| Nous sommes le 27 Mai 2012, 02:42 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Luminara Unduli a écrit:Relation, virtuel
2 termes qui vont pas ensemble, pour qu'il y ait relation, faut qu'au moins une fois dans leur vie, les personnes concernées se soient retrouvées à moins de 2 mètres de l'autre (5 si un des deux pue de la gueule)
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Luminara Unduli a écrit:Relation, virtuel
2 termes qui vont pas ensemble, pour qu'il y ait relation, faut qu'au moins une fois dans leur vie, les personnes concernées se soient retrouvées à moins de 2 mètres de l'autre (5 si un des deux pue de la gueule)
Même s'ils ont fait des raids ensembles pendant 10 ans ? Leurs avatars étaient à moins de 2 mètres l'un de l'autre, ça doit compter, non ?

et se retrouver avec 
Mademoiselle Candide a écrit:Hum, je considère que tu parles de relation amicale et amoureuse.
Tentatio a écrit:Y'a pas mal de gens du net que j'ai rencontré en vrai en fait. Et ce ne sont pas les personnes avec lesquelles j'étais les plus "proche" virtuellement. Les meilleurs exemples sont Scarhatred et Hellisa (pour les vieux qui se rappelleraient...). Sur les fo', on parlait peu, et puis, jamais de vrais discussions. Et puis les choses ont fait que je les aient rencontrées, et on s'entend toutes les trois superbement bien. Scar habite à deux pas de chez moi, on se voit donc régulièrement, et Hellisa vient souvent sur Rouen.
En revanche, les gens avec qui je parle énormément, et que j'apprécie beaucoup sur le net, je n'ai limite pas envie de les voir IRL, de peut d'être déçue. Je pars du principe que quelqu'un qui connait des choses de moi, et sur qui je connais des choses, avec qui j'ai noué de vrais liens (aussi factices soit ils) sur internet doit rester un "ami internet".
Bon, j'me suis exprimée comme un pied mais c'est pas grave, je vous emmerde

Mademoiselle Candide a écrit:Puis bah, si c'est pas du sarcasme
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Ah ? Moi, il m'est arrivé d'être surpris, mais je n'ai jamais été aussi anxieux.
Retourner vers Actualité, débats et philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités