je sais pas si je dois vous racontez ça ou bien le garder pour moi non allez tant pis je vous raconte tant pis pour ceux qui me croiront pas et merci d'avance a ce qui pouront m'apporter des réponses !
une nuit alors que je dormais sur le ventre je me suis sentis plaqué sous les couvertures comme si on voulait m'étouffer une force incroyable m'empêcher de vouloir respirer je ne l'explique pas c'est dingue je sais ! es que j'étais en train de rêvé ? bref j'ai finalement reussi a me degager et je me souviens avoir dis et je ne sais pas pourquoi j'ai dis ça "je serais plus forte que toi "comme si je parlais à quelqu'un puis bizarement plus rien je me suis levé et je suis aller m'aéré et boire un verre d'eau ! je sais c'est nul ! bref le temps passe puis y a quelques semaines c'est encore arriver sauf que la je me souviens m'avoir endomis en pensant a mon ex ( oui je sais c'est pathéthique ) visiblement j'avais envie de rêvé de lui mon envie ne tarda pas a faire surface ! on etait tout les deux dans la salle de bain lui en train de ce doucher moi en train de maquiller jusque la tout va bien je lui dis t'a bientôt finis bebou parce que on va etre en retard oui je sais surtout que je dois parler avec mon père je lui repond ah bon de quoi au sujet de l'argent que je lui dois ah tu lui doit beaucoup puis je sais pas dans mon subconciens j'ai du réaliser que je lui parler vraiment et la j'ai commencé a vouloir lui dire que je l'aimais toujours j'ai pas eu le temps de prononcer bebou reviens que je me suis sentis prise des deux coté est ramené sur l'autre coté du lit j'etais en panique je voulu ouvrir les yeux mais j'ai pas pu je me suis mise à pleuré comme une petite fille !enfin bref je crois que j'en est assez dis pour que vous preniez pour une débile !