Nous sommes le 27 Mai 2012, 02:41
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Si vous deviez modifier votre physique

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Messagepar Koemgun » 17 Jan 2007, 00:14

Faire disparaitre ma brioche pour qu'on puisse voir mes beaux abdos qui sont caché dessous ^^ Et avoir des cheveux de jaïs ...
95 C ? miam !
*toussote*

:roll:
Koemgun

971 Messages

^^

Messagepar Count-Cybov » 17 Jan 2007, 08:40

:arrow: HELLisaSi mais si tu veux je suis super maigre de partout sauf...du bide!
Dès que je mange c'est mon bide qui gonfle (et pas mes biscotaux évidemment snif :oops: )
Count-Cybov

243 Messages

Messagepar oceaneone » 17 Jan 2007, 09:46

c'est normal à 13 ans, tu verra d'ici quelques années ça s'arrangera...
moi aussi quand jetait môme j'avais du bide (un peu) et maintenant malgré le fait d'avoir eu une gosse j'ai pas du tout de ventre.
Faudra éviter la biere si tu veux avoir le bide plat :lol:
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

4703 Messages, artistique

Messagepar blackwoolf » 17 Jan 2007, 12:00

mais la bier est une raison de vivre a elle seul^^
blackwoolf

824 Messages

Messagepar BlackNo1 » 17 Jan 2007, 12:35

'spèce de suisse allemand va :lol:

:D
BlackNo1

2286 Messages

Messagepar blackwoolf » 17 Jan 2007, 12:40

ben oui^^

et heureux de ne pas etre un de ses welschs qui font des phrases telemment fine qu'une simple brise les font s'envoler
blackwoolf

824 Messages

^^

Messagepar Count-Cybov » 17 Jan 2007, 14:12

merci de me rassurer^^lol
Count-Cybov

243 Messages

look

Messagepar manda » 17 Jan 2007, 16:21

moi je dis VODKA POWAAA!!!

dans la bière,il y a trop d'eau,et l'eau,ça fait rouiller^^
manda

2138 Messages

Messagepar AnarkiA » 17 Jan 2007, 16:29

Moi sans vouloir être prétenscieuse je ne changerai rien... Je pense qu'il faut savoir se mettre en valeur et surtout être bien dans son corps pour que ca se reflète sur le regard des autres..
Mais c'est vrai qu'il y en a qui sont plus ratés que d'autres ! :mrwhite:
AnarkiA

Messagepar blackwoolf » 17 Jan 2007, 16:37

oui tout a fait d'accord avec toi. bien que moi je n'ais pas a me pleindre. le visage pas trop moche, un ventre plat bien que pas trop musclé et un en general un minimum de muscle^^
blackwoolf

824 Messages

corps

Messagepar manda » 17 Jan 2007, 16:39

je n'aime pas trop les muscles...je prefere les corps à la "rodin"!!!
j'aime bien qu'il y ai aussi quelque chose à toucher sur un homme!
manda

2138 Messages

Messagepar ghost74 » 17 Jan 2007, 19:50

:lol: la question qui tue

Moi, je changerai rien, je suis bien comme je suis
ghost74

2575 Messages

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 20 Jan 2007, 04:17

Les cheveux moins fins.

Le reste, ma foi, je ne me plaint pas trop.
DARKSTAR SEVEN

Messagepar Saw » 20 Jan 2007, 10:36

pour Count-Cybov :

Ya pas de secret, mange bien ( n'aie pas peur de l'exés ), fait deux ou trois séries d'abominaux tout les soirs avant ta douche (des vraies, pas celles que l'on t'apprend en sport), ensuite marche beaucoup c'est important pour bien evacuer les graisses qui s'accumulent, et un petit kit 10 kilos (haltéres simples) ne coute pas cher du tout. normalement si tu suis ce "programme" (je sait j'ai pas détaillé) tu verra des resultats en un mois environ.

Un conseil, sur google cherche les mots suivant :

Congestion musculaire
Abdominaux
Musculation

AH aussi j'oublait, les pompes, fait en autant que tes abdos si tu peux, tu auras des crampes au debut, mais il ne faut pas s'arréter la, les crampes disparaissent en deux semaines si tu t'entraine bien après tu n'en aura jamais.
Euh et aussi pense à bien t'étirer et à décontracter tes muscles après l'effort, parce que si tu prend ta douche illico après 50 pompes je t'explique même pas le choc thermique (en plus c'est super mauvais pour la santée, il faut attendre en moyenne 30 minutes avant de se doucher)

Voila j'ai fini, j'espére que ca te servira, ensuite les resultats seront en fonction de ta volonté. :wink:
Saw

Messagepar Count-Cybov » 20 Jan 2007, 14:16

merci beaucoup Saw :D
Count-Cybov

243 Messages

Messagepar Saw » 20 Jan 2007, 14:21

ah j'oubliait, ce lien pourrait pas mal t'aider je pense :
http://www.musculaction.com/abdominaux-musculation.htm
Saw

Messagepar Count-Cybov » 20 Jan 2007, 19:31

tu serais pas médecin ou prof de muscu toi? :)
Count-Cybov

243 Messages

Messagepar Saw » 21 Jan 2007, 01:07

Nan, je m'interesse à mon corps un minimum, normal pour s'entretenir non ?
(sinon je suis en terminale STL biologie et génie biologique, ca compte ?) :mrwhite:
Saw

Messagepar Count-Cybov » 21 Jan 2007, 10:34

mdr ça aide on va dire :) merci beaucoup en tout cas!
Count-Cybov

243 Messages

Messagepar AnarkiA » 21 Jan 2007, 11:12

Sympa le programme, ca marche aussi pour les filles ? :)
AnarkiA

Messagepar Saw » 21 Jan 2007, 11:53

euh oui, mais évite l'exés .... parce qu'une fille qui ressemble à shwartzi ... c'est pas trop ca :lol:

( j'irait bien détailler mon programme mais il y à des sites pour ca et j'ai la flemme... et la gueule de bois en plus ...)
Saw

Messagepar AnarkiA » 21 Jan 2007, 12:03

Je fais 100 abdos tout les soirs depuis 1an et demi, mais je ressemble pourtant pas encore à "shwartzi" et heureusement pour moi :lol:
AnarkiA

Messagepar Saw » 21 Jan 2007, 12:15

ca dépend, si tu as de la graisse au dessus des abdos, ca se voit pas
par contre si tu en as pas et que ton corps est bien receptif à l'entrainement ca va très vite, personellement j'ai pas eu besoin de faire beaucoup d'efforts pour avoir un peu d'abdos, logique, moins il y a de graisse, plus tes abdos seront visibles

Et note surtout ca :

Je ne sait pas si tu as des problémes de poid ou de bide mais ca peut etre utile, en fait les abdos musclent mais ne te feront jamais perdre de la graisse au niveau du bide, donc les efforts seront inutiles si tu as de supers abdos et 2 kilos de beurre demi sel en plus en dessous de la peau, il faut trouver un autre sport en parraléle pour perdre la graisse ( un sport d'endurance de préférence ) et ainsi mettre en valeur ta musculature.

Pour info, si les abdos ne font pas perdre de graisse c'est simplement car le corps consomme quand il est soumis à un effort les substances suivante, (dans l'ordre ) :

- Glucose sanguin
- Autres oses
- Glycogéne
- Graisses ....

Et donc jamais l'intensité et la durée de l'effort donné par les abdos ne suffiront à atteindre le stade "brulage de graisses", donc le truc ultime, faire du footing, de la natation ou encore du vélo. ( la durée de l'effort brulera toujours au bout d'un moment des graisses )

Pfiiou, fini. :P
Saw

Messagepar AnarkiA » 21 Jan 2007, 13:20

Je n'ai aucune graisse, des carrés parfaits, désolé que tu te soit donné du mal pour m'écire tout ça ^^
AnarkiA

Messagepar Saw » 21 Jan 2007, 14:21

c'est rien, si ca peut servir à quelqu'un d'autre. :)
Saw

PrécédenteSuivante

Retourner vers Look et esthétique