Nous sommes le 27 Mai 2012, 02:43
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Et si l'on vous offrait l'immortalité ?

Plus qu'un simple style, une philosophie, l'art de vivre.

Et si l'on vous offrait l'immortalité ?

Messagepar Ohax » 29 Jan 2007, 20:51

Accepteriez vous l'éternité ?

Je fait évidement référence aux vampires littéraires.

Personnellement je considère la mort comme le passage obligatoire de son existence. Bien qu'être un Lestat vivant ne me déplaise point j'aurais le regret de ne pas m'être vu offrir ce cadeau il y a quelques centaines d'années.

Déjà blasé de la vie ?
Je ne sais pas...

Mais le prix de l'immortalité est éternel.

Mais ce qui me brancherai bien ce serait de connaitre la date de ma finalité.

Et vous ?

Eternels dans l'âme ?
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

qui MOI ????????

Messagepar WarriorSaezDream » 29 Jan 2007, 21:06

Moi non, je ne pense pas.

Ce que j'adorerai çà serai la réincarnation, histoire de profité de la mort, un peu comme toi :? , pour me détendre et goutté au bonheur et aprés repartir et reconstruire. :roll: :roll:
WarriorSaezDream

13 Messages

Messagepar Would? » 29 Jan 2007, 21:07

L'immortalité ? Non merci
Mais vivre par exemple 500 années, j'aimerais bien !
Would?
Homme, 20 ans

966 Messages

Messagepar Ohax » 29 Jan 2007, 21:09

Je ne croit pas en la réincarnation...
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar teattum » 29 Jan 2007, 21:13

vivre autant de temps que necessaire pour tout savoir de la vie, et mourir le jour ou je me sens accompli.
teattum

Messagepar SheNinight » 29 Jan 2007, 21:16

Immortelle en etant humaine non merci
SheNinight

236 Messages

...

Messagepar WarriorSaezDream » 29 Jan 2007, 21:16

Désolé Ohax, aprés c'est chacun ses croyances :?

Enfin ... je suis désolé de pas étre sur la méme longueur d'onde, aprés, les gens croient ce k'il veut.
WarriorSaezDream

13 Messages

Messagepar Troubadour Du Chaos » 29 Jan 2007, 21:23

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Troubadour Du Chaos
33 ans

2319 Messages

Messagepar Tygra » 29 Jan 2007, 21:26

Han su-rtout-pas !
Ceux qui ont le plus de chance, ce sont les éphemères...! Parce qu'en un jour on doit profiter au maximum de la vie ^ ^ (bon chez ces papillons ça se résume à baiser mais c'est déjà pas mal XD)
Tygra

Messagepar Saw » 29 Jan 2007, 21:27

Moi je ne pense pas à la mort, je vis au jour le jour en essayant de faire quelque projets mais ... bon un conseil regarde saw, 1,2,3 et ca te donnera une envie folle de vivre ! (pour moi en tout cas ca m'a boosté)
Saw

Messagepar Ohax » 29 Jan 2007, 21:49

Désolé Ohax, aprés c'est chacun ses croyances :?

Oui mais tu as sous entendu que j'y croyait ^^.
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar apo. » 29 Jan 2007, 23:18

L'éternité c'est trop long pour moi ^^
Je sais pas, je ne me lasserait pas de regarder les meme paysage, mais je souffrirai trop a voir les gens que j'aime partir et rester là. Mais ce sentiment d'autodestruction fait partit de chacun. je ne sais pas, franchement, je ne sais pas. Mais une chose de sur, je pense que l'eternité ne devrait etre donné qu'a une personne, pas un couple. L'eternité est la pour voir le temps et les douleurs s'accumuler, pas le bonheur, enfin c'est peut etre ma mauvaise soirée lol mais je ne concois pas le bonheur eternel.
apo.

Messagepar darkheaven » 30 Jan 2007, 00:21

je pense que l eterniter seul est froide est glacer letertnier oui mais avec une compagne qui me ressnble qui puisse sunir a moi dans les siecle a venir est qui sauras rechauffer mon coeur glacer seu cette chaleur peut permetre de vivre dans l eterniter
darkheaven
3 Messages

Messagepar oceaneone » 30 Jan 2007, 00:22

vous avez compris quelque chose vous?

moua jeu n'est ryen conprit :roll:
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

4703 Messages, artistique

Messagepar Ohax » 30 Jan 2007, 00:23

S'il nous pond un troisième message comme ça c'est le ban pour lui.
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Saw » 30 Jan 2007, 00:28

[Mode salaud ON]

Voir forum "présentations" :mrwhite:

[Mode salaud OFF]
Saw

Messagepar Koemgun » 30 Jan 2007, 00:29

Bon je serais le seul a l'accepter
Enfin l'eternité c'est long sourtout sur la fin. Enfin comme un vampire ui pas de probleme si je peux y mettre un terme sans subri les deprecation de l'age. Et sourtout pouvoir mener les 10aines de centaines de projets que j'ai :D Me faudrait bien plusieurs vies :)
Koemgun

971 Messages

Messagepar Vasariah » 30 Jan 2007, 01:52

Si on me propose une vie immortelle, à coup sûr, je l'a refuse, vous imaginez deja souffrir 30, 40 , 50 voir 60 ans c'est deja énorme mais alors pour toujours faut pas compter sur moi...j'espere ne pas rester trop longtemps parmis vous!
Vasariah

86 Messages

Messagepar Jinko » 30 Jan 2007, 13:37

Après avoir lut Entretien avec un Vampire, je trouve que le discourt de Louis est assez clair....l'immortalité vous rend encore plus true, jusqu'a que la trueitude vous tue.

Bref, ma vie de mortel me suffit.
Jinko

1212 Messages

Messagepar Count-Cybov » 30 Jan 2007, 13:52

une vie aussi courte ou longue soit-elle me suffit largement :)
Count-Cybov

243 Messages

Messagepar AnarkiA » 30 Jan 2007, 18:02

vivre autant de temps que necessaire pour tout savoir de la vie, et mourir le jour ou je me sens accompli.

De même. Pouvoir arrêter sa vie lorsque l'on a accomplis ce que l'on voulait être ou devenir, lorsque nos objectifs sont atteint.
Avec l'immortalité, la vie n'aurai plus de goût, mais mourir lorsque l'on à pas encore commencer à vraiment pouvoir vivre et innover, c'est très injuste quelque part...
AnarkiA

Messagepar allanlerouge » 30 Jan 2007, 19:30

Exister éternellement, oui, j'accepte sans hésiter. Chacun a sa propre façon de profiter de l'existence, et l'éternité me convient parfaitement, fut ce au prix de quelques vies ( vampirisme ), de ma vie ( état de non vie ), de mon apparence physique ( décrépitude ) ou même de mes sentiments. Il est peu de prix que je ne payerais pas pour celà.

Maintenant, je suis certain qu'une telle situation serait une véritable malédiction pour la plupart des gens.
allanlerouge
24 Messages

Messagepar xandam » 30 Jan 2007, 20:34

Moi j'accepterai .
xandam

856 Messages

Messagepar loicplayer » 30 Jan 2007, 20:50

[minute au fond de soi-même ON]

J'accepterai également car j'ai d'après ce qu'on me dit, le don d'être une personne qui apprécie tout le monde et que tout le monde apprécie.

J'arrive donc a avoir du bonheur avec la plupart des personne que je connais l'éternité ne poserais pas de problèmes car j'aime aussi la solitude et les habitudes. Passer ma vie entre les quatre même murs avec comme seule occupation de pouvoir écrire et faire de la musique ne me poserait aucun problème.

[minute au fond de soi-même OFF]
loicplayer

506 Messages

Messagepar watashi » 30 Jan 2007, 21:07

Si c'est dans le sens "vampirique" du terme, alors oui. J'peux toujours me suicider ou me faire tuer.

Sinon, c'est clair que non, qu'est-ce que je vais me faire chier quand tout le monde sera mort.
watashi

Suivante

Retourner vers Autour du mouvement gothique