Bon.. moi je pourrais dire plein de choses à ce sujet puisque je travaille dans le bloc opératoire de la chirurgie esthétique. Si on a un complèxe qui nous pourrie le vie, je trouve ça bien d'avoir la possibilité de pouvoir le modifier.J'ai vu des femmes pleurer de joie d'avoir enfin une poitrine.. je ne parle pas des cas extrèmes où on nous demande des choses complètements absurdes..
Moi même ayant eu recours à la chirurgie esthétique, je suis vraiment ravie et cela a changé toute ma vie, je me sens beaucoup plus sûre de moi et j'ai oublié certains de mes complèxes.Mais le problème c'est que lorsqu'on à effacé le complèxe, on voit autre chose qui nous gène et evidemment l'effet tourbillon commence..
Quand on y a goûté..
Enfin je n'exclue pas la possibilité de recommencer, je suis pour la chirurgie et je ne vois pas le problème d'y avoir recours, aujourd'hui le physique est très important.(à condition de trouver un praticien compétent..)
Hé sans déconner..! toutes les stars y ont recours et elles sont magnifiques!
Alors avoir des enfants et être belle c'est possible sachant que les grossesses massacrent le corps!
Et une dernière chose, le sport ne peut pas faire des miracles ni l'inverse.. alors chirurgie + sport = bien être!!