par battô » 04 Juin 2008, 10:52
Oui petit topic enfantin mais bon, qui a jamais rêvé d'avoir des pouvoirs de dingue et pouvoir s'en servir aprés pour le bien, le mal, l'argent, la gloire etc etc.
petite précision songoku peut : se téléporter, se déplacer la vitesse de la lumière le bougre, lancer des kamehame, changer de couleur de cheveux pour être encore plus balèze, est dur comme on ne sait quoi, a une force de grand malade, peut voyager dans l'espace sans combi, enfin voila il est sympa lui.
Bon pour ma part, MALGRE songoku qui fait rêver, et voyager dans le temps pour creer ma propre religion, investir dans le pétrole au bon moment, créer une secte, pour avoir un empire a moi a l'heure ou j'ecris ces mots, j'opte pour le savoir absolu.
Ca me fait tellement chier de mourir sans avoir réponse aux questions comme : avant le big bang qui avait -il , jusqu'où va l'univers, y a t il d'autres planètes habité, qui sont ces gens, comment ils vivent.
qui a tué kennedy, qui etait vraiment jesus, mahomet, buddha ... enfin mille questions quoi
bien sur on peut aussi savoir les numeros d'euro million qui tomberont. ce qui est pas mal en soit