Nous sommes le 27 Mai 2012, 02:38
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Vous croyez le plus à quoi ?

Un petit retour vers l'histoire de nos aïeux et dans les méandres de l'étrange.

A quoi croyez-vous le plus ?

Spiritisme (Fantômes, âme, corps astral...) ?
74
27%
OVNI (civilisation extraterrestre) ?
36
13%
Gouvernement secret ? (Illuminatis, 36 invisibles etc...) ?
18
7%
La magie (blanche ou autre) ?
23
9%
La guerison par le magnétisme ?
14
5%
La voyance ?
5
2%
Les rêves prémonitoires ?
35
13%
Autre ?
25
9%
Rien ?
40
15%

Nombre total de votes : 270

Vous croyez le plus à quoi ?

Messagepar Ame@dure » 28 Nov 2006, 07:04

Personnellement je crois à tout, non pas que je suis crédule, mais que j'ai vécu pas mal d'expériences concrètes dans plusieurs "domaines" ésotériques et donc...

Je répondrais "je crois" à tout ce que j'ai cité.

Si vous avez des faits et expériences à relater on écoute ^^
Ame@dure

Messagepar Hans » 28 Nov 2006, 11:15

Les illuminatis :?
Putain, j'ai connu un gar qui adhère à ça, ya des regroupements et tout. C'est assez ouf, ils pronnent le racisme envers certaines personnes, ils sont un peu comme Hitler, ils veulent une race "parfaite" comme ils disent.
Leur histoire est basée sur le fait qu'on est des êtres d'origine extra-terrestre entre autre.
Mais bon la question et, est ce qu'ils ont réellement une influence sur le gouvernement?
Ca je n'en sais rien du tout, si oui ça fait peur quand même.

Sinon pour le reste, je crois à tout ce que tu as cité.

Sinon mes pratiques perso, sont plutôt tournées vers le magnétisme; la manipulation d'énergie sans tous les rituels qu'on trouve dans divers sites et livres.

Pour ce qui est du spiristisme? Je n'en ai jamais fait, mais j'ai des manifestations spirites depuis l'âge de 4 ans.
Ma mère m'a même emmené chez un prêtre un jour car j'arrêtais pas de voir des trucs bizarres, et même les psys étaient largués lol.
On a aussi vécu dans une maison "hantée" quand j'avais 6 ans, des murmurres résonnaient, des objets bougeaient ou disparaissaient, tous les meubles craquaient, les ampoules explosaient, les appareils se grillaient, on entendait des sons bizarres, mes parents se disputaient violement et anormalement, etc ...

Bref aprés avoir déménagé tous c'est calmé pour tout le monde, sauf moi, j'ai appris à vivre avec et à utiliser toutes ces choses.

Pour la maison, ba, personne ne peut y rester. J'ai appris récemment, que les derniers propriétaires se sont vu se faire asperger de peintures par des pots de peintures qui volaient tout seul lol.
J'aimerais bien la récupérer, mais elle est dans un coin pommé ou ya vraiment rien à faire, donc bon, dommage.
Hans

Messagepar zyAn » 28 Nov 2006, 11:20

Par classement, je dirai:

- Les organisatiions secrêtes, car les humains sont véritablement capable de perpétrer d'anciennes organisations et rituels à travers les âges. Les traditions sont tellement fortements encrées...

- Les OVNIS ou civilisations ET, car il serait fou de croire que nous soyons les seuls êtres vivants "civilisés" à vivre parmis les miliers de systèmes solaires existants.

- Les spiritismes etc..., car j'ai pu être le temoin, pourtant sceptique, de certains faits et que la théories des dimensions est bien plus réel et abouti que l'on ne pense. Il faut certainement encore quelques années de recherche pour certifier tout cela.
zyAn
Homme

2870 Messages

Messagepar sombre.peine » 28 Nov 2006, 11:31

je croie a tout aussi de ceux qui a etté cité.... :D
sombre.peine
138 Messages

Messagepar oceaneone » 28 Nov 2006, 11:49

jsuis punk donc...

il me manque une petite case "ne croit en rien"
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

4703 Messages, artistique

Messagepar Noren » 28 Nov 2006, 13:54

La guérison par le magnétisme, ca ca me botte ! et ca marche en plus, j'ai testé, j'avais une maladie de peau assez dur a traiter lorsque j'étais minot et apres la visite du magnétiseur, plus rien. L'alchimie, magie blanche, organisation secrète, i agree with. Pour les oragnisations secretes, est ce que je dis un bétise en citant les "francs maçons" ? :roll:
Noren

133 Messages

Messagepar Hans » 28 Nov 2006, 14:14

Les francs maçons, oula non c'est pas une bêtise.
Eux ils ont une influence sur beaucoup de choses, et beaucoup d'hommes politique y adhèrent.
Miterend par exemple, il était à fond dedans.
Chirac je ne sais pas, mais c'est pas impossible.

Mais bon, c'est quand même moins extrême que des groupements comme les illuminatis.
Hans

Messagepar Ame@dure » 28 Nov 2006, 14:49

Mon oncle est franc-Maçon et il serait fou de croire qu'aujourd'hui ils n'ont plus aucun pouvoir sur l'état... Notre belle assemblée en est plein ...

Après il m'a parlé de pas mal de choses sur sa confrérie qui en sa base est saine mais rares sont les FM à ne pas tomber dans ..... le satanisme (et oui) ... Une majorité de loge qui découlent d'obédiances complètement esotérique plus inspirée par la des rituels de plus en plus inspirée du haut satanisme.

On peut aussi citer les rose-croix qui existent encore mais dont on parle beaucoup moins, le skull & bones, les illuminatis (qui ont pignon sur rue aux states) et qui ont un réel "pouvoir" sur l'etat aussi.

Il faut savoir que les états unis sont des états constitués par des présidents quasiment tous Franc-maçon... On voit le résultat...

Après on dis que le skull & bones (qui a aussi pignon sur rue) est ni plus ni moins que la FM satanique... On peut le croire aussi. Personnellement je me base sur mon Oncle qui se bat depuis pas mal d'années contre ça (il a atteint le 33 eme degrés depuis plusieurs années) et d'ailleurs, sa loge n'a plus de contact avec les loges aux etats unis... Apparemment... Ils se "détestent" et on comprendrait aisément pourquoi.

Enfin bon, non la FM n'est pas une débilité" au sens de croire qu'elle existe encore (et plus que j'aimais peut-être)... Les gens pensent qu'elle est moins active car on en parle moins, mais c'est pas parce que les médias (muselés par qui justement ....) aborde moins ce sujet qu'ils ne font plus rien ou même moins...

Quand aux autres choses j'aborderais ça plus tard ^^

Donc en leur base "philosophique" les FM sont moins extrèmes, mais dans les faits actuels... ils se serrent la main...

Chirac est FM dans la loge Alpina en Suisse... et oui ...

petit lien : http://hiram.canalblog.com/archives/2005/02/p10-0.html
Dernière édition par Ame@dure le 28 Nov 2006, 14:56, édité 2 fois.
Ame@dure

Re: Vous croyez le plus à quoi ?

Messagepar petite.gloomy » 28 Nov 2006, 14:51

Moi en gros:

Le spiritisme: j'y crois assez

Les ET aussi parce que comme la dit ZyAn, c'est assez inconsevable de se dire qu'on est les seul dans l'univers;

Les organisations secretes aussi;
La magie, non, je pense pas; le magnétisme, je suis assez sceptique mais j'ai une amie qui m'a dit que ca avait bien marcher pour elle...Elle m'a donner l'adresse mais je pense pas que j'irai. Pour la voyance, je pense que certaines personnes peuvent avoir certains dons, mais ca sous-entendrait que toute notre vie est tracée a l'avance et ca, c'est pas mon avis donc...

En gros, ce qu'il me semble évident pour moi, c'est les extra-terrestres...
petite.gloomy

354 Messages

Messagepar Hans » 28 Nov 2006, 14:55

Non justement, ça sous entend pas du tout que la vie est tracée d'avence, même si certains le croient.
Le voyant lui ne fait que lire ton énergie actuelle et par rapport à ça, il peut voir l'évolution que ça aura.
Mais comme notre énergie change, bouge, en fonction de nos pensées et nos actions, ça ne peut pas être du 100 pour 100.
Hans

Messagepar Ame@dure » 28 Nov 2006, 14:58

En tout cas il existe des mediums assez forts pour percevoir quand même l'avenir... J'ai eut encore un exemple hier ... flagrant même... un exemple qui date de 1992 ... sur ce que je suis à l'heure actuelle...

En 92, mon frère connaissait un pote "voyant" qui lui avait dis qu'il voyait son frère (moi) en costume cravate dans le milieu professionnel... Et que je ce milieu touchait la sécurité...

Je me suis rappelé hier de ça... Et bien il avait entièrement raison... Et ça date pourtant !
Ame@dure

Messagepar blackwoolf » 28 Nov 2006, 16:03

reves premonitoire. pour en avoir fait malheureusement enormement pendant ma jeunesse.
blackwoolf

824 Messages

Messagepar Grimsie » 28 Nov 2006, 16:05

Je ne crois en rien non plus, il faudrait rajouter la case !
Grimsie

Messagepar forgotten world » 28 Nov 2006, 16:37

pour ma part c'est le spiritisme ! ( vu que j'ai vécu une expériance quand j'était petit et que sa m'a marqué ! ) :)
forgotten world
Homme

839 Messages

Messagepar Hans » 28 Nov 2006, 17:15

Ame@dure a écrit:En tout cas il existe des mediums assez forts pour percevoir quand même l'avenir... J'ai eut encore un exemple hier ... flagrant même... un exemple qui date de 1992 ... sur ce que je suis à l'heure actuelle...

En 92, mon frère connaissait un pote "voyant" qui lui avait dis qu'il voyait son frère (moi) en costume cravate dans le milieu professionnel... Et que je ce milieu touchait la sécurité...

Je me suis rappelé hier de ça... Et bien il avait entièrement raison... Et ça date pourtant !

Oui yen a qui voient assez loin.
On m'a dit des choses ya quelques années qui sont arrivés aussi.
Hans

Messagepar deessedemone » 28 Nov 2006, 22:05

quitte à croire en quelque chose autant que se soit du surnaturel^^

eh perso je voudrais bien essayer la magie mais...ca fait peur :roll:
deessedemone

46 Messages

Messagepar Ohax » 28 Nov 2006, 22:07

oceaneone a écrit:jsuis punk donc...

il me manque une petite case "ne croit en rien"

No future ? :lol:

Tu crois en quelque chose 8)

Moi je crois en très peu de choses...

Rien de cité ici surtout :D.
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar loicplayer » 28 Nov 2006, 22:09

J'étais a deux doigt de dire voyance mais je ne crois pas que ce genre de chose se commande.

J'ai donc mis rêve prémonitoire.

BlackWolf:
reves premonitoire. pour en avoir fait malheureusement enormement pendant ma jeunesse.

Le truc c'est que moi aussi sauf que je continue a en faire de plus en plus, de plus en plus long. Le truc c'est que j'ai l'image, j'ai la sensation du moment (je sais si quand le truc se déroule je serai heureux ou mécontent) par contre je n'ai aucun sons...

Je ne vois que des conneries sans importances d'habitude (comme mon prof de gym ^^). Mais une fois j'ai vu une scène ou j'ai vu mon éducatrice tomber. Après le rêve, j'ai pensé qu'elle était morte mais quand, trois mois plus tard, j'ai vu la scène se passer réellement sous mes yeux; elle n'avait rien.

Parfois ça me fait vraiment peur ce genre de visions, surtout quand je me rend compte que je l'ai déjà vécu.

N'associez pas sa a des "images qui font le tour du cerveau" comme on m'a déjà dit, je peux jurer que je me réveille certains matins et que la "vision" est encore très claire, et quelques mois plus tard: je vis ce que j'ai déjà vu...
loicplayer

506 Messages

Messagepar Ohax » 28 Nov 2006, 22:11

J'ai ajouté 2 options à ton sondage ;-).
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar HELLisa » 28 Nov 2006, 22:19

Merci j'ai pu mettre autre comme ça ^^ Je m'étendrais dessus plus tard, là je suis hors-service (je fais le minimum pour pas en avoir trop demain).
HELLisa

Messagepar apo. » 28 Nov 2006, 23:05

Perso j'ai répondu OVNI car c'est exactement ce que je pense, il est inconcevable que nous soyons les seuls êtres dans ces milliards d'univers...
Apres pour le reste, je veux le voir pour le croire....
apo.

Messagepar Ame@dure » 29 Nov 2006, 03:01

J'ai fait pas mal de rêve prémonitoires qui se sont averés exactes... Et certain montrent le futur et ça fais peur...
Ame@dure

Messagepar sombre.peine » 29 Nov 2006, 04:48

jai un sence.. développée pour ressentire les chose enfin bref.. une foi on ma dit de moi que jeter un médium directe... :roll: Mes par contre sa ji croie pas même si on me la dit pluiseur foie... enfin bref....
sombre.peine
138 Messages

Messagepar Ame@dure » 29 Nov 2006, 06:09

Si ils le disent c'est que tu as fais tes "preuves", et si actes il y a tu ne peux que le constater non ?
Ame@dure

Messagepar sombre.peine » 29 Nov 2006, 07:27

Ame@dure a écrit:Si ils le disent c'est que tu as fais tes "preuves", et si actes il y a tu ne peux que le constater non ?

oui... Mes bon..... je reste pas convaincue et je me dit que les gents mon raconter des histoire ... pour me faire croire que javez un don.. :roll:
sombre.peine
138 Messages

Suivante

Retourner vers Etrange, mythes et légendes