| Nous sommes le 27 Mai 2012, 02:43 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Tentatio a écrit: Chez les filles, ce genre de comportement passe inaperçu, je ne vois pas pourquoi chez les mecs, ça ne serait pas la même chose.
Haricot rouge a écrit:Voilà, je lance le sujet, et après avoir parcouru les 6 pages d'"Actualité, débats et philosophie", n'ai pas trouvé de duplicata.
Saviez-vous que nous sommes tous censés être bi mais que très peu l'acceptent et/ou passent à l'acte avec l'autre sexe? Pensez-vous que ce soit vrai?
A quel âge environ avez-vous été certain(e) de votre orientation sexuelle?
Et enfin, mon exemple perso assorti d'une question :
Je crois/croyais être hétéro. Jusqu'à il y a quelques années, les autres "mâles" m'indifféraient, voire me dégoûtaient si je pensais au moindre contact poussé avec eux. Mais il y a environ un an, j'ai commencé à cesser d'être dégoûté. Première étape. J'ai aussi commencé à éprouver de la tendresse pour certains types.
Et depuis quelques mois, sans qu'il n'y ait rien de sexuel, ça m'est arrivé à quelques reprises (ça se compte sur les doigts d'une main cependant) de ne pas être dérangé à l'idée d'être dans les bras d'un homme, de me demander si il avait la peau douce, etc...
Pensez-vous, pour la troisième et dernière question de ce topic, que je sois un bi auparavant refoulé, ou que mon exemple puisse ne rien vouloir dire et n'être que de l'ouverture d'esprit?
Pour fournir des données supplémentaires, je suis quelqu'un de très tactile et affectueux, mais aussi timide, donc je n'ose pas facilement le montrer. Mais pour l'exemple, c'était aussi bien avec des inconnus qu'avec un type que je connais.
Edit pour corriger une vilaine faute
LastDawn a écrit:Mon innocence, au combien reconnue, vient d'être altérée.
Merci la Bulle!
Haricot rouge a écrit:Warf, ça c'est complet comme réponse!
On peut être fleur bleue et avoir du succès, j'apprends ça.![]()
Bulle, j'ai pas fait exprès pour te piéger mais je crois que c'est le plus long post de toi que j'aie jamais lu sur le forum à part ça.
Okay, bon ben je commence à avoir beaucoup de données, c'est cool!
Haricot rouge a écrit:C'est quoi ton problème Last? Tu veux t'battre?
Vi, on peut être fleur bleue et avoir beaucoup de succès![]()
Haricot rouge a écrit:A quel âge environ avez-vous été certain(e) de votre orientation sexuelle?
Mademoiselle Candide a écrit:Oui, je suis une complexée au perfectionnisme maladif. Mais je vous rassure, rien de grave XDD
LastDawn a écrit:Haricot rouge a écrit:C'est quoi ton problème Last? Tu veux t'battre?
Ok mais seulement si on a le droit de tirer les cheveux et de griffer
Mam'zelle Bulle a écrit:Bah, faut vraiment que j'ai envie de parler, que ce soit vraiment interessant également pour que j'ose faire des pavés, mais j'en fais souvent en fait(pas ici certes)
Haricot rouge a écrit:Le dilemme de sucre Candide...T'as qu'à être un garçon manqué tiens.
Retourner vers Actualité, débats et philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités