et bien à part Tygra et Black Phoenix qui m'ont l'air d' être en paix avec eux-même et de ne pas subir les pressions médiatiques et autres, je trouve effroyable que tant de monde ait envie de se refaire quelque chose.
Comme on s'y attendait, les filles non satisfaites de leurs dimensions sont nombreuses, mais je trouve cela affolant et triste.
Moi je suis grande, maigre, plate selon certains (= cons, et c'est tant mieux comme cela c'est la sélection naturelle, j'attire pas les grosses mains velues tremblantes qui veulent pelotter de grosses poitrines), mon nez n'est pas du tout harmonieux, c'est même la chose qui m'a le plus complexée dans le passé...mais plus maintenant.
pour moi les critères physique de séduction sont :
1) pas importants, à moins d'être vraiment en surpoids ou nain ...croyez-moi quand vous verrez les gens mourrir autour de vous ou que vous aurez des problèmes de santé, tout à coup les petits seins ou le bide vous paraitrons être un problême inventé
2) le signe d'une société superficielle et violente dans ses exigences de conformité et d'obéissance sexuelle (dans les pays latins, France comprise, le malheur des femmes s'accroit au fur et à mesure qu'elle vieillissent, alors que dans les pays du nord, elles ont en général d'autres priorités).
désolée de faire le rabat-joie, une fois de plus.
-------j'en rajoutte:
s'il existe un "mouvement" (une tendance mode, je dirais plutôt) qui fait de la
perfection du corps un art, je trouve cela pathétique et nazi.
Si votre frère était dans une chaise roulante, comment prendre cela? Si demain vous vous réveillez à l'hosto complètement défiguré? qu'on est une oeuvre ratée?
ma meilleure copine anglaise est au-delà des critères esthétiques français, c'est à dire qu'elle est "enrobée", mais on voit bien que c'est la micro-culture (le pays) qui dicte ce qui est désirable, acceptable ou non. Moi, qui suis maigre, je l'ai toujours trouvée magnifique, et je ne me trouve pas trop ceci ou trop cela, en comparaison. Du moment que je sois en bonne santé et que les gens qui m'entourent le soient, chats compris, je suis heureuse.