Manson du monde des rappeurs? Quelles sont les références, quelle est la pensée dominante?...

Est-ce que je pose trop de questions? :mrwhite:
Soho

314 Messages

Messagepar Tygra » 31 Jan 2007, 23:39

La tradition du forum veut que Koemgun, mon slipman, te pose des questions débiles, et que moi, infirmière-chaussettologue, te pose des questions débiles concernant les chaussettes.

^^

Et encore t'as pas rencontré le Chypsologue.

... Tout compte fait t'es bien tombé chez les fous ^^
Tygra

Messagepar myrth » 31 Jan 2007, 23:45

Salut et bienvenue ici ! :)
myrth

832 Messages

Messagepar morticia0 » 01 Fév 2007, 00:01

Bienvenue !!! Eh je connais un mec de nancy qui fait du rap underground !! :twisted: Ben ouais je crois que c'est pareil dans tout les milieux... Avec un peu plus de débiles dans le rap a cause de la médiatisation :p
morticia0
Femme, 25 ans

289 Messages

Messagepar Would? » 01 Fév 2007, 00:37

Bienvenue ! Aller tape m'en 5 !

Euh ... Oublions ce passage de ma vie ...
Would?
Homme, 20 ans

966 Messages

Suivante

Retourner vers Présentations & Trombinoscope