Nous sommes le 09 Fév 2012, 06:43
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Vous et le sexe opposé?

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

Vous et le sexe opposé?

Messagede chewbacca 666 » 24 Fév 2008, 17:32

Quels sont actuellement vos rapport avec le sexe opposé? Amoureux,célibataire, plus jamais ça, méfiant?

Pour ma part je deviens de plus en plus méfiant, avant j'étais un peu niais et croyait que l'amour pouvait tout vaincre, je me suis bien gourré :roll: (Trahisons et autres...)

Enfin j'espère que je changerais d'avis, et que je ne deviendrais pas mysogyne....
chewbacca 666

595 Messages

Messagede Damné » 24 Fév 2008, 17:36

Célibataire :?

J'ai du mal a trouver une nana qui me fasse craquer, et quand c'est le cas elle m'intimide tellement que j'ai beaucoup de mal a m'en approcher.

J'ai parfois des occasions avec d'autres nanas mais sa m'interesse pas, vaut mieux etre seul que mal accompagné.
Damné

1605 Messages

Messagede chewbacca 666 » 24 Fév 2008, 17:44

Damné.....copain!

J'suis quasiment pareil! :?
A chaque fois qu'une fille me complimente, soit je me met à rougir parce que j'suis super intimidé, soit je reste de marbre....
J'en avais trouvé une y'a de cela 3 mois mais elle est partie voir ailleurs......
chewbacca 666

595 Messages

Messagede mawndra » 24 Fév 2008, 18:13

Pour ma part je suis super méfiante, j'ai eu de sacrées surprises avec les mecs. Dur dur d'en trouver des fidèles déjà.
Et certain gars que j'ai rencontré étaient tout miel au début et plus le temps passe et plus tu découvres qu'ils sont tarés! (j'en fait pas une généralité, je dis que je suis toujours mal tombée jusqu'à présent). Fille et garçon on doit pas parler la même langue.
mawndra

Messagede chewbacca 666 » 24 Fév 2008, 18:17

Mawndra --->copine!
Pareil, chuis mal tombé pour l'instant!!! :shock:
chewbacca 666

595 Messages

Messagede dark-bb-psyko » 24 Fév 2008, 18:19

Perso moi je dis merci à mOman :roll:
Grâce à mOman moi m'avoir trouvé Perle Rare de Vampire !
Mais j'ai eu un ex trés trés trés difficile ,y m'a beaucoup "marqué " dans le mauvais sens du terme

Et je cherche toujours des rencontres pour une petite aprem sur paris ,histoire de faire connaissance avec quelques personne du forum :roll: m'enfin je m'éloigne du sujet !

Donc bon ...Pour les Hommes timides ,Conseil ,parfois vautre timidité peut être un atout !
:oops:
dark-bb-psyko
Femme, 20 ans

842 Messages, mort

Messagede mawndra » 24 Fév 2008, 18:21

Je confirme, c'est super craquant un gars timide, et je pense qu'ils sont plus fidèles car ils osent moins aller voir à coté.
mawndra

Messagede chewbacca 666 » 24 Fév 2008, 18:27

La dernière que j'ai eu, ca m'a fait mal quand elle est partie voir ailleurs........
Les filles ne sont pas toutes des anges....
chewbacca 666

595 Messages

Messagede Aldarone » 24 Fév 2008, 18:56

vautre timidité peut être un atout !
Surtout si il se votre par terre...
Aldarone
Homme, 24 ans

1087 Messages, jedi

Messagede chewbacca 666 » 24 Fév 2008, 18:57

Aldaronne :arrow: :lol: :lol:

Mais bon la timidité c'est pas bon non plus, tu passe plus pour un con qu'autre chose
chewbacca 666

595 Messages

Messagede Seigneur Adrix » 24 Fév 2008, 19:06

Célibataire :cry: mais je me soigne ^^
J'ai du mal a trouvé une fille qui me plairait, de préférence brune mais je suis pas raciste :)
Avis au amatrice !!

Petite annonce : 8)
Mec blond au yeux bleus, 17ans et 18 en août, 1m82, assez con pour publier cet annonce, un poil rebel, romantique, rigolo ( du moins j'espère ^^ ), fidéle, franc, un poil porter sur la bière, détestant la drogue, le tabac et les rappeurs et qui publiera sa photo prochainement !!
Pas sérieux surtout ne vous abstenez pas ^^
Seigneur Adrix

33 Messages

Messagede Krankmann » 24 Fév 2008, 19:26

En couple, et
J'ai du mal a trouver une nana qui me fasse craquer, et quand c'est le cas elle m'intimide tellement que j'ai beaucoup de mal a m'en approcher.

Ma copine ne m'a pas fait craquer sur le moment, mais 9 mois plus tard
Krankmann

460 Messages

Messagede ange exterminateur » 24 Fév 2008, 23:00

moi j'ai quelqu'un que j'adore et que j'aime de toutes mes forces
hey damne je suis sure que tu trouveras la bonne personne
:wink:
ange exterminateur

Messagede Blackbird » 25 Fév 2008, 12:43

Seigneur Adrix, les filles de 25 ans aux cheveux châtains, ça t'intéresse ? ;)

Célibataire et stupidement amoureuse d'un mec qui ne voudra jamais d'elle... J'ai peur du jour où il se trouvera une copine...
Blackbird
30 Messages

Messagede chewbacca 666 » 25 Fév 2008, 19:10

J'veux bien voir ta photo blackbird :wink: :lol:
chewbacca 666

595 Messages

Messagede Serafina » 25 Fév 2008, 22:56

Je suis fiancée =D. Je suis avec mon fiancé depusi trois ans maintenant et personnelement je m'estime bien heureuse quand je vois ce que subissent certaines copines ^^". C'est mon premier donc je n'ai pas eu de trauma de la part d'exs et compagnie.
Je n'ai jamais cherché quoique se soit, ca m'est juste tombé dessus ^^". Quand on cherche on ne trouve pas généralement
Serafina

209 Messages

Messagede celtic goth » 25 Fév 2008, 22:58

d'accord avec toi serafina

l'amour ça vous tombe dessus comme ça :D
celtic goth

Messagede mawndra » 25 Fév 2008, 23:10

Tu es une veinarde serafina, mais tu sais même quand je cherche pas je trouve pas :) .

J'espère que ça fait pas mal quand ça tombe :wink:
mawndra

Messagede dark-bb-psyko » 25 Fév 2008, 23:26

:oops: Aldarone -> J'avais pas vu faute de frappe ^^
dark-bb-psyko
Femme, 20 ans

842 Messages, mort

Messagede Blackbird » 25 Fév 2008, 23:38

J'veux bien voir ta photo blackbird

y'en a une là :lol:
http://img.fotocommunity.com/photos/1132417078.jpg
Blackbird
30 Messages

Messagede Silent_Cry » 26 Fév 2008, 10:42

erreur 403

pour ma part je suis fiancée
l'amour m'est tombé dessus, à plusieurs reprises mais là je suis sure d'avoir trouvé le bon
j'ai été insatisfaite des ex que j'ai eu qui m'ont beaucoup laissé de traces douloureuses et j'ai du mal à remonter la pente mais heureusement mon chéri m'aide bien. Il m'a dit : on soigne ton coeur d'abors et après si tu veux on s'occupe du mien. Il a souffert comme moi.
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas se presser. Ceux qui sont encore célibataires a 20 ans je les envie car il faut vraiment être mature pour qu'un couple dure. J'étais pressée comme vous à mes 18 ans et j'ai fait des conneries que je regrette maintenant, mon corps et mon coeur ont souffert des hommes parce que j'ai voulu aller trop vite.
Aujourd'hui, 6 ans après je connais le vrai bonheur et là je sais que je suis prête à le garder et à faire attention à moi et à lui et à nous
Silent_Cry

1562 Messages

Messagede dark_ankh » 26 Fév 2008, 12:22

Mawndra :
J'espère que ça fait pas mal quand ça tombe

Généralement ça fait mal quand ça repart :lol:
Dernière édition par dark_ankh le 26 Fév 2008, 12:37, édité 1 fois.
dark_ankh

35 Messages

Messagede dark_ankh » 26 Fév 2008, 12:28

Quels sont actuellement vos rapport avec le sexe opposé? Amoureux,célibataire, plus jamais ça, méfiant?

Alors moi c'est pas aussi simple :
Je n'arrive plus à faire confiance au sexe opposé mais je rêve du "prince charmant"!! :?
Je "dénigre" le grand amour et j'en ai peur mais je lui court après!!! :lol:
Je cumule les histoires dévastatrice corporellement et émotionnellement!!! :twisted:
Mon grand problème c'est que je suis devenue, suite à des deceptions, ultra exigente alors que je n'ai rien d'extraordinaire!!! :shock:
Pour me résumer je suis un paradoxe!! :lol: :lol:
Avis aux amateurs y a du boulot pour retaper la barraque de mon coeur!!! :lol:
Ceci dit je reste persuader que l'amour est la plus belle chose au monde .... après le chocolat!!!

Au fait blackbird j'adore ton profil :oops: :lol:
dark_ankh

35 Messages

Messagede dark_ankh » 26 Fév 2008, 12:36

Merci Silent Cry ton exemple me confirme que l'amour existe encore et qu'il suffit d'y croire!!!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur en espérant que vos coeur guérissent bien vite!!
dark_ankh

35 Messages

Messagede Lys » 26 Fév 2008, 13:10

Fiancée et en couple depuis 2 ans. J'ai eu des ex assez immatures, mais en même temps, à l'époque, je devais l'être un peu aussi. Je n'ai jamais eu beaucoup de succès avec les mecs, du coup, j'étais plus fourrée avec mes copines et même si je déprimais quelque peu, je ne regrette pas à l'heure actuelle de n'avoir pas eu beaucoup de petits-copains. Je me suis ainsi en quelque sorte "réservée" à la bonne personne, qui je l'espère, est bien celui qui est à mes côtés à présent... Seul l'avenir me le dira ! Même si je ne peux m'empêcher d'y croire.
Lys
597 Messages

Suivante

Retourner vers Actualité, débats et philosophie