Nous sommes le 27 Mai 2012, 02:43
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Vous maquillez-vous l'été ?

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Vous maquillez-vous l'été ?

Messagepar LadyGoth » 13 Aoû 2010, 18:11

*N'a aucune idée si je suis dans le bon topic*
Je ne sais pas si le sujet à déjà été débattu. Si oui, désolée !

Bah, je ne sais pas pour les hommes, mais c'est une question que j'avais en tête depuis un moment.
Vous maquillez-vous l'été ? Si oui, même en pleine canicule ?

Pour ma part, je me maquille très rarement l'été, peut-être juste une ligne de crayon noir ou un petit rouge à lèvre pas trop foncé.

Et vous, mesdames (ou messieurs) ? :)
Dernière édition par LadyGoth le 13 Aoû 2010, 18:16, édité 1 fois.
LadyGoth
Femme, 17 ans

86 Messages, plein d’entrain

Re: Vous maquillez-vous l'été ?

Messagepar DarckCrystale » 13 Aoû 2010, 18:14

Je me maquille quand je sors de mon trou, et donc rarement pendant les vacances :mrwhite:
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3919 Messages, stupide

Messagepar Mademoiselle Candide » 13 Aoû 2010, 19:00

Bah, par ici c'est l'été tout les jours... La chaleur ne m'a jamais dérangée, je me maquille tout le temps... ^-^' Eyeliner, mascara, blush, gloss, je vois pas le soucis.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7982 Messages, délirant

Messagepar Tentatio » 13 Aoû 2010, 21:24

Quand je sors oui. De toute façon, ces derniers temps, j'y vais mollo sur le maquillage donc bon. Au final ça change pas grand chose. J'imagine pas comment ça doit être désagréable le fond de teint quand il fait très chaud ><
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar PrOg4m3m4s7eR » 13 Aoû 2010, 21:31

En ce moment non. Pas le temps de sortir, encore moins de m'habiller, encore moins de me maquiller :(
PrOg4m3m4s7eR
Homme, 21 ans

944 Messages, envieux

Messagepar Mademoiselle Candide » 13 Aoû 2010, 22:01

Arg oui le fond de teint >__< Bouh. Hier je faisais les courses avec mon frère, pour son matériel scolaire, puis à la queue je vois une fille, et c'est plutôt rare à la réunion, avec du fond de teint, 30 centimètres d'épaisseurs >< Je ne juge pas, elle fait ce qui lui plait, le fait est que j'avais mal pour elle é__è En plus il faisait chaud ! Olalala...
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7982 Messages, délirant

Messagepar PrOg4m3m4s7eR » 13 Aoû 2010, 22:24

Je trouve ça moche le fond de teint. Surtout quand une fille sait pas en mettre ><'

Ceci dit, il faut avoir vraiment envie avec 30 degrès à l'ombre :|
PrOg4m3m4s7eR
Homme, 21 ans

944 Messages, envieux

Messagepar Tentatio » 13 Aoû 2010, 22:28

Une fois en descendant du bus en arrivant au bahut, le matin, tête dans l'cul, une fille s'est retournée devant moi, elle était orange. J'ai vraiment eu peur Oo
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar oceaneone » 13 Aoû 2010, 22:34

Quand je suis vraiment HS il m'arrive de mettre du fond de teint, ça m'évite de ressemble à un cadavre... Mais évidement faut savoir le mettre : très peu de fond de teint très étalé et dessuite après de la poudre libre un à deux tons plus claire que le fond de teint passée avec un gros pinceau. Si c'est bien fait on voit même pas qu'il y a du fond de teint/anticerne.

Sinon pour répondre à la question initiale, les jours où je sors de chez moi je me maquille, été comme hiver. Mais juste les yeux et comme je disais plus haut quand j'ai une tronche blafarde et les cernes jusqu'au menton des fois le teint et l'anticerne.
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

4703 Messages, artistique

Messagepar Mademoiselle Candide » 14 Aoû 2010, 10:26

PrOg4m3m4s7eR a écrit:Je trouve ça moche le fond de teint. Surtout quand une fille sait pas en mettre ><'

Bah, le fond de teint c'est jamais moche quand c'est bien mis, puisqu'on est pas censé remarqué que c'est du fond de teint.

J'en met rarement, quand j'ai une tronche de cadavre, mais très très peu.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7982 Messages, délirant

Messagepar Melvira » 14 Aoû 2010, 13:44

Je me maquille rarement, j'ai le teint matte, pas une peau grasse, pas spécialement d'imperfection à cacher...
A la limite quand je vais en soirée, et encore.. Que les yeux, de façon légère.
Je vois pas trop l'intérêt du maquillage mais chacun son truc après. ^^
Melvira
Femme, 26 ans

184 Messages

Messagepar Mademoiselle Candide » 14 Aoû 2010, 15:21

*___* Le maquillage c'est transposer sa créativité sur son visage, à l'image de ce qui nous plait. De même qu'il est bon de sentir avoir le contrôle de son apparence, c'est plutôt rassurant dans une société pareille.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7982 Messages, délirant

Messagepar Melvira » 14 Aoû 2010, 15:31

Je transporte déjà ma créativité 24h/24 avec mes 9 piercings et 2 tatouages. Je pense que ça suffit, non ? ^^
Melvira
Femme, 26 ans

184 Messages

Messagepar Etreinte » 14 Aoû 2010, 15:35

Avec le coton-tige à badigeonner de désinfectant :mrwhite:
Etreinte
Homme, 21 ans

1238 Messages, fabuleux

Messagepar Melvira » 14 Aoû 2010, 15:38

Ca va, j'ai pas fait de piercings depuis 1 ou 2 ans, donc pas besoin.
Melvira
Femme, 26 ans

184 Messages

Messagepar DarckCrystale » 14 Aoû 2010, 16:58

Mademoiselle Candide a écrit:*___* Le maquillage c'est transposer sa créativité sur son visage, à l'image de ce qui nous plait. De même qu'il est bon de sentir avoir le contrôle de son apparence, c'est plutôt rassurant dans une société pareille.

Je plussoie :D

Melvira a écrit:Je transporte déjà ma créativité 24h/24 avec mes 9 piercings et 2 tatouages. Je pense que ça suffit, non ? ^^

Faut avoir et le budget, et les parents qui veulent quand t'es mineure ou/et le moyen pour se faire transbahuter jusqu'au perceur :mrwhite:
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3919 Messages, stupide

Messagepar Melvira » 14 Aoû 2010, 17:03

J'ai jamais eu de souci à ce niveau quand j'étais mineur, c'est même mon peur qui m'a payé mon premier tatouage à 16 ans. ;)
Melvira
Femme, 26 ans

184 Messages

Messagepar Louvetia » 14 Aoû 2010, 18:09

Melvira a écrit:J'ai jamais eu de souci à ce niveau quand j'étais mineur, c'est même mon peur qui m'a payé mon premier tatouage à 16 ans. ;)

oh le bol!!!! mes parents déteste les percing et les tatouage

moi le maquillage j'en met qu'en je suis en ville ,été ou pas, donc là pas de maquillage(ben oui y a la mer)
Louvetia
Femme, 16 ans

386 Messages, pensif

Messagepar DarckCrystale » 14 Aoû 2010, 19:04

Ma mère refusais que je me fasse tatouer ou percer avant ma majorité. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir qu'elle s'est faite tatouer un lion sur la poitrine et une souris sur l'épaule ya pas si longtemps ^^

Pfff, de toute façon, avant de se faire tatouer, faut trouver le motif.
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3919 Messages, stupide

Messagepar Tentatio » 14 Aoû 2010, 20:35

Pareil, ma mère refuse catégoriquement toute modif' corporelle avant mes 18 ans. M'enfin, plus le temps passe moins j'ai envie de me faire trouer de toute façon, et pour le tatouage ça attendra encore quelques années je pense. Pas de décision prise à la légère.
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Mademoiselle Candide » 14 Aoû 2010, 20:57

Oh moi au contraire... J'en ai parlé à ma mère, des tatouages, ça lui a plus et elle m'y emmènerait volontiers. Le problème c'est que je suis plus qu'inconstante, un tatouage me plaira passionnément un moment mais je finirais vite par en être lassée, voir dégoutée.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7982 Messages, délirant

Messagepar Eilan » 18 Aoû 2010, 11:55

Parfois. Ca dépend.
Eilan
Femme, 18 ans

274 Messages, fatigué

Messagepar demoniak-princess » 08 Avr 2011, 21:29

je suis tout le temps maquillée,même quand je dors ( eyeliner partout sur mon oreiller grace à ca XD).
alors oui, je me maquille même en été ( de toute facon je ne sors pas, je supporte très mal la chaleur et la lumière , nan je suis pas un vampire).
demoniak-princess
Femme, 15 ans

31 Messages, merdique

Messagepar Tentatio » 08 Avr 2011, 23:38

Ta peau elle doit apprécier de jamais respirer tiens !
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Mademoiselle Candide » 09 Avr 2011, 05:48

:o Bah nous par ici c'est toujours l'été, je me maquille tout les jours. Le soir on évite hein x)

Dites, je faisais du lèche vitrine virtuel sur taobao (paas bien !) et comme elle était présente à chaque page, je me demandais ce que valait réellement les crème BB ? Apparemment c'est du fond de teint léger qui laisse non seulement respirer la peau mais qui de plus l'embellit (en l'hydratant, matifiant ou en agissant contre l’acné, ces choses là). La vente ne se fait pas à l'extérieur de l'Asie, faut commander sur le net, et c'est tout nouveau apparemment. Les critiques ont l'air vraiment très bonnes.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7982 Messages, délirant

Suivante

Retourner vers Look et esthétique