Autant acheter un cadeau utile pour ce prix la
| Nous sommes le 09 Fév 2012, 12:40 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Thalie d'Assana a écrit:Vive les roses génétiquement modifiées ^ ^ Note que au moins, c'est un bon investissement ^ ^ (comparé à ces ... de roses qui fanent au bout de trois jours ='( )
S'cusez moi, mais sans dec, vous faites comment pour le sexe, le chocolat ET les roses en même temps ? (Images étranges en tête)
Swoosh a écrit:Thalie d'Assana a écrit:Vive les roses génétiquement modifiées ^ ^ Note que au moins, c'est un bon investissement ^ ^ (comparé à ces ... de roses qui fanent au bout de trois jours ='( )
S'cusez moi, mais sans dec, vous faites comment pour le sexe, le chocolat ET les roses en même temps ? (Images étranges en tête)
Un scénario m'est venu:
Tu étales les roses sur le lit, façon lit romantique et pétales de roses qui ne tâchent pas les draps.
Tu disposes la demoiselle sur le lit, nue.
Tu étales les chocolats sur la demoiselle.
Tu manges les chocolats tout en lui faisant l'amour.
NB: Pensez à donner les chocolats à votre partenaire afin qu'elle ne soit pas frustrée.
Swoosh a écrit:Tu étales les chocolats sur la demoiselle.
Tu manges les chocolats tout en lui faisant l'amour.
NB: Pensez à donner les chocolats à votre partenaire afin qu'elle ne soit pas frustrée.
Su.e a écrit:edit : cela dit, le chocolat, ceux qui ont déjà essayé le confirmerons, ça devient franchement dégueu dans l'action... disons que ça redescend d'un coup l'ambiance quand l'autre, L2 de psycho, te dis "t'as pas l'impression de retourner dans une période sadico anale ? j'vais réfléchir à une problématique du genre pour mon TP, avec cet exemple..."
Retourner vers Actualité, débats et philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités