Nous sommes le 27 Mai 2012, 02:44
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Si vous pouviez faire un voeu....(pour un pouvoir hein)

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

quel serai le pouvoir en question

les pouvoirs de songoku (ca c'est fait)
3
2%
être invisible quand on le souhaite (go douche)
8
6%
le savoir absolu (tout savoir sur tout, creation du monde, qui a tué pamela..)
10
7%
lire dans les pensées (bon pouvoir de drague ca, et au poker...)
20
14%
respirer sous l'eau
6
4%
voyager dans le temps
16
11%
etre immortel (sauf quand vraiment on en a marre)
24
17%
ressuciter les morts, parler avec eux (necromancie en gros)
9
6%
autres... (oui il y a millle pouvoir hein)
45
32%

Nombre total de votes : 141

Si vous pouviez faire un voeu....(pour un pouvoir hein)

Messagepar battô » 04 Juin 2008, 10:52

Oui petit topic enfantin mais bon, qui a jamais rêvé d'avoir des pouvoirs de dingue et pouvoir s'en servir aprés pour le bien, le mal, l'argent, la gloire etc etc.

petite précision songoku peut : se téléporter, se déplacer la vitesse de la lumière le bougre, lancer des kamehame, changer de couleur de cheveux pour être encore plus balèze, est dur comme on ne sait quoi, a une force de grand malade, peut voyager dans l'espace sans combi, enfin voila il est sympa lui.

Bon pour ma part, MALGRE songoku qui fait rêver, et voyager dans le temps pour creer ma propre religion, investir dans le pétrole au bon moment, créer une secte, pour avoir un empire a moi a l'heure ou j'ecris ces mots, j'opte pour le savoir absolu.
Ca me fait tellement chier de mourir sans avoir réponse aux questions comme : avant le big bang qui avait -il , jusqu'où va l'univers, y a t il d'autres planètes habité, qui sont ces gens, comment ils vivent.
qui a tué kennedy, qui etait vraiment jesus, mahomet, buddha ... enfin mille questions quoi
bien sur on peut aussi savoir les numeros d'euro million qui tomberont. ce qui est pas mal en soit
battô

231 Messages

Messagepar Scan » 04 Juin 2008, 10:54

Tous sauf les trois derniers....

sauf que ce n'est pas un topic a mettre dans les débats...
Scan

Messagepar Night's-wolf » 04 Juin 2008, 11:03

Immortalité, voirs le monde évoluer, le connaitre, gouter a tout, ne jamais craindre pour sa vie...
Et enfin avoir le temps de mettre toutes mes idées a execution, je parle ici dans le domaine artistique hein ^^
Night's-wolf
130 Messages

Messagepar tibow_bass » 04 Juin 2008, 11:08

respirer sous l'eau (autrement qu'avec des bouteilles a oxygenes ...)
tout simplement un endroit calme qui, je pense serait un grand et vaste lieu de recueillement. Un lieu saint où pouvoir penser librement. Juste un petit rêve impossible a mettre en oeuvre.
tibow_bass
152 Messages

Messagepar xandam » 04 Juin 2008, 12:00

J'ai pas mal hésité entre nécromancie et immortalité. Mais en fait l'immortalité c'est le mieux je trouve.
xandam

856 Messages

Messagepar Gwaeth » 04 Juin 2008, 14:05

Immortalité, voirs le monde évoluer, le connaitre, gouter a tout, ne jamais craindre pour sa vie...
Et enfin avoir le temps de mettre toutes mes idées a execution, je parle ici dans le domaine artistique hein Mr. White

Voir tout ceux que tu aime disparaitre...

J'ai mis voyage dans le temps.
Gwaeth

267 Messages

Messagepar Jo » 04 Juin 2008, 15:36

J'ai mis "pouvoirs de sangoku" parce que bon faut avouer que ça gere :x

Mais a part ça ce qui m'a toujours fait rever c'est la Téléportation...

Allez ou on veut quand on veut...
Pouvoir voir ses proches a n'importe quel moment ...
Pouvoir allez au caraibes pour un bref instant...
enfin vous voyez le délire =)
Jo

332 Messages

Messagepar Camellia Empusa » 04 Juin 2008, 15:36

J'ai répondu "autres" car il existe beaucoup trop de pouvoirs pour se limiter à un seul. En ce qui me concerne mon pouvoir idéal serait la télékinésie, la télépathie et la pyrokinésie. J'ai toujours été attirée par les pouvoirs psychiques en général.
Camellia Empusa

319 Messages

Messagepar Damné » 04 Juin 2008, 16:03

J'ai mit lire dans les pensées.

La vie serait surement plus agréable si on savait toujours ce que les gens pensent. On aurais pas besoin de se demander si ils sont sincères, si ils ne nous préparent pas un coup dans le dos.
En plus on découvrirais beaucoup de choses dans le jardin secret des gens, et on apprendrais surement beaucoup sur la nature humaine. On doit tous s'en faire une idée différente vu qu'a part nous meme, les seuls informations que l'on a la dessus sont celles que les gens veulent bien laisser paraitre. :?
Damné

1605 Messages

Messagepar nath » 04 Juin 2008, 20:10

J'ai répondé comme Damné, tout en me demandant quand même si ce n'est pas à double tranchant....

L'immortalité ? ça doit être horrible !
nath

672 Messages

Messagepar Night's-wolf » 04 Juin 2008, 20:20

lire dans les pensées l'est encore plus a mon sens ^^
Night's-wolf
130 Messages

Messagepar insomnia » 04 Juin 2008, 21:16

hum je sais pas trop télékinésie ou téléportation ou voler ou figer le temp hum je veux etre peter pettrelli (le caméléon dans heroes) il prend tous les pouvoirs des autres en ayant un contact avec eux :P
insomnia

125 Messages

Messagepar Damné » 04 Juin 2008, 22:31

"J'ai le pouvoir... d'avoir tout les pouvoirs que je veut." Eric Cartman :lol:
Damné

1605 Messages

Messagepar vess » 06 Juin 2008, 13:40

Si je pouvais avoir un pouvoir, ça serait celui de réscuciter les morts, on aurait tant de choses à apprendre d'eux et eux de nous...
Et puis, je rescuciterais ceux qui me sont chers.
vess

21 Messages

Messagepar Moustique » 06 Juin 2008, 13:42

Etre invisible quand on le souhaite(mais pas pour les douches hein!!) :mrwhite:

Sinon ,parler avec les morts ,ce serait pas mal non plus :wink:
Moustique

Messagepar battô » 06 Juin 2008, 17:17

BIZARREMENT il n'y a qu'une personne qui souhaite les pouvoir de l'homme le plus classe, et fort au monde o_o.
battô

231 Messages

Messagepar scarif » 06 Juin 2008, 20:29

Et un mélange de tous??? :D

Mais me rendre invisible quand je le veux me plairé beaucoup !

L'immortalité c'est un peut trop long a mon goût...
scarif
102 Messages

Messagepar Crysis » 06 Juin 2008, 21:08

alors moi ze veux:

controler les éléments: eau feu air terre
lire dans les pensée
être immortel et pouvoir rendre les autres immortels (le système du vampire sans le problème du sang koi :roll: )
et puis pour linstant ça ira ^^

hihi
Crysis

460 Messages

Messagepar Ange_mystique » 17 Juin 2008, 22:28

bon lire dans les esprits sa existe à plus ou moins grande echelle, comme l'empathie par exemple
parler avec les morts aussi, médiumnité
voir le passé, l'avenir aussi
voyager dans le temps, heu sais pas
être invisible, c'est pas une particularité du voyage astral non? :lol:
être immortel, bof! j'ai que 25 ans et je suis déja lassé de la connerie humaine donc... :roll:
mouais ben moi je choisis de prendre la place de dieu (mais juste pour les pouvoirs!^^) sans les responsabilités et juste le temps de quelques journées et aussi sans sa compassion, car si je passe ces quelques jours à chialer, c'est pas super :lol:
Ange_mystique

47 Messages

Messagepar Shino » 17 Juin 2008, 23:30

Pour moi c'est sans hésitation le savoir absolu. Je suis tout le temps à la recherche de réponse, je me demande souvent comment tel ou tel machine fonctionne etc, ou qui l'a inventé, et comment.

Je voudrais tout savoir, pour inventé une source d'énergie illimité et non polluante afin de sauver ma planète que je hait et aime de tout mon cœur.

Je voudrais tout savoir, et trouver le moyen d'éradiquer toutes les maladies, et de vaincre la mort. Quoi que ... La mort c'est assez cool. :lol:
Shino

497 Messages

Messagepar Bankura » 17 Juin 2008, 23:56

je diré pareil que damné je voudrai avoir le pouvoir d'avoir tout les pouvoirs et puis l'immortalité ca ne doit pas etre top car on voit ses proches mourir et le but a atteindre dans notre vie n'existerait pas vrément.
Bankura

116 Messages

Messagepar girly666 » 22 Juin 2008, 16:08

pour moi sa serait etre invisible parce que je peux allez partout sans etre regarder et toujours se sentir fixer pr otruit
girly666

121 Messages

Messagepar Keir » 22 Juin 2008, 16:24

télépathie; Et puis tant qu'a faire le pouvoir d'avoir tout les pouvoirs ^^
Keir

Messagepar Linéa » 22 Juin 2008, 16:39

Etre immortel, pouvoir communiquer par la pensée, pouvoir lire les pensée (a ne pas abuser), pouvoir transformer mon corp a volonté
Linéa

522 Messages

Messagepar battô » 22 Juin 2008, 18:30

télépathie; Et puis tant qu'a faire le pouvoir d'avoir tout les pouvoirs
t'as pas le droit, pour la peine je t'enlève tout tes pouvoirs! :twisted:
battô

231 Messages

Suivante

Retourner vers Actualité, débats et philosophie