Nous sommes le 27 Mai 2012, 02:43
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Et si on vous offrait la possibilité de refaire votre vie?

Plus qu'un simple style, une philosophie, l'art de vivre.

^^

Messagepar Crysis » 18 Avr 2008, 15:35

si on m'offrait la possibilité de refaire ma vie même en gardant mes souvenir je crois que je refuserai. J'aurai trop peur de ne pas réussir à reformer se qui me tiens à cœur dans cette vie. Bien que l'idée de pouvoir éviter certains évènement soit très attirants je ne pense pas que cela soit une bonne chose retourner dans le passé e sert à rien, il faut avancé avec nos souvenir.
Crysis

460 Messages

Messagepar sweetwolf » 19 Avr 2008, 14:04

Comme crysis, qui aurais envie de recommencer dans ce monde ???? :(

Mais si on me permettait de recommencer ma ...comme pirate ... je dirais pas non ^^
sweetwolf

52 Messages

Messagepar Linéa » 19 Avr 2008, 14:30

Si je devais recommencer ma vie, ce serai a une autres epoque, et pourquoi pas dans un autre univers ??
Je suis fan de fantasie, pourquoi pas reprendre un vie dans le monde ou l'epoque qui nous plait le plus ??
Linéa

522 Messages

^^

Messagepar Crysis » 19 Avr 2008, 15:38

si il est question d'un autre univers ... pourquoi se faire plutôt une vie de secour... comme ça quand tout sera finit dans celle-ci on évolue dans un monde totalement différents. Moi je veux un univers de magie et de créatures en tout genre ... puis-je être un sorcière doublée d'un vampire qui mange du nutella et d'une guerrière au coeur d'or ^^ ^^
Crysis

460 Messages

Messagepar sweetwolf » 19 Avr 2008, 15:45

puis-je être un sorcière doublée d'un vampire qui mange du nutella et d'une guerrière au coeur d'or Mr. White

:twisted: Nan ca existe pas le nutella pour les sorcières vampires ^ ^
sweetwolf

52 Messages

Messagepar Crysis » 19 Avr 2008, 15:52

C'est pas juste :(
C'est pas grave je l'inventerai et si je n'y arrive pas bah je me contenterai d'envouter quelques hommes ça m'occupera et me permettra de me défouler. ^^
Crysis

460 Messages

Messagepar the unwritten words » 19 Avr 2008, 19:42

Tu ne veux pas m'envoûter, hein dis ? Steupléééééé ! :mrwhite:

Pour en revenir au sujet, une nouvelle vie ne me conviendrait pas dans
la mesure où les souffrances de celle-ci m'ont pour beaucoup été bénéfiques...
the unwritten words

74 Messages

Messagepar dark light » 19 Avr 2008, 20:03

tout d’abor je ferait des études en géologie et je bosserai dans une boite pétrolière j’irai en missions à l’étranger je donnerai des conférences tout les big bosses se battent pour que je travaille pour eux 8) , je ferai une bonne carrière professionnelle , j’éviterai la maladie de ma sœur ce jour ou elle est tombée malade je lui demande de rester à la maison et de ne pas sortir pour ne pas avoir le choc et la maladie :( … voilà pour moi
dark light

222 Messages

Messagepar Crysis » 19 Avr 2008, 20:38

t'envouter?? et bien je vais d'abord un peu t'espionner et je pense que ça devrait être possible ^^
Crysis

460 Messages

Messagepar Sushi-manga » 20 Avr 2008, 15:18

(Salut, chuis nouvelle ^^)

En plus de noter les chiffres du loto, j'en profiterais pour plus me faire marcher sur les pieds en primaires, et puis comme je me souviendrais des études de mon autre vie, j'en profiterais à l'école ^^

Et puis me servir de toutes mes erreurs evidement, de mon experience....

Et puis j'apprendrais à jouer de la guitare bien plus tôt et je deviendrais une super guitariste ^^ ( ça va venir, ça prend juste un peu plus de temps que prévu ^^)
Sushi-manga

26 Messages

Messagepar Moustique » 20 Avr 2008, 15:22

Sushi-manga

Une petite présentation dans le post adéquate ici http://www.forum-gothique.com/forum-3-0.html

Sa serai sympa de ta part :wink:
Moustique

Messagepar Naheulbeukivaur » 20 Avr 2008, 15:27

Si je pouvais changer ma vie, je pense que je prendrais exactement la même avec option (tu peux vivre plus longtemps). ^^ !

Non, je ne me plaint pas de ma vie, on a la vie qu'on a c'est ainsi et malheureusement pas autrement. Certains sont nés avec un petite cuillère en or dans le cul, d'autres non, mais avec la niak, et l'envie d'y arriver on peut tous faire de nos vies un "rêve" même s'il y aura toujours des petits détails qui nous empêcherons de parvenir au bonheur intégral.

Perso j'ai tout pour être heureux sauf la santé, et pour moi c'est un détail qui certes me tueras, mais qui ne m'arrêtera pas de vivre tant que je peux et tant que j'aurais la force d'aller au bout de mes objectifs, même si je sais qu'il peut se passer n'importe quoi du jour au lendemain.

Je pense que vivre en sursis donne la force de se battre pour être vivre le plus heureux possible et toujours avoir le sourire, faire abstraction des détails et des gens qui cherchent à vous pourrir la journée.

Une phrase que j'aime beaucoup et qui peut s'appliquer à plusieurs cas de figure : "Quand quelqu'un vous insulte, c'est son problème, pas le votre".

Pour moi cette phrase/citation est un peu comme une ligne de conduite à tenir. Ça fait peut-être un peu "je m'en foutiste", mais au moins on a pas la tête encombrée de conneries !

Bon je crois que je vais arrêter de raconter ma vie ^^ !
Naheulbeukivaur

560 Messages

Messagepar x-liebe-tom-x » 21 Avr 2008, 18:40

si devais refaire ma vie je bosserais a l'ecole pour qu'on arrete de me foutre la pression sur mon avenir en fin de 3eme je bosserais pour ne pas a voir un boulot de merde. J'apprendrais un instrument de musique le plus tot possible. et c'est tous j'aime bien ma vie comme elle est enfait ...
x-liebe-tom-x
8 Messages

Messagepar Gilou » 23 Avr 2008, 22:28

si j'avais une seconde vie, identique à celle la mais avec les souvenirs de mon ancienne...

je réctifirais certaines "erreurs de jeunesse" pour vivre encore mieu aujourd'hui.
Gilou

217 Messages

Messagepar -Zexion- » 24 Avr 2008, 21:06

haaa ..... on dirait que mon topic rebat de l'aile . :P

sinon pour moi , je crois que je n'accepterais pas .... parce que meme en réparant mes erreurs passée en recommencant une vie ... il demeurent toujours en moi ... les souvenirs ...

[edit] ah ouai j'oubliais ... JE FÊTE MON 20EME POST !! champagne pour tout le monde !! :mrwhite: (desolé fallait que je la sorte celle-là) :mrwhite:

[edit 2] hey c'est pas parce que je suis revenu que vous devez arreter de poster ... -_-'
-Zexion-

33 Messages

Précédente

Retourner vers Autour du mouvement gothique