non mais juste filer des conseils quoi...
tiens, on va tenter un petit truc :
des conseils pour te faire apprécier par les filles, quand tu en rencontres une et que tu sens que le courant peut passer.
1 ne parle pas trop, surtout pour t'enflammer sur des trucs de geeks : les filles adorent parler, laisse les faire.
2 pose des questions : les filles adorent qu'on s'intéresse à elles. Et puis ça les fait parler, ça t'évite de commettre un impair. (une fois je parlais à une nana que je convoitais à la fac, je lui déclare que le tennis c'est un sport de con et qu'on nous saoule tous les ans avec roland garros... le lendemain ses potes m'expliquent qu'elle est classée ATP, tout ça... t'imagines bien qu' on s'est pas trop revus

)
3 offre à boire ou sert leur un verre, mais seulement quand toi tu prends un truc : les filles aiment les petite attentions, pas la drague qu'on voit venir à dix kilomètres
4 laisse planer le mystère ! les filles sont curieuses, elles préfèrent découvrir un truc sur toi d'elles mêmes plutôt que tu leur serve toute ta life sur un plateau à la première conversation.
5 si t'as voyagé, parles un peu de tes impressions : les filles aiment bien les voyages, parceque ça change du quotidien.
6 sois souriant même quand une fille t'emmerde un peu : souvent elles testent les mecs pour savoir où est la limite.
7 reste gentil, ne crache pas sur les gens que tu n'aimes pas trop : les filles bien n'aiment pas la méchanceté gratuite (celle qui aiment ça sont des sacs à emmerd' de toutes façons)
8 si une fille n'a pas le moral, pointe lui des trucs bien plutôt que de bad-tripper avec elle et propose des sorties : une épaule c'est toujours cool si ça permet de se remonter le moral.
9 n'aie pas l'air coincé, au contraire, soit détendu et expose ton point de vu même si ça ne plaît pas trop : les filles n'aiment pas forcément les mecs trop en recherche d'eux mêmes et qui se posent trop de questions, encore moins les "béni oui oui" sans personnalité. Affirme toi.
10 si t'arrives à scorer avec la soeur d'un pote ou juste à avancer un peu ton agenda, ce ne sera pas du à mes conseils mais à ta personnalité. Souviens t'en !
c'est bon ou je suis encore hors charte ?