j'ai vécu avec pas mal de filles, et je me dis toujours que j'ai aimé chacune d'entre elles pour ses petits défauts et pas parcequ'elles étaient jolies ou brillantes. juste pour les petits défauts.
faut que je me soigne
| Nous sommes le 27 Mai 2012, 02:46 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
1 ne parle pas trop / J'aime pas quand le mec a pas de conversation, et parler toute seule, ca m'interresse pas
2 pose des questions : les filles adorent qu'on s'intéresse à elles / Je supporte pas qu'on me pose trop de questions, mais j'aime en poser
3 offre à boire ou sert leur un verre, mais seulement quand toi tu prends un truc : les filles aiment les petite attentions, pas la drague qu'on voit venir à dix kilomètres / Ca ressemble déja a de la drague d'offrir un verre -_-
4 laisse planer le mystère ! les filles sont curieuses, elles préfèrent découvrir un truc sur toi d'elles mêmes plutôt que tu leur serve toute ta life sur un plateau à la première conversation. / Jaime savoir, donc les mysteres seront vites éclaircies, ou le mec, un vieux souvenir... Ca foue trop la merde les mysteres...
ben t'es la première personne que je rencontre (enfin virtuellement) qui n'aime pas parler de ses voyages ! échanger ses impressions ou ses aventures, c'est pourtant rigolo...5 si t'as voyagé, parles un peu de tes impressions : les filles aiment bien les voyages, parceque ça change du quotidien. / Moué, bof, mais surtout parce que moi meme, je ne fais que bouger partout partout...
j'ai du mal a faire confiance au sexe opposé
il m'intimide
me fait perdre tous mes moyens
pourtant il m'attire
Retourner vers Actualité, débats et philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités