Nous sommes le 27 Mai 2012, 02:38
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

vous allez me prendre pour une folle mais bon ...

Un petit retour vers l'histoire de nos aïeux et dans les méandres de l'étrange.

vous allez me prendre pour une folle mais bon ...

Messagepar rose noire » 02 Fév 2008, 01:01

je sais pas si je dois vous racontez ça ou bien le garder pour moi non allez tant pis je vous raconte tant pis pour ceux qui me croiront pas et merci d'avance a ce qui pouront m'apporter des réponses !

une nuit alors que je dormais sur le ventre je me suis sentis plaqué sous les couvertures comme si on voulait m'étouffer une force incroyable m'empêcher de vouloir respirer je ne l'explique pas c'est dingue je sais ! es que j'étais en train de rêvé ? bref j'ai finalement reussi a me degager et je me souviens avoir dis et je ne sais pas pourquoi j'ai dis ça "je serais plus forte que toi "comme si je parlais à quelqu'un puis bizarement plus rien je me suis levé et je suis aller m'aéré et boire un verre d'eau ! je sais c'est nul ! bref le temps passe puis y a quelques semaines c'est encore arriver sauf que la je me souviens m'avoir endomis en pensant a mon ex ( oui je sais c'est pathéthique ) visiblement j'avais envie de rêvé de lui mon envie ne tarda pas a faire surface ! on etait tout les deux dans la salle de bain lui en train de ce doucher moi en train de maquiller jusque la tout va bien je lui dis t'a bientôt finis bebou parce que on va etre en retard oui je sais surtout que je dois parler avec mon père je lui repond ah bon de quoi au sujet de l'argent que je lui dois ah tu lui doit beaucoup puis je sais pas dans mon subconciens j'ai du réaliser que je lui parler vraiment et la j'ai commencé a vouloir lui dire que je l'aimais toujours j'ai pas eu le temps de prononcer bebou reviens que je me suis sentis prise des deux coté est ramené sur l'autre coté du lit j'etais en panique je voulu ouvrir les yeux mais j'ai pas pu je me suis mise à pleuré comme une petite fille !enfin bref je crois que j'en est assez dis pour que vous preniez pour une débile !
rose noire

16 Messages

Messagepar Monsieur_Spock » 02 Fév 2008, 01:09

*reprend son souflle...*

Pfiou, tout lire d'une traite sans ponctuation c'est chaud !
Monsieur_Spock

Messagepar AnarkiA » 02 Fév 2008, 01:21

J'ai déjà vu plusieurs vidéos sur le phénomène. Rien de bien grave, un mélange de rêve et d'éveil. Le corps est reveillé, pas l'inconscient. Et voilà.
AnarkiA

Messagepar rose noire » 02 Fév 2008, 01:25

lol oui excuse pour la puctuation ! merci de vos reponse je vois plus clair !
rose noire

16 Messages

Messagepar Eldalótë » 02 Fév 2008, 03:06

Ca s'appelle un cauchemar.

Le cauchemar survient pendant le sommeil paradoxale.
On décrit souvent ceux-ci par le fait d'une forte pression sur la poitrine ou l'estomac et par un souvenir effrayant/pénible.

C'est pas surnaturelle, c'est scientifique.

Elda - pour une fois que je sais un truc. :D
Eldalótë

Messagepar Skahan » 02 Fév 2008, 12:28

Si on prt de ce principe moi aussi il y a quelques semaiens j'ai vécu un truc bizarre...

Mais bon j'en fais pas tout un plat, puisque si je cherche dans une direction, je suis sûr de faire fausse route.
On peut pas expliquer l'inexplicable, surtout quand ça sert à rien.
Faut plutôt prendre ça à la rigolade.
Skahan

Messagepar Scarhatred » 02 Fév 2008, 14:54

Suis dac avec AnarkiA pour le mélange de reve et d'éveil. Ca m'est arrivé pas mal de fois. Dont une où j'ai eu la sensation qu'on m'étouffait pour me tuer avec un oreiller alors que je me débattais...en réalité c'est simplement que c'est une de mes angoisses (donc c'était un cauchemard) et le fait que je me débatte c'était simplement le fait, je pense, que je me débattais pour essayer de me réveiller. Sur le coup et meme le lendemain c'est réellement flippant, mais je ne me suis jamais dite qu'il s'agissait d'un phénomène paranormal ou autre. :?
Scarhatred

Messagepar Po » 02 Fév 2008, 15:07

Franchement, j'ai même pas pris la peine de lire.
Un gros pavé, moche, bourré de fautes, sans parler de la ponctuation...
S'il te plait, fais un effort.
Po

Messagepar Moustique » 02 Fév 2008, 15:10

Oui je crois en effet,que les angoisses peuvent provoquées ce style de cauchemards.
Moustique

Messagepar rose noire » 02 Fév 2008, 21:39

Merci pour vos réponses effectivement je pense avec le recule que c'etait rien de grave mais cela m'a fait du bien d'en parlais et de voir que je n'etais pas la seule à qui s'est arrivé ! désoler pour la ponctuation ect ... Je ne suis pas douer certe mais on peut pas être bon dans tous les domaines ! Merci pour la tolérance de certains :( !
rose noire

16 Messages

Messagepar forgotten world » 04 Fév 2008, 22:23

une nuit alors que je dormais sur le ventre je me suis sentis plaqué sous les couvertures comme si on voulait m'étouffer une force incroyable m'empêcher de vouloir respirer

ça me rappelle le topic sur la "chose", une genre de petite sorciére qui te plaque avec une force incroyable, qu'on à réussi à faire gober çela à des peuples nomade , un vrai délire !

je me souviens avoir dis et je ne sais pas pourquoi j'ai dis ça "je serais plus forte que toi "comme si je parlais à quelqu'un puis bizarement plus rien

tu as dit çela ( inconsiamment peut être ) pour pouvoir lutter contre cette force, car ton cerveau était dans un subconsiant d'opposition façe au semi-cauchemar donc tu as dit cette phrase qui n'est d'autre qu'une opposition du bien contre le mal ( le bien sera toujours plus fort que le mal, comme on le dit souvent ! )
forgotten world
Homme

839 Messages

Messagepar ange exterminateur » 25 Fév 2008, 13:14

tu vois trop de films d'horreur :lol:
ange exterminateur

Retourner vers Etrange, mythes et légendes