Nous sommes le 27 Mai 2012, 02:47
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Voyage dans le temps , étrange découverte en antarctique .

Un petit retour vers l'histoire de nos aïeux et dans les méandres de l'étrange.

Voyage dans le temps , étrange découverte en antarctique .

Messagepar BM7 » 29 Mai 2009, 23:10

Une equipe de scientifique basé en antarctique aurait découvert un étrange phénomène temporelle . Mais je vous laisse lire le lien puiser sur internet .
voyage dans le temps .

Le temp à été tourné en arriere le 03/01/2004 à 15h37.
Ni la tv ni la radio n'ont rapporté ce fait incroyable !!!!!
Il y a huit ans, des scientifiques américains et britanniques qui ont conduit des investigations en Antarctique ont fait une découverte sensationnelle. Le physicien américain Mariann McLein a dit que les chercheurs ont remarqué un brouillard gris en rotation dans le ciel au-dessus du pôle le 27 janvier, qu'ils ont pris pour une tempête de sable ordinaire. Cependant, le brouillard gris n'a pas changé de forme et n'a pas évolué dans le cours du temps. Les chercheurs ont décidé d'étudier le phénomène et ont lancé un ballon météo avec un équipement capable d'enregistrer la vitesse du vent, la température et l'humidité de l'air. Mais le ballon météo est monté vers le haut et a immédiatement disparu.

Au bout d'un moment, les chercheurs ont ramené le ballon météo à terre avec l'aide d'une corde attachée à lui auparavant. Ils étaient extrêmement surpris de voir qu'un chronomètre placé dans le ballon météo indiquait la date du 27 janvier 1965, le même jour mais il y a 30 ans. L'expérience a été répétée plusieurs fois après que les chercheurs aient constaté que l'équipement était en bon état. Mais chaque fois que la montre était de retour elle a indiqué le passé. Le phénomène a été appelé "la porte temporelle" et a été rapporté à la Maison Blanche.

Aujourd'hui l'enquête sur ce phénomène peu commun est en cours. On suppose que le cratère tourbillonnant au-dessus du Pôle Sud est un tunnel permettant de pénétrer dans d'autres temps. Qui plus est, des programmes de lancement de personnes vers d'autres époques ont été commencés. La CIA et le FBI combattent pour gagner le contrôle du projet qui peut changer le cours de l'histoire. Il n'est pas évident de savoir quand les autorités fédérales des USA approuveront l'expérience.

Le célèbre scientifique russe Nikolay Kozyrev a entrepris une expérience pour montrer que se déplacer du futur vers le passé était possible. Il a justifié ses points de vue avec les hypothèses sur l'information instantanée s'étandant à travers les caractéristiques physiques du temps. Nikolay Kozyrev a même supposé que le "temps pourrait exécuter un travail et produire de l'énergie." Un physicien théoricien américain est arrivé à la conclusion que le temps est ce qui a existé avant l'existence du monde.

On sait que chacun de nous perçoit un cours différent du temps dans différentes conditions. Une fois, la foudre a frappé un escaladeur de montagne; plus tard l'homme a dit avoir vu que la foudre est entrée dans son bras, s'est lentement déplacée le long de ce dernier, a séparé la peau des tissus et carbonisé ses cellules. Il a senti comme si il y avait des milliers d'aiguilles de hérissons sous sa peau.

L'enquêteur russe des phénomènes anormaux, philosophe et auteur de nombreux livres Gennady Belimov, a publié un article avec le titre: "Machine à voyager dans le temps: Première vitesse enclenchée" dans le journal "Sur le bord de l'impossible". Il a décrit des expériences uniques entreprises par un groupe de personnes enthousiastes dirigées par Vadim Chernobrov, l'homme qui a commencé la création de machines temporelles, des dispositifs avec pompage électromagnétique, en 1987. Aujourd'hui ce groupe de fervents peut ralentir ou accélérer le cours du temps en utilisant l'impact particulier d'un champ magnétique. Le plus grand ralentissement du temps a été constaté de 1,5 secondes par heure de fonctionnement de l'équipement dans les laboratoires.

En août 2001, un nouveau modèle de machine à voyager dans le temps pour humain a été testé dans une forêt à distance de la région de Volgograd, en Russie. Même si la machine a été alimentée par des batteries de voiture et avait peu de capacité, elle parvenait déjà à changer le cours du temps de trois pour cent; le changement a été enregistré par des oscillateurs en cristal symétriques.

D'abord, les chercheurs ont passé cinq, dix et vingt minutes dans la machine en fonctionnement; le plus long séjour a été d'une demi-heure. Vadim Chernobrov a indiqué que les gens sentaient comme si ils se déplaçaient dans un monde différent; ils ont senti la vie ici et "là" en même temps, comme si un peu d'espace se dépliait. "Je ne peux pas définir les sentiments peu communs que nous avons éprouvé à ces moments."

Ni la TV ni la radio n'a rapporté ce fait étonnant; Gennady Belimov indique que le président russe n'était pas au courant de l'expérience. Cependant, il dit que déjà sous Stalin il y avait un institut de recherche sur les mondes parallèles. Des résultats d'expériences entreprises par les Académiciens Kurchatov et Ioffe peuvent maintenant être trouvées dans les archives. En 1952, à la tête de l'organisation policière secrète soviétique, Lavrenty Beria lance un mandat d'arrêt contre des chercheurs participant aux expériences, à l'issue duquel 18 professeurs ont été exécutés par balle et 59 candidats et médecins des sciences physiques ont été envoyés dans des camps. L'institut a recommencé son activité sous Khruschev. Mais un stand expérimental avec huit principaux chercheurs a disparu en 1961, et des bâtiments près de celui où des expériences ont été entreprises ont été détruits. Après cela, le bureau politique de parti communiste et le Conseil des Ministres ont décidé de suspendre des chercheurs de l'institut pour une période indéterminée.

Le programme a été repris en 1987 quand l'institut a été remis en fonctionnement sur le territoire de l' Union soviétique. Une tragédie s'est produite le 30 août 1989: une explosion extrêmement forte a retenti dans la succursale de l'institut sur les îles de l'Anjou. L'explosion a non seulement détruit le module expérimental de 780 tonnes, mais également l'archipel lui-même d'une superficie de 2 kilomètres carrés. Selon une des versions de la tragédie, le module avec trois expérimentateurs a heurté un grand objet, probablement un asteroïde, dans un monde parallèle ou en allant vers un monde parallèle. Après avoir perdu son système de propulsion, le module est probablement resté dans le monde parallèle.

Le dernier enregistrement réalisé dans le cadre l'expérience et conservé aux archives de l'institut indique: "Nous mourrons mais continuez à poursuivre l'expérience. Il fait très sombre ici; nous voyons tous les objets devenir doubles, nos mains et nos jambes sont transparents, nous pouvons voir nos veines et nos os à travers la peau. L'approvisionnement en oxygène sera épuisé dans 43 heures, l'appareil respiratoire est sérieusement endommagé. Nos meilleurs souvenirs pour nos familles et amis!" Puis la transmission s'est soudainement arrêtée.
BM7

Messagepar Anode » 30 Mai 2009, 17:39

Dès le début, ça ne tient pas debout. Et pourquoi ? Parce qu'un chronomètre ou une montre ne change pas elle-même son heure par rapport à sa situation temporelle. Précisons que l'heure telle que nous la connaissons est notre propre invention et ne représente en rien le temps à l'échelle de l'univers. Alors, tandis que nous ne sommes pas capable de déterminer "l'heure absolue" qu'il est en se connectant, je ne sais pas moi, par exemple à un super internet de l'espace qui indiquerait la date de l'univers, je ne vois pas comment une pauvre swatch serait d'elle même capable d'estimer qu'elle est en 1965. Et même en admettant que ce fut possible, théoriquement, en la ramenant au présent, elle devrait de nouveau indiquer la bonne date, et ces scientifiques (encore une fois des américains mais bon, c'est un autre débat) auraient alors pu rentabiliser d'une meilleure manière leur temps en essayant plutôt d'inventer un mélange de cricket et de base-ball.
Anode
Homme, 23 ans

839 Messages, électrique

Messagepar DarckCrystale » 30 Mai 2009, 18:03

Anode, quel pragmatisme...
Un peu de rêve dans ce monde de brutes, voyons !

Enfin, je tiens à signaler que le temps n'existe pas. Et pour cause, c'est l'humanité qui l'a inventé, pour avoir un point de repère supplémentaire.
Je ne pense pas qu'il soit possible de "retourner dans le passé" parce que tous les élément physique dont se compose ce passé sont utilisés dans le monde présent, juste sous une autre forme.
Donc, pour moi, à part en chamboulant la totalité de l'univers comme une construction de légo, pour le reformer comme il l'était au passé, il est impossible de "revenir en arrière", parce nous mêmes faisions partie de cette constructions, nous serions également détruit lors de la recréation du passé.

Toute cette théorie est basée sur le "rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme".

A part ça, si des gens croient le contraire, je vous en prie, montrez moi, je n'attends que d'être convaincue :)
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3919 Messages, stupide

Messagepar Anode » 30 Mai 2009, 18:24

Hej ! Je rêve également tu sais, non mais oh ! =o C'est juste que j'évite de rêver là où c'est inutile. Là en l'occurrence, les bases ne tiennent pas debout. Mais ça ne veut pas dire que je ne crois pas au voyage dans le temps possible un jour. À l'heure d'aujourd'hui, on peut déjà théoriquement aller dans le futur, mais on ne peut pas aller dans le passé (et donc revenir du futur). Pour le moment, je pense que si retourner dans le passé est possible, alors il ne l'est pas pour les humains. Le temps n'est qu'une dimension et si l'on se déplaçait sur son axe, on ne s'en rendrait peut-être même pas compte. Si ça se trouve, le temps se rembobine régulièrement et repart en avant après, de la même manière qu'un DVD et ses personnages.

Par contre, il existe peut-être une race quelque part qui n'est pas prise au piège par notre dimension temporelle à nous mais peut-être une autre. Ainsi, à nos yeux, ils pourraient se déplacer dans le temps, même si eux ne pourraient pas se déplacer le long de leur axe temporelle de la même manière. Comme je le dis souvent, la science tend des passerelles vers les rêves.
Anode
Homme, 23 ans

839 Messages, électrique

Messagepar Aentaros Anatolh » 30 Mai 2009, 18:35

Pour montrer l'absurde de l'histoire.

Prenons l'hypothèse d'un homme qui pars dans le passé, il réussit. Il rencontre une femme dont il tombe amoureux et sans le savoir lui fait un enfant. Il revient et trouve une photo de ses ancetres, et decouvre qu'il est son propre grand père.

Un autre exemple:
Un homme reussit à aller dans le passée. Il tue Hitler. Avant la 2eme guerre mondiale, 2 hypotheses:
- Soit l'espace temps remplace Hitler et le futur ne change pas.
- Soit le present du type a changé en bien ou en mal et tout ce qu'il a connu n'existe peut etre pas ou plus.

Sinon vous avez pas tout a fait tort monsieur.
Aentaros Anatolh
125 Messages

Messagepar BM7 » 30 Mai 2009, 21:40

Suite aux experiences qui ont succédés a la fameuse experience de philadelphie , les techniciens qui exerçaient dans la base de montauk , acquérirent avec le temps beaucoup de connaissances sur la veritable nature des voyages dans le temps . Voilà quelques unes de leurs réflexions .
En intervenant trop dans le passé on peut alterer ou fracturer certaines lignes d temps .

La clé des réalités alternatives differentes résiderait dans le temps . Le temps serait le passage d' une réalité à une autre . Si vous manipulez le temps , vous manipulerez aussi les autres réalités .

Pour voyager dans le temps , vous devez nécéssairement sautez d' une réalité à une autre , à
l' intérieur d' un vortex .

Le temp total serait comme une énorme sphère ( la mer du temps ) . Vote temps particulier serait une petite sphère à l' interieur de la mer du temps . Lorsque vous ètes dans la mer du temps , vous puvez aller dans toute les directions possibles , c' est a dire dans toutes les réalité imaginables .

Quelquefois une série de réalités peuvent se retourner sur élles - mêmes et on appelle cela une boucle du temps . Il y a alors répétition continuelle des évènements . Il existerait une tel boucle entre 1983 ET 2003 , et les mêmes évènements se reprouraient . C' est la zone morte du temps .

En intervenant trop dans le passé , on peut fracturer la lign du temps et glisser dans des réaliés peu réjouissantes ou par exemple l' allemagne gagnerait la guerre .
BM7

Re: Voyage dans le temps , étrange découverte en antarctique .

Messagepar Dust-of-hope » 25 Aoû 2009, 14:43

C'est marrant de vous voir vous échauffer les méninges pour réfléchir à ce genre de chose. Jpensais être tout seul à me pencher sur la question (parce que c'est dur de trouver des gens qui se barrent pas en courant dès qu'on leur parle de continuum spatio-temporel ou autre phénomènes quantiques :mrwhite: ). Pour en revenir à ce que serait le temps, la plupart des gens pensent que c'est une sorte de droite continue qui n'a pas de fin, et on ajouterait une date spéciale comme étant un point sur cette droite, mais si l'on réfléchit un peu, on comprend plutôt que c'est un cercle, une sorte de cycle complexe.
Pour en revenir à l'expérience mené par les américains qu'on a voulu faire passer pour la découverte du siècle :lol: , il se peut qu'en fait le chronomètre ait indiqué une date de 30 ans en arrière simplement parce que nos pôles sont des pôles magnétiques, et que ce magnétisme très puissant peut endommager les engins électriques ou autres, ainsi que faire retarder des montres :P
Sinon, pour en revenir à ce qu'est le temps en lui-même et à la possibilité d'un voyage temporel, il faut prendre en compte que le ''temps'' n'est autre qu'une succession d'événements qui découlent des choix de chaque personne vivantes, le temps est donc un aléatoire complet. Il y aurait donc d'innombrables passés et futurs possibles, car le futur est susceptible de changer selon les choix que l'on fait, et le passé aurait très bien pu être différent si certaines personnes n'avaient pas décider d'agir d'une certaine façon 8)
Peut-être que si Hitler n'avait pas été raciste et antisémite il n'aurait pas engendré de tels massacres, et peut-être serait-il devenu un des plus grands dirigeants que le monde ai connu (car il faut croire qu'il était loin d'être abruti), ou alors un certain Charlemagne aurait pu décider de ne pas inventer l'école (ça nous aurait fait des vacances), et un certain Napoléon aurait pu ne pas inventer le Bac (l'enf**ré :D )... Bref, il est difficile d'analyser le temps et ses fondements, il est parfois préférables de ne pas comprendre certaines choses parce que ça devient compliqué après de tout comprendre =S
(J'espère que c'est pas trop incohérent ce que j'ai dit, en tout cas c'est ce que je pense) :mrwhite:
Dust-of-hope
Homme, 19 ans

58 Messages, frustré

Re: Voyage dans le temps , étrange découverte en antarctique .

Messagepar Anode » 25 Aoû 2009, 15:07

Le temps sous forme cyclique ? Intéressant. Tu pourrais développer ? Je pensais pas que le temps était une belle ligne droite en ce qui me concerne - faut pas déconner non plus, un peu de sérieux voyons - mais plutôt une jolie géodésie. A noter que la géodésie peut très bien donner un cercle.
Anode
Homme, 23 ans

839 Messages, électrique

Retourner vers Etrange, mythes et légendes