Nous sommes le 27 Mai 2012, 02:43
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Et si l'on vous offrait l'immortalité ?

Plus qu'un simple style, une philosophie, l'art de vivre.

Messagepar Lord Of Drac » 28 Nov 2007, 19:46

Comme beaucou, je crois qu'on possède déjà l'immortalité de notre âme, c'est déjà pas mal.
Mais j'aimerais pas regarder indéfiniment voir comment le monde évolue (surtout que ça ira de mieux en mieux :roll: ) et ne rien pouvoir faire, regarder tout ça et ne pas intervenir, voir tous ceux que je connais disparaitre, bof, je dis non.
Lord Of Drac

Messagepar deessegoth » 28 Nov 2007, 19:52

Je la refuserais, pour plusieurs raisons déja citées, notamment le fait de voir ses proches partirent, sans pouvoir rien faire pour eux...
deessegoth

Messagepar Nocturalite » 28 Nov 2007, 20:22

j'aimerais bien vivre un peu tro long temps mais pas etre immortel .
Nocturalite

60 Messages

Messagepar Alzaroth » 28 Nov 2007, 20:22

Hummm si on parle de la longevité, j'essayerai de prendre le pouvoir honnêtement pour changer les choses.
Si on parle de l'intuabilité... Je seras pas quelqu'un de très fréquentable je pense...
Alzaroth
196 Messages

Messagepar Arnaud » 28 Nov 2007, 20:46

L'immortalité ne me tente pas du tout car je m'ennuierais a force ...
Arnaud
Homme, 22 ans

582 Messages, chevaleresque

Messagepar Mira » 28 Nov 2007, 21:51

Oh quelle horreur ! Non merci!
Mira

351 Messages

Messagepar Harcan » 28 Nov 2007, 22:18

Je pense que connaître la date de ma mort m'aiderait à avoir la volonté d'agir au quotidien de manière logique et expansive parfois ont perd un peu trop de temps selon moi à pleuré sur le miracle qu'est la vie plutôt que de l'honoré à sa juste valeur.

Concernant l'immortalité pourquoi pas mais une immortalité dans différent corps humain dans différent milieu mais indissociable les uns des autres suivant une logique d'évolution implacable
Harcan

13 Messages

Messagepar Mira » 28 Nov 2007, 22:22

En même temps, si l'on connaissait la date de sa mort on serait là :

"-alors vite faut que je fasse-ci, faut que je fasse ça! Oh non merde j'ai pas le temps ! alala comment je vais faire? le jour approche!"

En gros, on est stressé et on ne profite finalement pas de la vie!
Mira

351 Messages

Messagepar Harcan » 28 Nov 2007, 22:36

Non il ne faut pas voir la chose comme cela très chere Mira

Je veux dire par la que le grand malheur de la majorité des êtres humains c'est de ne pas accomplir les choses qu'ils ce sont fixés au début de leur vie,la mort symbolise la fin de notre existence terrestre mais si ont poussent la chose plus loin elle est également bénéfique car elles nous oblige à allez de l'avant avant de partir.
Harcan

13 Messages

Messagepar Mira » 28 Nov 2007, 22:39

certes, ce que tu dis est vrai. mais pas besoin de connaître la date de sa mort pour ça.
Mira

351 Messages

Messagepar Harcan » 28 Nov 2007, 22:45

Hum .. et bien cela est un plus car chacun est conscient qu'il va mourir et ce n'est pas pour autant que nous allons tout faire pour suivre la route qu'ont auraient aimé suivre car en quelques sorte la vie est une prison de stabilité, connaître la date de sa mort trompe toutes ces choses la.
Harcan

13 Messages

Messagepar catharsis » 28 Nov 2007, 23:08

darkheaven est il fournit avec le traducteur sms pour les nuls? Bref pour en revenir au sujet, non je ne veux pas être immortelle car:

1- je ne veux pas enterrer ceux que j'aime et rester sans eux
2- je veux pas voir la terre se dégrader encore plus inexorablement
3- je m'ennuierai à coup sûr au bout de quelques siècles

Et je pense qu'il y aurait d'autres bonnes raisons à découvrir si ça devait arriver mais ça n'arrivera pas donc ouf!
catharsis

355 Messages

Messagepar AnarkiA » 29 Nov 2007, 14:52

Moi c'est surtout que je ne voudrais pas voir la terre crever..
Et puis qu'on ne me donne pas la date de ma mort, je profite deja très bien de ma vie, pas besoin de plus...
AnarkiA

Messagepar radamenthe » 29 Nov 2007, 19:07

passer léternité a voir les conneries des Hommes et voir les monde s'éteindre peu a peu... non! enféte jémeré pluto étre immortelle est choisir o moment voulu ma mort

Edit zyAn :

Pitié pour nos yeux, apprend à écrire correctement.
radamenthe

Messagepar AnarkiA » 29 Nov 2007, 19:09

enféte jémeré pluto étre immortelle est choisir o moment voulu ma mort

Et témeré pas prendre des cours d'orthographe pendant ton immortalité ?
AnarkiA

Messagepar zyAn » 29 Nov 2007, 19:12

@Radamenthe:

Encore un message aussi mal écrit, je l'efface sans même le lire.
zyAn
Homme

2870 Messages

Messagepar radamenthe » 29 Nov 2007, 19:33

(Excusez moi pour les fautes j'ai écrit trop vite)

Je pense néanmoin que l'ennui ne me génerai pas, le probléme c'est que au fil des année je deviendrai fou, avec tout les nouveau souvenir on en oubli les premier....notre famille, notre enfance toute nos premiére fois. Et je ne veux pas perdre tout ca !
radamenthe

Messagepar Innocence Lost » 05 Déc 2007, 22:36

Je pense que beaucoup de gens répondraient sans réfléchir que oui...
Personellement ce serai aussi ma réponse première mais pour citer un "philosophe aux longues canines : "l'immortalité semble très attrayante jusqu'a ce qu'on se rende compte qu'il faudra l'endurer seule..."
Je crois que sans parler du fait qu'il est impossible d'entretenir une relation amoureuse c'est surtout que la vie n'aurait plus aucun goût, c'est a mon sens le côté éphémère des choses qui leur donne toute leur saveur: un coucher de soleil, une soirée avec l'être aimé UN PACKET DE FRAISES TAGADA !! si l'on pouvait revivre tout cela indéfiniement et de plus sans personne pour le partager cela n'en vaudrait pas la peine...Mais peut être ai-je tort? :roll:
Innocence Lost

280 Messages

Précédente

Retourner vers Autour du mouvement gothique