Nous sommes le 27 Mai 2012, 02:48
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Wappenbund - Sigrun Heid (Sven Bussler)

Wappenbund - Sigrun Heid (Sven Bussler)

Messagepar Hochmah » 03 Juil 2007, 00:09

On rentre vraiment dans le coté obscur de la scene industrielle
Projet cree en 1999 par l'allemand Sven Bussler devenu en 2003 Sigrun Heid
(je prefere plus le cote bruitisye de Sigrun Heid que le martial de Wappenbund)

Myspace
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =201847684
Hochmah

Messagepar Monsieur_Spock » 24 Jan 2008, 17:50

J'adore le mélange de style que ce fabuleux musicien arrive à marier.

Dommage qu'il est tout de même des tendances très à droite !
Monsieur_Spock

Messagepar Deutsch Nepal » 15 Fév 2008, 22:59

Wappenbund, un concert inoubliable, un de leur dernier concert.. En passant, Sven n'est pas seul..mais bien une équipe entiere..une de leur raison d'avoir arrete ce projet, surement qu'ils etaient un peu trop eparpillés à droite à gauche?
Encore une fois, ce groupe souffre d'une mauvaise image...La tenanciere de la salle où ils sont pasés en concert, les ont trouvés charmants et cela a ete (d'apres ses dires) un des concerts les plus calmes qu'elle n'est jamais fait...
Maintenant, il y a re edition de leur ancien projet Orplid, que je vous conseille de découvrir
Deutsch Nepal

Messagepar Djevel » 16 Fév 2008, 13:07

Certains considèrent ce projet défunt comme une grosse blague, moi quand je mets dans ma platine, j'écoute et je constate : ça me prend aux trippes et je resonne avec ! Alors c'est sûrement pas ce qu'il y a de plus dur à composer mais l'essentiel est là...

Mauvaise image ou pas, quand on donne dans la musique martiale sur fond historique il est normal et facile de faire des liens idéologiques... Je parle pas forcément d'extreme droite mais je doute que le monsieur en question soit adepte des soirées reggae assis à même le sol en faisant du djembé...

Il en faut pour tout le monde... après le côté réellement politisé je m'en fous au fond.

Wappenbund 10/10 avec une préférence pour Kinder des Lichtes qui est le plus sombre et le plus personnel (j'apprecie le martial enormement mais la noirceur l'emporte sur tout chez moi)
Djevel

23 Messages

Messagepar Ditto_Head » 16 Fév 2008, 14:45

Je ne connais que Kinder des Lichtes, il est très bon!
Ditto_Head

48 Messages

Messagepar Hochmah » 23 Fév 2009, 21:19

up
Hochmah

Messagepar Krankmann » 23 Fév 2009, 21:24

Un son lourd et martial, une ambiance pesante... Tout ce que j'aime

Si je devais faire un lien entre idéologie et musique/imagerie, j'ai bien peur de ne plus écouter grand chose...
Krankmann

460 Messages

Messagepar Hochmah » 23 Fév 2009, 21:30

J'ecoute en boucle le morceau Sehnsucht du double album Preuben...

Reunion de Chopin avec SPK mais c'est sombre et magnifique !!
Hochmah

Messagepar Crimson dust » 07 Mar 2009, 14:22

Fremde Fahnen du meme album déboîte tout sur son passage rarement autant accroché à un morceau !
Crimson dust
Homme, 25 ans

530 Messages, chimérique

Retourner vers Groupes > Electro, Indus, EBM...