si j'apprenais que ma mort est dans 24h, en premier je fonce au boulot de mon homme, je le traine dans une salle serveur et on fait plein de cochonneries

ensuite, je m'arrange pour foutre en l'air tout les serveurs (il suffit juste que je m'en approche

) pour faire chier tout le monde....
Je prend mon homme et je me promène avec lui tout la journée en repensant a nos premiers instants, et tout le papatoin.
Durant cette promenade, je fais chier un maximum de gens, j'appelle ma famille pour leur dire que je les aimes, et je continue a faire chier mon monde lol
après je préviens tout mes potes qu'ils doivent être près pour une certaine heure et qu'ils ramènent tous leurs matos, et on prend tous l'avion pour l'irlande et on fait une méga fait avec un méga concert dans la région du Kerry.
Je dirais à tout mes potes que je les adores, à mon chéri que je l'aime et que je l'aimerais toujours et qu'il aura intérêt à se trouver une nana aussi folle que moi, sinon il aura à faire à moi (ah oui j'oubliais j'irais déposer quelques ovules pour que mon homme est un enfant de moi.... vue qu'on veux un enfant...)
Bien sur je prendrais mes chats avec nous en irlande, et je m'amuserai avec elles à leurs mettre des rubans et a les habiller lol
voila je crois que c'est tout