Nous sommes le 27 Mai 2012, 02:39
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Si vous deviez modifier votre physique

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Messagepar Ange_2_tenebre » 03 Fév 2007, 12:36

Être musclé .. hmhm !! un peut sa vous ferez pas de mal :D !!
mais pas trop non plus :wink:
Ange_2_tenebre

446 Messages

Messagepar Niniel » 05 Fév 2007, 00:20

si je devais changer quelque chose je changerai ... moi ! je pense que je ne garderais que mes yeux (enfin la couleur parce que la forme pourrait etre améliorée !)
Niniel

Messagepar beautiful scars » 15 Fév 2007, 22:56

10 cm plus grande ,autrement le reste c est bien et le plus beau esst dans mon coeur :wink:
beautiful scars

39 Messages

Messagepar Galliana » 08 Mar 2007, 22:19

Je me rajouterais au moins 5 cm de hauteur. Avec mes 1m60 j'ai l'air d'une liliputienne (surtout que certain de mes potes sont très grands)
Galliana

201 Messages

Messagepar darkpearl » 08 Mar 2007, 23:51

Bon.. moi je pourrais dire plein de choses à ce sujet puisque je travaille dans le bloc opératoire de la chirurgie esthétique. Si on a un complèxe qui nous pourrie le vie, je trouve ça bien d'avoir la possibilité de pouvoir le modifier.J'ai vu des femmes pleurer de joie d'avoir enfin une poitrine.. je ne parle pas des cas extrèmes où on nous demande des choses complètements absurdes..
Moi même ayant eu recours à la chirurgie esthétique, je suis vraiment ravie et cela a changé toute ma vie, je me sens beaucoup plus sûre de moi et j'ai oublié certains de mes complèxes.Mais le problème c'est que lorsqu'on à effacé le complèxe, on voit autre chose qui nous gène et evidemment l'effet tourbillon commence..
Quand on y a goûté.. :roll:
Enfin je n'exclue pas la possibilité de recommencer, je suis pour la chirurgie et je ne vois pas le problème d'y avoir recours, aujourd'hui le physique est très important.(à condition de trouver un praticien compétent..)
Hé sans déconner..! toutes les stars y ont recours et elles sont magnifiques!
Alors avoir des enfants et être belle c'est possible sachant que les grossesses massacrent le corps!
Et une dernière chose, le sport ne peut pas faire des miracles ni l'inverse.. alors chirurgie + sport = bien être!!
darkpearl

1506 Messages

Messagepar HELLisa » 08 Mar 2007, 23:53

Si je devais avoir recours à la chirurgie, ce serait pour une bonne liposucion ^^ A part ça, j'ai la chance de ne pas avoir de problème d'acceptation (tout est dans mon poids :cry: )

les grossesses massacrent le corps

Je confirme, ma mère est passé sur le billard pour se faire refaire le ventre. Le problème, c'est que la peau, après avoir été distendue par 3 grossesses ne pouvait pas revenir comme avant, malgré tout le sport qu'elle fait.
HELLisa

Messagepar darkpearl » 08 Mar 2007, 23:58

C'est exactement où je voulais en venir.. moi j'ai fais une petite lipo et j'en suis ravie.. (je trouvais mes hanches disgracieuses.. :wink: )
darkpearl

1506 Messages

Messagepar Chapelier fou » 09 Mar 2007, 13:18

J'enlèverais des fesses, referais mon nez (trop grand), des hanches, de la poitrine (en plus je l'ai déjà fait mais ils sont toujours trop gros :oops: ), je crois que si vraiment j'avais le choix (et les sous) je changerais même de sexe... :lol:

*toujours un prob d'acceptation de soit même malgré les effort fait pour ça...*
:roll:
Chapelier fou

2426 Messages

Messagepar Chapelier fou » 09 Mar 2007, 13:21

Ah d'ailleur j'aimerai savoir, ça se passe comment les lipo ? C'est douloureux ? c'est cher ?
Ca fais longtemps que j'aimerai en faire une, malgré la bouffe équilibré et les activités extérieur le poids que je perds se vois à peine, mon arrière train et mes hanches sont toujours pareils, c'est vraiment frustrant :?
Chapelier fou

2426 Messages

Messagepar darkpearl » 09 Mar 2007, 14:31

Alors, une lipo c'est pas douloureux puisque moi je n'ai pas eu d'anesthésie générale, une locale étais suffisante. Tout d'abbord tu te couches sur la table d'op (nue evidemment..) et puis on te badigeonne avec de l'iso-bétadine sue tout le corps, ensuite on va anesthésier les petits points dessinés et on va passer des canules d'à peu peu près 30 cm de longueur et on va commencer par injecter un cocktail (mélange de sérum physiologique, bicarbonate de sodium, xylocaïne et adrénaline).
Ce mélange à pour but d'anesthésier, de vaso-constracter et de faire éclater les amas graisseux.
On attend quelques minute la réaction et puis on commence à aspirer la graisse dans un gros flacon.
Après on fait les petits points de suture et on a juste des petits trou qui se cicatrisent très vite.
Le seul vrai inconvénient c'est qu'il faut porter une guaine pendant 1mois 1/2, car il faut laisser la peaux s'adapter à la nouvelle silhouette.. (nuit et jour pendant 3 semaines et après que la journée..)
Voilà
(si vous avez d'autres question n'hésitez pas :wink: )
darkpearl

1506 Messages

Messagepar Chapelier fou » 09 Mar 2007, 14:38

Ah c'est à peu près ce que je m'imaginais :D
Merci beaucoup pour ces réponses !

Ah si tu n'as pas répondu à celle-là : ça coûte combien ? ^^ (que je mette des sous de côté) :)
Chapelier fou

2426 Messages

Messagepar HELLisa » 09 Mar 2007, 14:40

Et la liposuccion des bras, ça existe? ><
HELLisa

Messagepar darkpearl » 09 Mar 2007, 14:40

Ah oui pardon..
C'est en moyenne 800 euros par localisation (sanchant que les deux hanches c'est une seule loc.)
Voilà..
darkpearl

1506 Messages

Messagepar HELLisa » 09 Mar 2007, 14:41

800€? Whouaaa, je voyait ça beaucoup plus cher. Bon, j'imagine que ça dépend aussi de la quantité à enlever ><
HELLisa

Messagepar darkpearl » 09 Mar 2007, 14:42

Et la liposuccion des bras, ça existe? ><

Evidemment.. c'est le même procédé et les résultats sont particulierement surprennants.. :wink:
darkpearl

1506 Messages

Messagepar darkpearl » 09 Mar 2007, 14:44

Non pas du tout..! n'allez pas dans les cliniques où les chirurgiens vous demandent à la quantité.. c'est à la localisation.. qu'on elève 3 litres ou 500cc.. faut juste allez faire des devis, mais attention les consultations sont payantes!
darkpearl

1506 Messages

Messagepar Chapelier fou » 09 Mar 2007, 14:48

O_O

Je croyais que c'était moins cher O_O

Bon je vais la faire moi même cette liposuccion puisque c'est ça ! :cry:

*se plante une paille dans la cuisse*
Chapelier fou

2426 Messages

Messagepar darkpearl » 09 Mar 2007, 14:51

*se plante une paille dans la cuisse*

T'as interrêt à avoir du soufle..! :lol: :lol:
darkpearl

1506 Messages

Messagepar luna » 25 Mar 2007, 17:33

moi si je le pouvais,je changerais beaucoup de chose également... tout en étant certaine que ceci est loin d etre la solution qui soignerait la haine et le mépris que j ai envers moi meme. d ailleur je pense qu il me reste un long bou de chemin a faire avant que ce fameux sentiment arrive... ce jour sera bénit pour moi.
luna

22 Messages

Messagepar watashi » 25 Mar 2007, 18:12

Moi je me mettrais un deuxième pénis. ( paire de testicules en option )
watashi

Messagepar The Sandman » 25 Mar 2007, 18:31

.... pour faire pipi deux fois plus vite ??

vite, je sors avant que... :arrow:
The Sandman

168 Messages

Messagepar watashi » 25 Mar 2007, 18:46

Si y'a pas les testicules avec, oui. J'vous expliquerai peut-être un jour les autres fonctions du pénis avec les testicules en option.
watashi

Messagepar Ariankara » 31 Mai 2007, 01:05

Heum... quelques kilos en moins!!!

Et moins de tache de rousseur....

Et une plus belle dentition
Ariankara

10 Messages

Messagepar Râ's Al Ghùl » 31 Mai 2007, 12:54

Faudrai que je me muscle...et j'aimerai bien avoir un sexe légèrement plus grand (2cm de plus)...
Râ's Al Ghùl

Messagepar antechriste » 31 Mai 2007, 15:54

je sais pas, deux ou trois kilos en moin...
antechriste

159 Messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers Look et esthétique