Nous sommes le 27 Mai 2012, 02:46
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Vous et le sexe opposé?

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

Messagepar Uriah Winter » 05 Mar 2008, 20:48

ben en même temps à 32 balai, j'ai un peu de bouteilles de ce côté ci.
j'ai vécu avec pas mal de filles, et je me dis toujours que j'ai aimé chacune d'entre elles pour ses petits défauts et pas parcequ'elles étaient jolies ou brillantes. juste pour les petits défauts.
faut que je me soigne ^^
Uriah Winter

Messagepar chewbacca 666 » 05 Mar 2008, 20:50

Nan t'est un très bon coach !! :lol:
chewbacca 666

595 Messages

Messagepar Mam'zelle Bulle » 05 Mar 2008, 23:50

Bah... S'pas pour etre chieuse (sisi en fait ^^) mais... Les filles, comme les garçons, on est tous différents, et tout ce qu'a dit Uriha, bah... C'est absolument faux pour moi Oo donc...
Bof bof mister love ^^
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

6011 Messages, chimérique

Messagepar Uriah Winter » 06 Mar 2008, 01:40

Si on se rencontre rappelle moi de :
ne pas t'adresser la parole, ne pas t'offrir à boire, te parler de linux à la première occasion et monter sur mes grands chevaux dès que tu dis un truc qui me contrarie, et surtout changer d'avis pour penser que tout ce que tu aimes est génial quand tu parles. Enfin, je regarderais mes pieds en parlant dans ma barbe quand nous serons tous les deux. Comme ça y'a certainement toutes les chances que tu me trouves suffisamment intéressant pour scorer 8)

... mais en fait je suis pas assez schizo pour faire ça :lol:
Uriah Winter

Messagepar BoT2563 » 06 Mar 2008, 01:53

J'hallucines :shock: Le dieu de la drague vient de nous livrer ses 10 commandements :P

Hallelujah :!: :twisted:
BoT2563

227 Messages

Messagepar Uriah Winter » 06 Mar 2008, 01:55

hey mais va sucer des koalas morts :lol:
je suis loin d'être un dieu de la drague, me prête pas des pouvoirs que je n'ai pas :lol:
Uriah Winter

Messagepar Mam'zelle Bulle » 06 Mar 2008, 01:57

Je crois que je rigolerais bien si tu me faisais ca ^^

non, plus sérieusement, on est toute différentes et vous aussi, donc on réagis pas pareil a certains actes et situations.. Pasque :

1 ne parle pas trop / J'aime pas quand le mec a pas de conversation, et parler toute seule, ca m'interresse pas
2 pose des questions : les filles adorent qu'on s'intéresse à elles / Je supporte pas qu'on me pose trop de questions, mais j'aime en poser ^^
3 offre à boire ou sert leur un verre, mais seulement quand toi tu prends un truc : les filles aiment les petite attentions, pas la drague qu'on voit venir à dix kilomètres / Ca ressemble déja a de la drague d'offrir un verre -_-
4 laisse planer le mystère ! les filles sont curieuses, elles préfèrent découvrir un truc sur toi d'elles mêmes plutôt que tu leur serve toute ta life sur un plateau à la première conversation. / Jaime savoir, donc les mysteres seront vites éclaircies, ou le mec, un vieux souvenir... Ca foue trop la merde les mysteres...
5 si t'as voyagé, parles un peu de tes impressions : les filles aiment bien les voyages, parceque ça change du quotidien. / Moué, bof, mais surtout parce que moi meme, je ne fais que bouger partout partout...

Etc, etc =)
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

Messagepar Uriah Winter » 06 Mar 2008, 02:03

1 ne parle pas trop / J'aime pas quand le mec a pas de conversation, et parler toute seule, ca m'interresse pas
2 pose des questions : les filles adorent qu'on s'intéresse à elles / Je supporte pas qu'on me pose trop de questions, mais j'aime en poser ^^

on s'est mal compris : je dis ça parceque j'ai vu trop de mecs parler à une fille, l'enchainer pendant 20 minutes sans lui laisser le temps d'en placer une, et généralement la fille se lève au bout d'un moment pour aller se rafraichir... Ensuite, elle évite soigneusement le type jusqu'à la fin de la soirée. C'était pour rappeler que dialogue = échange != monologue ;) Si t'aimes poser les questions, alors c'est excellent, tu sais mettre les gens à l'aise !

3 offre à boire ou sert leur un verre, mais seulement quand toi tu prends un truc : les filles aiment les petite attentions, pas la drague qu'on voit venir à dix kilomètres / Ca ressemble déja a de la drague d'offrir un verre -_-

mince, j'ai du draguer la moitié des goths parisiennes alors :lol:
je traine dans quelques bars et j'offre souvent des verres aux nouvelles têtes, garçons ou filles, et si c'est fait correctement ce n'est pas de la drague. C'est faire connaissance, ce qui est un peu différent :) Avoue que c'est plus naturel d'offrir un verre à quelqu'un à qui tu es en train de parler si toi même tu comptes t'en prendre un, tu vas pas le laisser te regarder boire tout seul !

4 laisse planer le mystère ! les filles sont curieuses, elles préfèrent découvrir un truc sur toi d'elles mêmes plutôt que tu leur serve toute ta life sur un plateau à la première conversation. / Jaime savoir, donc les mysteres seront vites éclaircies, ou le mec, un vieux souvenir... Ca foue trop la merde les mysteres...

C'est cool de savoir, mais pas tout d'un bloc (éviter le monologue) et surtout il faut apprendre à se connaître avant de parler de ses pipis au lit à la colo :lol: il y a un temps pour tout.

5 si t'as voyagé, parles un peu de tes impressions : les filles aiment bien les voyages, parceque ça change du quotidien. / Moué, bof, mais surtout parce que moi meme, je ne fais que bouger partout partout...
ben t'es la première personne que je rencontre (enfin virtuellement) qui n'aime pas parler de ses voyages ! échanger ses impressions ou ses aventures, c'est pourtant rigolo...

m'enfin, ce sont des recettes génériques, pour les mutantes comme toi je suis peut être pas qualifié ;)
Uriah Winter

Messagepar Mam'zelle Bulle » 06 Mar 2008, 02:06

Sur que tu me verrais comme étant une drole de petite bébette (dja, vu ma tete.. ^^)

Enfin, ce n'est pas le plus important

Faut s'amuser, pas se prendre la tete et discuter !

Kyaaahhh ^^
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

Messagepar Uriah Winter » 06 Mar 2008, 02:07

comme tu dis, faut être bon esprit !! :D
Uriah Winter

Messagepar chewbacca 666 » 08 Mar 2008, 01:00

Chewbacca Scores !!!!
Merci uriah ! J'ai appris a moins devenir associal grace a toi! :lol: :lol:
chewbacca 666

595 Messages

Messagepar titfrançois57 » 08 Mar 2008, 23:07

pris

je suis méfiant a cause une pouffiasse qui m'a fait de trètrè grosse crasses
(ex:je parie que vous, il n'y a jamais eu personne qui s'est ramener en scoute a 1h du mat chez toi pour prendre un de tes couteau en braillant pitoyablement "si tu me quittes je me suicide" alors qu'elle t'a fait cocu avec 3 mecs et qu'1 semaine après elle se fait un gang bang avec 3 de ses amis d'enfance...
je l'ai quand même quitté le soire là mais elle ne s'est pas suicidé, dommage :evil: )
titfrançois57

102 Messages

Messagepar Morphine » 09 Mar 2008, 19:05

Sympa la nana ... :?
Morphine

Messagepar chewbacca 666 » 21 Mar 2008, 01:36

Pas cool....moi ma nouvelle copine vient de me lâcher, motif: trop différents.....
Rah j'vous jure l'intolérance!
chewbacca 666

595 Messages

Messagepar unvoyageursurterre » 21 Mar 2008, 05:52

Je n'ai lu que le post initial, donc, je ne réagis qu'à la question de l'auteur de ce fil...

Pour moi, j'aime bien me retrouver seul. Je ne ressens pas le besoin d'être avec quelqu'un. Je peux passer plusieurs jours sans parler. Et puis, ça fait tellement de bien d'être seul pour une certaine période de temps, et ça m'a beaucoup manqué par le passé. Là, j'en profite pleinement pour faire tout ce que j'ai envie de faire. C'est un peu égocentrique, mais c'est un temps dont j'ai besoin. Alors, pas de fille pour moi, pour le moment...
unvoyageursurterre
33 Messages

Messagepar abkahn » 21 Mar 2008, 12:22

Euh moi et les mecs : très simple, je suis célibataire et très bien comme ca. Je suis devenu de plus en plus difficile et je ne sors plus avec n'importe qui . Je fais parti des ces filles compliquées qui n 'aiment pas la simplicité. Bref, j'ai pas mal de mecs amis et c preferable que ca reste comme ca.
abkahn

12 Messages

Messagepar Takila » 21 Mar 2008, 13:42

Célibataire! Je n'ai pas de copain depuis 1 ans presque!
J'ai de la peine à faire confiance au garçon! Quand je les vois ceux de ma ville.. Je me trouve bien comme-ça! Nah! ^.^ Cependant.. par moment j'aimerai bien trouver une homme qui m'aime et que j'aime..enfin.. voila
Takila

54 Messages

Messagepar Silent_Cry » 21 Mar 2008, 15:18

pour répondre à uriah et bulle (parce que j'adore ce genre de débat)
pour ma part ma rencontre avec mon cheri a été carrément le contraire de tout ça eh ouais des fois ça arrive et pourtant ça finit aussi bien
je tenais à dire juste une chose : les filles (en tt cas comme moi) se foutent de ce que le mec a fait dans le passé, ce qui les interesse c'est ce qu'il veut dans l'avenir. Quand mon ex m'a parlé de ses voyages j'étais contente mais on n'en a jamais fait il voulait pas sortir ! alors quand j'ai demandé à mon cheri si il aimait les voyages il a tt simplement répondu "j'irai n'importe où tant que je suis avec toi" et ça m'a suffi à vouloir l'épouser
comme quoi on n'est pas toutes les mêmes
Silent_Cry

1562 Messages

Messagepar chewbacca 666 » 21 Mar 2008, 17:53

Woooh il est romantique ton mec Silent-cry ^^
chewbacca 666

595 Messages

Messagepar Uriah Winter » 21 Mar 2008, 20:29

ben comme tout le monde j'ai des périodes où je suis seul, d'autres où je suis avec quelqu'un, mais je ne me dis pas "ah, le monde est cruel, je vais rester célibataire pendant X temps"...
parcequ'en fait on ne choisit pas trop le moment où on rencontre la bonne personne, des fois on se dit que ça surgit trop tôt, ou trop tard, et si on ne fait pas le petit effort qu'il faut ben on la voit s'éloigner...

C'est dommage de faire confiance à personne ou de rester sur une vieille blessure. Si c'est pour rester fermé à cause du passé, et ne pas vivre pleinement ce qu'on a à vivre, où est l'intérêt ? Je ne veux pas d'une vie tiédasse ou édulcorée, je veux que ça bouillonne, que ça soit savoureux. Je me fous de ce qui m'est arrivé hier, de qui m'a trompé ou de qui est parti en me faisant des sales coups : autant rester un peu naïf et profiter de la vie, plutôt que de se faire une énorme carapace pour y enfouir sa sensibilité.

L'AMOUR EST LA MES FRERES ET SOEURS, TOUT AUTOUR DE VOUS !
ALLEZ, SAUTEZ SUR VOTRE VOISIN ET DEVOREZ LE DE BAISERS !
LE MONDE N'EN SERA QUE MEILLEUR !!

euh...
bon, j'ai un peu craqué sur la fin mais bref... ^^
Uriah Winter

Messagepar dark light » 21 Mar 2008, 20:33

moi j'ai un chéri que j'adore , que j'aime , je suis folle de lui :oops:
dark light

222 Messages

Vous et le sexe opposé?

Messagepar andréa » 21 Mar 2008, 21:13

célibataire,et sur le fond trés méfiant déjà
la majeur partie des femmes que j'ai rencontré étaient profondément contre le personne étant parfois mélancolique et j'ai déjà eu des problémes avec plusieurs jeunes filles
j'espere neanmoins ne pas rester encore longtemps tous seul et enfin trouver une femme compréhensive et qui accepte les gothiques (chose rare dans ma région)
andréa

18 Messages

Messagepar Rhapsode obscur » 29 Mar 2008, 03:42

coucou :wink:

j'ai du mal a faire confiance au sexe opposé
il m'intimide
me fait perdre tous mes moyens
pourtant il m'attire

tous cela reviens souvent
et moi aussi c'est pour cela que je suis homo

sinon pour les autres

http://syndrome-de-peter-pan.com/

amicalement

@}-'--,---
Rhapsode obscur

82 Messages

Messagepar Beli Ya Al » 29 Mar 2008, 13:29

en couple avec une jeune fille, donc le sexe oposé, je le cotoie peu, quoi que la grande majorité de mes amis étant des mecs...
en gros, je suis très pote avec le sexe popposé mais il n'y a que de l'amitié! ^^
Beli Ya Al

330 Messages

Messagepar requiem for deposed angel » 30 Mar 2008, 19:20

en ce qui me concerne, je suis célibataire... :(
j'ai eue deux copines, mais je dois dire que ça n'a pas été une réussite à chaque fois. maintenant les choses se compliquent parce que je ne cherche que des gothiques alors que je ne le suis pas en apparence ( ça coute cher les vêtements, et j'ai pas un rond ). en plus de ça je suis super timide ! et la timidité c pas trop ce qui fait craquer les filles dans ce monde je pense >_<
finallement, la vie est toujours plus belle chez les autres ^^
requiem for deposed angel
17 Messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité, débats et philosophie