Je croit que je changerais pas grand chose.
Pas les études que j'ai foirer en tout cas, j'ai profiter de moments inoubliables, et j'ai ete orienté vers de bonnes expériences alternatives.
Je revoit souvent des anciens camarade de classe qui se sont investit dans leurs études. Le schéma classique aujourd'hui c'est anpe / bar / boite / joints. Ils ont l'air heureux, tant mieux pour eux, moi j'ai tourner la page, j'ai asser profiter de ça étant ado. Meme si j'aime bien boire de temps en temps mais sa se fait de plus en plus rare.
Faire 7 ans d'études après l'age ou on peut arretter, pour au final se faire entendre dire que le secteur est bouché ? Très peu pour moi.
Je crois que je changerais toutefois 2 ou 3 choses, comme quelques mots blessant qui parfois n'avaient pas lieu d'etre et qui étaient totalement gratuit.
Je crois que je changerais aussi la vitesse a laquelle j'ai pris certaines décisions, plutot que d'attendre que les choses stagnent en esperant obstinément que le chemin pouvait etre enrichissant.
Il y a aussi certains évenements que j'aurais vraiment voulu changer, mais cela aurais demander au préalable que je soit au courant de l'avenir.

Enfait j'aurais peut etre pu en anticiper certains si mon esprit était pas tourner vers autre chose.