Si je pouvais changer ma vie, je pense que je prendrais exactement la même avec option (tu peux vivre plus longtemps).

!
Non, je ne me plaint pas de ma vie, on a la vie qu'on a c'est ainsi et malheureusement pas autrement. Certains sont nés avec un petite cuillère en or dans le cul, d'autres non, mais avec la niak, et l'envie d'y arriver on peut tous faire de nos vies un "rêve" même s'il y aura toujours des petits détails qui nous empêcherons de parvenir au bonheur intégral.
Perso j'ai tout pour être heureux sauf la santé, et pour moi c'est un détail qui certes me tueras, mais qui ne m'arrêtera pas de vivre tant que je peux et tant que j'aurais la force d'aller au bout de mes objectifs, même si je sais qu'il peut se passer n'importe quoi du jour au lendemain.
Je pense que vivre en sursis donne la force de se battre pour être vivre le plus heureux possible et toujours avoir le sourire, faire abstraction des détails et des gens qui cherchent à vous pourrir la journée.
Une phrase que j'aime beaucoup et qui peut s'appliquer à plusieurs cas de figure : "Quand quelqu'un vous insulte, c'est son problème, pas le votre".
Pour moi cette phrase/citation est un peu comme une ligne de conduite à tenir. Ça fait peut-être un peu "je m'en foutiste", mais au moins on a pas la tête encombrée de conneries !
Bon je crois que je vais arrêter de raconter ma vie

!