Nous sommes le 27 Mai 2012, 02:44
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Si vous pouviez faire un voeu....(pour un pouvoir hein)

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

quel serai le pouvoir en question

les pouvoirs de songoku (ca c'est fait)
3
2%
être invisible quand on le souhaite (go douche)
8
6%
le savoir absolu (tout savoir sur tout, creation du monde, qui a tué pamela..)
10
7%
lire dans les pensées (bon pouvoir de drague ca, et au poker...)
20
14%
respirer sous l'eau
6
4%
voyager dans le temps
16
11%
etre immortel (sauf quand vraiment on en a marre)
24
17%
ressuciter les morts, parler avec eux (necromancie en gros)
9
6%
autres... (oui il y a millle pouvoir hein)
45
32%

Nombre total de votes : 141

Messagepar Olympe » 01 Oct 2008, 10:17

:oops: ah ! et bien merci .
Olympe

289 Messages

Messagepar aka-cgotho » 02 Oct 2008, 21:59

mais de rien ma chere je suis un gentleman et je me doit d etre sympas avec les jeunes demoiselles (les vielles par contres elle peuvent creuver! na! :D )
aka-cgotho

99 Messages

Messagepar Olympe » 05 Oct 2008, 17:31

:lol: Pauvre veille !
Olympe

289 Messages

Messagepar darkmimi » 16 Oct 2008, 09:40

euh, on est vieille à partir de quel âge :?: parce que là, je commence à m'inquiéter quand même :wink:
darkmimi

559 Messages

Messagepar Olympe » 16 Oct 2008, 11:48

Heu, ça, faut le demander à aka-cgotho . :mrwhite:
Olympe

289 Messages

Messagepar Comte Von Castellan » 16 Oct 2008, 11:59

:idea: A faire un souhait,simplement vivre.Pourquoi?Parce que tous vos souhaits se résument sous une seule forme:être en interraction avec les choses et les gens.
Comte Von Castellan
Homme, 28 ans

190 Messages

Messagepar closer_to_the_hell » 17 Déc 2008, 06:33

Le pouvoir de tous les avoirs

Mais quitte a en choisir qu un seul ... celui de voyager dans le temps et a divers endroit de la terre , voudrais connaitre plein de chose , viking , moyen age , préhistoire (pour mon cote homme des cavernes)
closer_to_the_hell

117 Messages

Messagepar Gothikia » 23 Déc 2008, 14:43

Pour déliré j'ai mis lire dans les pensées car j'adore le pockert surtout quand je gagne :twisted: ( mais je n'est pas besoin de pouvoir pour plumer les gens xD !)
Et surtout parceque je suis très curieuse, j'aime bien savoir ce que les autres pensent !
Gothikia

123 Messages

Messagepar StormLights » 23 Déc 2008, 14:50

Arg j'aimerais pas qu'on trifouilles dans mes pensées, ou alors je leur enverrais des images d'eux en train de se faire trucider par ma prof de math ça les calmera :lol: :twisted:

Hum, ils sont sympatoches ces pouvoirs, moi j'aimerais être invincible quand j'en ai envis (sauter d'une falaise et retomber sur ses pieds, traverser des réacteurs de 747 sans rien avoir, faire du vélo accroché derrière un camion dur l'autoroute etc x)

C'est con mais ça doit être assez marrant !
StormLights
Homme, 19 ans

1084 Messages, amoureux

Messagepar Gothikia » 23 Déc 2008, 14:55

Tu as quelque chose à caché pour ne pas vouloire que je "triffouille" dans tes pensées mdr :twisted:
Gothikia

123 Messages

Messagepar StormLights » 23 Déc 2008, 14:58

Pas toi mais les gens en général :!:
Je n'ai rien à cacher (je pense), ceci étant ça pourrait être pratique au bac par exemple..... ^^

Hum; c'est vrai que ça offre de nombreuses possibilités ! :roll: :lol:
StormLights
Homme, 19 ans

1084 Messages, amoureux

Messagepar Arthurius » 06 Jan 2009, 08:11

Pour ma part, j'aimerai avoir le pouvoir d'être un dieux, mais pas au sens général du terme.
J'aimerai être un dieux inconnue de tout l'univers, pouvoir me déplacer où je veut (planètes, constellations, etc...), m'incarner sous la forme que je veut (extraterrestre, humaine, animale...), vivre autant d'existences que je le désir, savoir créer, savoir détruire comme bon me semble. Bref, avoir l'intégralité des pouvoirs que possède un dieux tout en restant inconnue aux yeux de l'univers.
Arthurius
Homme, 22 ans

99 Messages

si vous pouviez faire un voeu

Messagepar serge » 06 Jan 2009, 08:46

dans l'ordre:
avoir un souffle illimité! 8)
avoir une connaissance d'un dieu... 8)
avoir un point de vie indestructible :lol: (je suis un ancien de donjon et dragon et admirateur de kroc le bo le gobelin bo!)
pouvoir parler avec et faire revivre les morts! :wink:
avoir le sac qui contient tout(ancien joueur de toon le jeu de role de cartoon!) :lol:
pouvoir me transformer en cactus ou en concombre masqué! :lol:
bof c'est tout...
serge

Messagepar Zekk » 06 Jan 2009, 19:46

Perso être Immortel ne m'intéresse pas du tous, voir ses proches nourrir ,ce rendre compte que tous a une fin (sauf nous mdr) en gros être seul. Puis profiterons de la vie si l'on savez que l'on na tous le temps devant nous sans rien craindre ?

Ce qui me branche c'est de pouvoir me téléporter (ra jumper), aller à n'importe quel endroit à n'importe quelle moment . allez on va à Hawai ok pas de souci ? après ? la Californie okok !!
Zekk
12 Messages

Messagepar adrien » 06 Jan 2009, 22:31

moi sa serai avoir des ailes ou me teleporter ou je veus comme sa aucune frontiere et tu peu aller voir qui tu veu quand tu veus

adrien the withdrawn
adrien

Messagepar Prune vierge » 06 Jan 2009, 22:37

moi ça seré une bière tout de suite, le frigo est vide...
Prune vierge

Messagepar Mist » 06 Jan 2009, 23:02

J' ai pris la nécromancie ...

" Levez, Ô morts et allez dire Ma toute-puissance aux vivants ! Niarkniarkniarkniarkniark!!!! " :twisted: :arrow:

Non, en fait, ce serais surtout pour avoir leurs points de vue sur le monde actuel, c' est quelque chose qui me fascine...
Mist

86 Messages

Messagepar tocer » 22 Jan 2009, 23:34

Pour mois sa a toujours été d'être invisible quand on le souhaite (c'est mon coté pervers ^^ )
tocer

23 Messages

Messagepar Scan » 22 Jan 2009, 23:44

En ce qui me concerne, mon pouvoir serait d'annihiler l'écriture de ceux qui font des fautes d'orthographe (ou autre).
Scan

Messagepar Jahr-Jahr » 23 Jan 2009, 19:54

C'est pas cool ça Scan, tout monde n'a pas eu des études de Lettres corrects tu sais, t'es dur, snif ='(
Jahr-Jahr

722 Messages

Messagepar Scan » 23 Jan 2009, 20:01

Ouais mais ne serait ce que dire "ça" au lieu de "sa" dans une phrase, ça serait déja un plus quoi.... Pourtant je l'ai demandé plusieurs fois.....

J'ai beau être un gros bourrin relou, j'ai quand même une âme sensible.
Scan

Messagepar Jahr-Jahr » 23 Jan 2009, 20:14

Ouai sa j'avoue !

\o/
Jahr-Jahr

722 Messages

Messagepar Moustique » 23 Jan 2009, 20:15

Sa s'est çur :mrwhite:
Moustique

Messagepar Scan » 23 Jan 2009, 20:18

:( Vous êtes cruels :cry:
Scan