Nous sommes le 09 Fév 2012, 12:40
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Vous et le sexe opposé?

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

Re: Vous et le sexe opposé?

Messagede Tentatio » 16 Fév 2010, 09:18

95€ pour 19 roses ?! :shock: :shock: :shock:

Autant acheter un cadeau utile pour ce prix la ^^
Tentatio
Femme, 18 ans

5910 Messages, Ã©cervelé

Messagede Thalie d'Assana » 16 Fév 2010, 14:31

Dis, tes roses, elles étaient en argent massif ou quoi xD ? (ben oui, pas en or, sinon, il aurait fallu rajouter un zoli petit zéro après le 95 xD)
Thalie d'Assana
Femme, 19 ans

136 Messages, lunatique

Messagede Gragouille » 16 Fév 2010, 14:58

Les roses, c'est bien. Le chocolat, c'est mieux :D
Gragouille

23 Messages

Messagede Tentatio » 16 Fév 2010, 15:00

Le sexe aussi c'est pas mal !

*ouais ouais je sors...*
Tentatio
Femme, 18 ans

5910 Messages, Ã©cervelé

Messagede Gragouille » 16 Fév 2010, 15:02

Tentatio, si t'as sorti les roses ET le chocolat, et qu'il n'y a pas de sexe... tu t'es fait avoir.

(je sors aussi, très vite, même).
Gragouille

23 Messages

Messagede Lucian Blight » 16 Fév 2010, 15:05

les 3 c'est bien sauf si c'est en même temps ! (ca colle et ca pique)

*s'enfuit encore plus vite que les autres*
Lucian Blight
Homme, 30 ans

183 Messages, démoniaque

Messagede Etreinte » 16 Fév 2010, 15:15

Yavait les fleurs, les chocobons, le cadeau, et le sexe :mrwhite:
Les roses étaient spéciales, celles-ci avait la particularité d'être rouge sang et de ne fané qu'à partir de 2 semaines :)
J'ai déjà amortie mes dépenses alors allez vous faire endroser par un troupeau de caniche à corne bande de critiqueurs :mrwhite:
Etreinte
Homme, 21 ans

1238 Messages, fabuleux

Messagede Thalie d'Assana » 16 Fév 2010, 15:55

Vive les roses génétiquement modifiées ^ ^ Note que au moins, c'est un bon investissement ^ ^ (comparé à ces ... de roses qui fanent au bout de trois jours ='( )

S'cusez moi, mais sans dec, vous faites comment pour le sexe, le chocolat ET les roses en même temps ? (Images étranges en tête)
Thalie d'Assana
Femme, 19 ans

136 Messages, lunatique

Messagede Lucifang » 16 Fév 2010, 16:04

Je t'apprendrais si tu veux XD
Lucifang
Homme, 22 ans

344 Messages, mort

Messagede Swoosh » 16 Fév 2010, 16:06

Thalie d'Assana a écrit:Vive les roses génétiquement modifiées ^ ^ Note que au moins, c'est un bon investissement ^ ^ (comparé à ces ... de roses qui fanent au bout de trois jours ='( )

S'cusez moi, mais sans dec, vous faites comment pour le sexe, le chocolat ET les roses en même temps ? (Images étranges en tête)

Un scénario m'est venu:
Tu étales les roses sur le lit, façon lit romantique et pétales de roses qui ne tâchent pas les draps.
Tu disposes la demoiselle sur le lit, nue.
Tu étales les chocolats sur la demoiselle.
Tu manges les chocolats tout en lui faisant l'amour.
NB: Pensez à donner les chocolats à votre partenaire afin qu'elle ne soit pas frustrée. :mrwhite:
Swoosh
Femme, 22 ans

182 Messages, discret

Messagede Lucian Blight » 16 Fév 2010, 16:19

Swoosh a écrit:
Thalie d'Assana a écrit:Vive les roses génétiquement modifiées ^ ^ Note que au moins, c'est un bon investissement ^ ^ (comparé à ces ... de roses qui fanent au bout de trois jours ='( )

Un scénario m'est venu:
Tu étales les roses sur le lit, façon lit romantique et pétales de roses qui ne tâchent pas les draps.
Tu disposes la demoiselle sur le lit, nue.
Tu étales les chocolats sur la demoiselle.
NB: Pensez à donner les chocolats à votre partenaire afin qu'elle ne soit pas frustrée. :mrwhite:

attention ! Dans cette optique et avec une activité sexuelle assez active, pensez à prendre du chocolat light sinon v'la les bourrelets xD
Lucian Blight
Homme, 30 ans

183 Messages, démoniaque

Messagede Su.e » 16 Fév 2010, 16:24

Swoosh a écrit:Tu étales les chocolats sur la demoiselle.

Pour éviter toute frustration, je rajouterais simplement d'échanger les rôles à un moment donné...

edit : cela dit, le chocolat, ceux qui ont déjà essayé le confirmerons, ça devient franchement dégueu dans l'action... disons que ça redescend d'un coup l'ambiance quand l'autre, L2 de psycho, te dis "t'as pas l'impression de retourner dans une période sadico anale ? j'vais réfléchir à une problématique du genre pour mon TP, avec cet exemple..."
Su.e
Femme, 19 ans

76 Messages, contraint

Messagede Swoosh » 16 Fév 2010, 16:43

Su.e a écrit:edit : cela dit, le chocolat, ceux qui ont déjà essayé le confirmerons, ça devient franchement dégueu dans l'action... disons que ça redescend d'un coup l'ambiance quand l'autre, L2 de psycho, te dis "t'as pas l'impression de retourner dans une période sadico anale ? j'vais réfléchir à une problématique du genre pour mon TP, avec cet exemple..."

Heureusement que le mien est dans l'informatique xD
Swoosh
Femme, 22 ans

182 Messages, discret

Messagede Thalie d'Assana » 16 Fév 2010, 19:39

C'était plus ou moins ça que j'imaginais... Avec les roses écrasées en dessous et des épines plantées dans la peau de la donzelle (et merde, dans ce cas, c'est moi ! Hum... Evitons les roses sur le lit...)

Oui, quand tu me dis "roses" je ne fais pas le lien avec "pétales" mais bien avec "épines" ^ ^J'aime mes rosiers :mrwhite:
Thalie d'Assana
Femme, 19 ans

136 Messages, lunatique

Messagede Swoosh » 16 Fév 2010, 21:17

Bah au pire pour certain(e)s les piqures d'épines pourraient être attrayantes et rendre l'acte encore plus piquant :twisted:
Swoosh
Femme, 22 ans

182 Messages, discret

Messagede Tentatio » 16 Fév 2010, 21:56

Note aux necrophiles : Mettre une épine de rose dans le chocolat, attendre, et ensuite faire l'amour.
Tentatio
Femme, 18 ans

5910 Messages, Ã©cervelé

Messagede Atavhystérie » 16 Fév 2010, 22:41

Ben moi j'ai rien eu pour la St Valentin...

Si, une pizza dans une pizzeria (logique), parce qu'il n'y avait plus rien à manger dans le frigo.

:cry:
Atavhystérie
Femme, 21 ans

320 Messages

Messagede Thea » 17 Fév 2010, 03:40

Alors pour ma part j'ai toujours été plutôt du genre esprit libre :roll: Je me méfie comme de la peste des hommes et ce encore plus que je viens d'un pays musulman ou les hommes ont de plus en plus tendances à revenir vers un traitement extrémiste des femmes.
Thea
Femme, 19 ans

35 Messages, absorbé

Messagede Etreinte » 17 Fév 2010, 04:17

Ne t'inquiète pas, tous les hommes ne sont pas comme ça :mrwhite:
Etreinte
Homme, 21 ans

1238 Messages, fabuleux

Messagede Thea » 17 Fév 2010, 04:19

Ah bah j'espère bien tient! mais en attendant je ne suis tombée que sur des bestioles qui me donnaient plus envie de fuir qu'autre chose xD
Thea
Femme, 19 ans

35 Messages, absorbé

Messagede Etreinte » 17 Fév 2010, 04:24

C'est triste de voir que dans ces pays les femmes sont en "majorité" traité comme de la viande à bas prix :?
Etreinte
Homme, 21 ans

1238 Messages, fabuleux

Messagede Thea » 17 Fév 2010, 04:27

Beaucoup de femmes ont peur de tenir tête au sexe opposé. Si ils une famille très pratiquante c'est très dur de ne pas plier sous les pressions qui peuvent être très très fortes. Mais quand on est une forte tête et qu'on a une famille un peu libre ça va tout seul. Mais il n'empêche que les hommes sont des fois un peu... intolérants avec les femmes à fortes tête xD
Thea
Femme, 19 ans

35 Messages, absorbé

Messagede Etreinte » 17 Fév 2010, 04:31

C'est les femmes à forte tête qui sont les plus intéressantes :) sinon une fille complètement soumise c'est horriblement ennuyeux :mrwhite:
Etreinte
Homme, 21 ans

1238 Messages, fabuleux

Messagede Thea » 17 Fév 2010, 04:41

La encore tu parle d'un point de vue européen mais je peux te jurer que beaucoup d'hommes arabes ne pensent pas pareil. D'oû les problèmes de burqa et compagnie.
Thea
Femme, 19 ans

35 Messages, absorbé

Messagede Etreinte » 17 Fév 2010, 04:45

Mais tu n'y es plus dans ces pays-là, même si on peut en trouver d'une autre façon dans notre pays, la majorité préfère les femmes qui pensent par elles-même :wink:
Etreinte
Homme, 21 ans

1238 Messages, fabuleux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité, débats et philosophie