Nous sommes le 27 Mai 2012, 02:53
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Wedding in Hades - Widow (Video officielle)

Wedding in Hades - Widow (Video officielle)

Messagepar Wedding in Hades » 12 Jan 2011, 11:56

Bonjour à tous

Voici un lien pour visionner la première vidéo officielle du groupe Wedding in Hades (Gothic Metal / Doom-Death)

http://www.youtube.com/watch?v=0AOA8vtIvwI

Le titre "Widow" est extrait de notre premier album Elements of Disorder sorti fin février 2010 sur le label russe Solitude Productions / BadMoodMan Music, acteur majeur de la scène Doom-Metal et dérivés depuis 5 ans.

Pour ceux et celles qui souhaitent une écoute plus approfondie de l'album, je laisse également un lien LastFm et Deezer

http://www.lastfm.fr/music/Wedding+In+Hades
http://www.deezer.com/fr/#music/wedding-in-hades/elements-of-disorder-630497

A bientôt sur le Forum pour de futures news.
Wedding in Hades

5 Messages

Re: Wedding in Hades - Widow (Video officielle)

Messagepar Skahan » 12 Jan 2011, 18:18

Je trouve ta musique merdique. Tu l'as pas foutue dans la bonne section. C'est pas de la musique gothique, c'est du metal. Et en plus, tu fais une pub en guise premier post. Alors ton étiquette, et ton groupe,tu te les fourre bien profond dans ton anus d'égocentré.

Oh, eh bon dieu... Faudrait vous renseigner, au lieu de vous ridiculiser à suivre les médias.
Skahan

Messagepar Wedding in Hades » 13 Jan 2011, 12:14

:mrwhite: Mon pauvre… si tu savais ce que la presse Goth, Metal, internationale ou française (D-Side, par exemple avec Emmanuel Hennequin, un type qui ne doit rien connaître à t’entendre…) a écrit sur nous tu aurais évité de soulever la question…
Enfin venant de TOI, ces remarques ne me touchent absolument pas et d’ailleurs je préfère te laisser seul à tes phantasmes d’intrusions anales, moi perso ce n’est pas du tout mon truc.
Wedding in Hades

5 Messages

Messagepar Skahan » 13 Jan 2011, 21:11

Wedding in Hades a écrit::mrwhite: Mon pauvre… si tu savais ce que la presse Goth, Metal, internationale ou française (D-Side, par exemple avec Emmanuel Hennequin, un type qui ne doit rien connaître à t’entendre…) a écrit sur nous tu aurais évité de soulever la question…
Enfin venant de TOI, ces remarques ne me touchent absolument pas et d’ailleurs je préfère te laisser seul à tes phantasmes d’intrusions anales, moi perso ce n’est pas du tout mon truc.

Je réitère:

-ta musique n'est pas dans la bonne section. Tu fais du metal, c'est donc dans la section metal qu'il faut que tu ailles
-ici: pub en premier post= ban.

Bref.
Skahan

Messagepar Wedding in Hades » 14 Jan 2011, 11:22

Quand je fréquentais les soirées Goth Parisiennes entre 1999 et 2000 à L’indé, au Kata Bar ou à La Loco, j’avais pour habitude d’y entendre aussi du « Metal »… De titres comme « just one fix » de Ministry ou des morceaux tirés du premier album de Rammstein par exemple. C’est également lors d’une soirée Gothique (et non Metal) organisée par Elegy (avant que les mecs ne fondent D-Side) que j’ai vu My Dying Bride à la Loco… Donc il y a toujours eu un côté Goth attribué à certains groupes de Metal, et que tu le veuilles ou non, je n’y peux rien si chaque webzine, radio ou magazine qui parle de nous nous classe systématiquement, et depuis nos débuts, comme un groupe de Goth Metal. Avant de poster je suis allé voir ce qu’il y avait dans le forum Metal : pour ne citer qu’eux : Eths, Loudblast, Ultra Vomit, Hacride, Dimmu Borgir… je ne vois pas trop le rapport avec notre musique, qui serait largement plus proche (et beaucoup plus influencée) par des groupes comme Fields of The Nephilim ou The Sisters of Mercy, présents sur cette section du forum.
D’ailleurs si l’on part de ce principe, il y a à boire et à manger là-dedans car se côtoient : de la Dark Folk (Death in June, Ordo rosarius equilibrio) du Goth Rock (FOTN, Sisters) du Néofolk (Dark Sanctuary) ou encore Nina Hagen (que je ne sais même pas comment classer… Punk ?) Donc sous quels critères peut-on poster ici ?
Il va de soi que je l’ai fait intentionnellement aussi, car je connais notre public et il est composé d’une grande partie de personnes influencées par les cultures Goth et il va de soi que je ne vais pas dans un forum Gothique pour poster dans la section Metal (aucun intérêt)

Alors si je me suis planté, tant pis pour moi après tout ? Je ne vois donc pas en quoi cela soit susciter chez toi autant de haine dans ton message ? Que tu trouves la musique à chier, pas de soucis avec ça, on ne peut pas plaire à tout le monde, mais je ne crois pas que l’étalage de vulgarité ait été nécessaire et n’eut d’autres conséquences que de discréditer les autres membres du forum (malgré eux) …pour preuve un des membres du groupe m’a envoyé un mail hier pour me demander texto : « c’est quoi ce forum de débiles dans lequel tu as posté ? »
Alors je crée un topic, tu es libre de le regarder ou de passer ton chemin si ça ne t’intéresse pas.

Pour ce qui est de la pub pour mon premier post, effectivement je peux admettre que les utilisateurs réguliers puissent être dérangés par cette façon de faire… j’en conviens. Hélas j’ai un boulot, une vie de famille et le groupe me demande déjà beaucoup de temps et il va de soi que je fais de la communication sur de nombreux sites français et étrangers, je ne peux donc pas consacrer de temps à mon intégration sur chaque forum sinon je resterais vissé sur mon PC 24 heures par jour…
Wedding in Hades

5 Messages

Messagepar Skahan » 14 Jan 2011, 11:52

-Tu n'es pas dans la bonne section. Ton post doit être dans la section metal.

J'm'en contre cogne de ta vie d'parigot à la noix.

-Tu as posté une pub en guise de premier post. Ici, c'est mal vu. Et, normalement, c'est ban direct.

Alors j'men contre cogne de tes explications.

Le metal n'a jamais été et ne sera jamais "gothique", en plus ^^. La haine que j'ai envers toi, c'est plutôt une lassitude.
Skahan

Messagepar Wedding in Hades » 14 Jan 2011, 12:28

Skahan a écrit:La haine que j'ai envers toi, c'est plutôt une lassitude.

:D Déjà ? Mais on s'connait à peine...

J'ai violé les règles du forum... houla la. J'ai pas posté au bon endroit et en plus une pub en guise de premier post...
Mais qu'attend l'administrateur pour le virer, parce que là c'est pan pan cul-cul tout de suite.
Et puis il y en a qui vont friser la crise cardiaque on dirait :mrwhite:
Wedding in Hades

5 Messages

Messagepar Skahan » 16 Jan 2011, 12:01

Wedding in Hades a écrit:
Skahan a écrit:La haine que j'ai envers toi, c'est plutôt une lassitude.

:D Déjà ? Mais on s'connait à peine...

J'ai violé les règles du forum... houla la. J'ai pas posté au bon endroit et en plus une pub en guise de premier post...
Mais qu'attend l'administrateur pour le virer, parce que là c'est pan pan cul-cul tout de suite.
Et puis il y en a qui vont friser la crise cardiaque on dirait :mrwhite:

L'admin est plutôt inactif. Bref. tu m'saoule. Arrêtes un peu d'faire ton boss, et respecte un peu les règles. Peut-être, je dis bien peut-être, que tu aura plus de succes ici. Oh, et te reseigner un minimum serai pas du luxe.
Skahan

Messagepar Wedding in Hades » 16 Jan 2011, 13:07

Le seul qui tente de faire son Boss ici, c'est bien toi depuis le début...

Maintenant c'est bon, le chien-chien peut arrêter d'aboyer, il a bien fait son boulot, je crois que tout le monde l'a compris.
Tu peux aussi te casser de ce topic, car d'une part tu n'as rien d'intéressant à y raconter et de plus, pour un mec qui trouve notre groupe à chier, je trouve que tu le fréquentes pourtant un peu trop.

Alors si c'est toi la bête noire de ce forum, laisse-moi te dire que tu ne vas pas chier bien loin et que tu te retrouves vite à court d'arguments car à part avoir répèté 3 fois de suite que je n'avais pas posté sur le bon forum tu ne fais qu'alimenter une discussion de façon très stérile.

Donc c'est bon on a compris, on s'en fout, je m'en cogne d'avoir du succès ou non sur ce forum, j'ai vraiment pas besoin de ça, pour moi tout va bien je te rassure.
J'ai passé l'age des gamineries de ce genre, tu veux le dernier mot: vas-y je te le laisse (défoule-toi) comme ça j'aurai fait ma B.A. de la journée: à savoir, rendu heureux un débile.

Je décoche la surveillance du topic, comme ça tu pourras retourner discuter ici tout seul sans que je vienne y perdre mon temps (c'est dommage parce que tu me faisais bien rigoler parfois...)
Bien évidemment je laisse le topic dans son emplacement initial "Scène Gothique" histoire de te filer des boutons. :twisted:
Wedding in Hades

5 Messages

Messagepar Skahan » 16 Jan 2011, 19:31

J'ai donné aucun argument, je te signale.

j'aboie pas sans raison.
Skahan

Retourner vers Groupes > Scène gothique