Nous sommes le 27 Mai 2012, 02:41
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Si vous deviez modifier votre physique

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Messagepar little_skin » 21 Jan 2007, 14:23

hum... qu'est-ce que je changerais...

un peu plus de poitrine ne me ferai pas de mal ^^ (pas trop hein, j'veux rester proportionnée)
Dernière édition par little_skin le 22 Jan 2007, 20:57, édité 1 fois.
little_skin

634 Messages

Messagepar HELLisa » 22 Jan 2007, 18:36

On dit pas proportionnée? :P :wink:
HELLisa

Messagepar marieantoinette » 22 Jan 2007, 19:41

et bien à part Tygra et Black Phoenix qui m'ont l'air d' être en paix avec eux-même et de ne pas subir les pressions médiatiques et autres, je trouve effroyable que tant de monde ait envie de se refaire quelque chose.

Comme on s'y attendait, les filles non satisfaites de leurs dimensions sont nombreuses, mais je trouve cela affolant et triste.

Moi je suis grande, maigre, plate selon certains (= cons, et c'est tant mieux comme cela c'est la sélection naturelle, j'attire pas les grosses mains velues tremblantes qui veulent pelotter de grosses poitrines), mon nez n'est pas du tout harmonieux, c'est même la chose qui m'a le plus complexée dans le passé...mais plus maintenant.

pour moi les critères physique de séduction sont :

1) pas importants, à moins d'être vraiment en surpoids ou nain ...croyez-moi quand vous verrez les gens mourrir autour de vous ou que vous aurez des problèmes de santé, tout à coup les petits seins ou le bide vous paraitrons être un problême inventé

2) le signe d'une société superficielle et violente dans ses exigences de conformité et d'obéissance sexuelle (dans les pays latins, France comprise, le malheur des femmes s'accroit au fur et à mesure qu'elle vieillissent, alors que dans les pays du nord, elles ont en général d'autres priorités).

désolée de faire le rabat-joie, une fois de plus. :)

-------j'en rajoutte:

s'il existe un "mouvement" (une tendance mode, je dirais plutôt) qui fait de la perfection du corps un art, je trouve cela pathétique et nazi.
Si votre frère était dans une chaise roulante, comment prendre cela? Si demain vous vous réveillez à l'hosto complètement défiguré? qu'on est une oeuvre ratée?

ma meilleure copine anglaise est au-delà des critères esthétiques français, c'est à dire qu'elle est "enrobée", mais on voit bien que c'est la micro-culture (le pays) qui dicte ce qui est désirable, acceptable ou non. Moi, qui suis maigre, je l'ai toujours trouvée magnifique, et je ne me trouve pas trop ceci ou trop cela, en comparaison. Du moment que je sois en bonne santé et que les gens qui m'entourent le soient, chats compris, je suis heureuse.
marieantoinette

432 Messages

Messagepar HELLisa » 22 Jan 2007, 20:02

Personnellement, je ne cherche pas forcément à avoir un corps parfait, mais actuellement, je suis franchement en surpoids (j'ai pris 8kg en 2 mois, sans avoir rien changé à mes habitudes (je n'ai pas bouffé plus de connerie qu'avant, voire moins)), déjà que je n'étais pas maigre... mais là, c'est franchement gênant, je m'essoufle très vite, j'ai du mal à faire certaines choses et je n'ose même plus monter mon pauvre poney qui aurait à supporter mon poids en plus de celui de la selle... Bref, je veux maigrir, ce n'est pas pour le regard des autres, seulement pour retrouver mon poids de forme, celui où je me sens à l'aise, où je peux bouger normalement, etc...
HELLisa

Messagepar little_skin » 22 Jan 2007, 20:57

ouh l'abominable faute!

oui proportionnée merci! par moment tu te demandes pourquoi ton cerveau pense une chose et tes mains en écrivent une autre... :roll:
little_skin

634 Messages

Messagepar marieantoinette » 22 Jan 2007, 22:11

Hellisa, je suis totalement d'accord, nous avons tous un poids "idéal" pour rester en bonne santé et résistants, à l'aise dans la vie de tous les jours. Moi, c'est l'inverse. Physiquement, au niveau esthétique, je m'accepte, mais j'aimerais bien etre plus forte, plus enrobée parce que je me sens trop fragile.

En ce qui concerne ton souci: est-ce un changement hormonal (contraception)? un stress émotionel (études, vie affective...) qui a causé cela?
marieantoinette

432 Messages

Messagepar Alkyss » 23 Jan 2007, 04:21

Tout c'est bien simple :D :roll:
Alkyss

485 Messages

Messagepar HELLisa » 23 Jan 2007, 10:58

Rhooo, non, choc émotionnel, je ne pense pas, je me sens mieux pourtant depuis que je suis à Rennes (depuis juin dernier). La pillule, je sais pas, j'ai eu pas mal de problème dans le passé avec ça, je viens de l'arrêter, on verra bien. :P
HELLisa

Messagepar oceaneone » 23 Jan 2007, 12:26

la thyroïde quand elle est instable peut provoquer des problèmes de poids aussi, et d'après ce que tu disais un moment tu as des problèmes avec la tienne HELLisa.
Moi j'ai le soucis inverse: quand je suis partie de montpellier il y a bientôt 4 ans je faisait à peine 40 kilos (pour 1m76...), j'ai réussi avec beaucoup de difficultés à en prendre 18 puis j'en ai reperdu 6, ça fait deux ans que je me suis stabilisée à 52; mais ma pire hantise serait de repasser sous le seuil des 50, je fais tout pour éviter ça mais c'est vrai que dès que je stresse un peu je maigri à une vitesse hallucinante.
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

4703 Messages, artistique

bouffe

Messagepar manda » 23 Jan 2007, 19:27

et moi d7s que je stresse je mange pour compenser...PAS AMUSANT DU TOUT§
manda

2138 Messages

Messagepar marieantoinette » 23 Jan 2007, 21:39

merde, je me demande si je n'ai pas de problèmes de thyroide aussi, je maigri à vue d'oeil si je suis stressée ou loupe des repas...j'ai abandonné l'idée de prendre des kilos, qui me ferait plaisir.

OOcé, j'imagine que les gens ont du se permettre de te faire des remarques blessantes..moi j'y ai eu droit.
marieantoinette

432 Messages

Messagepar Count-Cybov » 24 Jan 2007, 08:35

une femme très maîgre est belle :) c'est déjà ça!
Count-Cybov

243 Messages

Messagepar Ange_2_tenebre » 26 Jan 2007, 12:37

Pas trop maigre, sinon après sa fait bien très jolie ...
Moi j'arrive pas à grossire, mais j'suis pas très maigre ...
Je remet meme du 14ans à la place du 16 .. :?
Ange_2_tenebre

446 Messages

Messagepar nuage19 » 27 Jan 2007, 03:45

ouf lol tout a parts mes yeux, mes seins et peut etre mes fesses.
nuage19

297 Messages

Messagepar allanlerouge » 31 Jan 2007, 13:40

Voyons voir ... je n'ai rien à changer en claquant des doigts, pas que je sois "beau", mais je m'adore comme je suis, et le reste s'acquierrerait par l'effort si je jugeais celà utile. A ce sujet, merci Saw pour tes conseils ( et j'aime bien la natation ).

Par contre, avoir un corps extrèmement réceptif aux efforts physiques, un métabolysme se soignant bien plus vite que la moyenne et un cerveau encore plus efficace, je ne serais pas contre du tout. J'ai déjà un système immunitaire en béton, mais visiblement ça ne me suffit pas ...

Allan Le Rouge, qui se fout de son apparence tant qu'il se plaît à lui même. Et comme je m'adore ...
allanlerouge
24 Messages

Messagepar Tygra » 31 Jan 2007, 14:31

hmm j'ai l'impression de grossir. Ce doit être normal, je grandis. Et j'ai pris deux centimètres ! la GLOIRE ! ^^ Océ tu te rends compte ? J'fais 1m52 maintenant ! :p *très fière*
Tygra

Messagepar blackwoolf » 31 Jan 2007, 14:57

un peu moins de poils serrais vachement pratique.
plus besoin de se rasé la barbe et les essels ca serrais genial.^^
blackwoolf

824 Messages

Messagepar Saw » 31 Jan 2007, 18:53

A ce sujet, merci Saw pour tes conseils ( et j'aime bien la natation ).

Merchi :mrwhite:

(on va finir par ouvrir un topic musculation et perte de poid si ca continue :lol: )
Saw

Messagepar SheNinight » 31 Jan 2007, 19:58

Je changerai mon nez! Mias bon ya pa interet a le raté c'est au milieu de la figure (pas besoin d'avoir le bac pour le savoir donc :arrow: )
SheNinight

236 Messages

Messagepar Saw » 31 Jan 2007, 21:24

une question en passant, ca interesse quelqu'un que je fasse un topic résumant de exercices avec images a l'appui de musculation (pas de moi les images hein ...) et des étirements et tout le train train ?
Saw

Messagepar Count-Cybov » 31 Jan 2007, 21:41

bonne idée Saw :)
Count-Cybov

243 Messages

Messagepar Saw » 31 Jan 2007, 21:47

je m'y met des que je peux mais la ca va etre mes journées les plus chargées donc, je ne garantit pas sa soritie immédiate, surement d'ici lundi.
Saw

Messagepar Fafé » 31 Jan 2007, 21:53

Moi j'aimerais bien gagner quelques centimètres encore...Mais je vous dirais pas combien je mesure^^

Saw : ton topic c'est un topic musculation si j'ai bien compris ? (parce que je suis crevé la...)
Fafé

47 Messages

Messagepar Saw » 31 Jan 2007, 21:56

Oui en grande partie, avec ptet un peu de remise en forme.
Saw

Messagepar Fafé » 31 Jan 2007, 21:59

youpi, moi qui voulait me musquer ( :D
Fafé

47 Messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers Look et esthétique