Nous sommes le 27 Mai 2012, 02:38
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

votre vêtement préféré du moment

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Messagepar Beli Ya Al » 07 Jan 2008, 23:25

mon haut de forme, ma polaire noir lutin (avec une capucle en pic et des grelots que j'ai rajouté partout) et mes rangers...
et mes deux pantalons noir sac informes identiques (comme ça c'est moins du pour choisir le matin)
Beli Ya Al

330 Messages

Messagepar Ay'ny » 07 Jan 2008, 23:28

la dernière jupe en velours que je viens de m'acheter, je ne la quitte plus
Ay'ny

Messagepar StrayAngel » 07 Jan 2008, 23:52

Mes lunettes ^^ Sinon une fute normal, avec une paire de chausette rayées de couleurs différentes pour chaque jour de la semaine!

*ça me fait un peu penser au bavoir pour gosse avec les jours de la semaine dessus..^^*
StrayAngel

Messagepar Silent_Cry » 08 Jan 2008, 20:52

des jolies new rock hautes, une jupe noire avec des dentelles et des lacets, un corset en faux cuir avec des lacets partout et une fermeture sur le devant, des bas résilles
Silent_Cry

1562 Messages

Messagepar Anwamanë » 08 Jan 2008, 21:40

Ouais, je confirme.
Le manteau de Strada est magnifique, vraiment.
Heureusement que nous étions là pour te poussé à cette petite folie pas vrai ? :mrwhite:
Dernière édition par Anwamanë le 08 Jan 2008, 22:59, édité 1 fois.
Anwamanë

Messagepar corRupt- » 08 Jan 2008, 22:14

Le manteaux de Strada est magnifique, vraiment.
Je le trouve très beau aussi.

Actuellement mes rangers. Et ma blouse de TP parce que blanche ,elle contrastre trop. Faut voir les photos pour aimer ( ou pas ) . En arrivage.
corRupt-

862 Messages

Messagepar Batfreak » 08 Jan 2008, 22:33

une chemise à jabot endessous d'un corset (style la femme dans le film trés moyen Van Hellsing), un pantalon slim noir, des bottes en dessous du genoux en cuir noir :D
style masculin-féminin, entre Louise Brooks et Marlene Dietrich+touche sombre
Batfreak

Messagepar Tygra » 08 Jan 2008, 23:07

Et ma blouse de TP

ah ça me rassure je suis pas la seule à porter ce machin hors les TP de physique et les dissections de SVT... x)
Tygra

euh...

Messagepar Lily-Rose » 10 Jan 2008, 21:10

euh... toutes mes fringues? NN bah j'ai qu'une jupe achetée dans un magzin gothique donc euh cette jupe... et bah oui je suis pauvre.... enfin!
Lily-Rose

277 Messages

Messagepar Polychrome » 10 Jan 2008, 21:57

En ce moment c'est ma véste en cuir, faite et cousue par moi et un ami. Elle est noire avec du rose (comment ca c'est pas trve le rose?). I love it.
Polychrome
49 Messages

Messagepar Morphine » 12 Jan 2008, 21:28

Je confirme, Strada ton manteau est vraiment beau

Ma tenue préférée du moment c'est 2 jupes longues superposées pour plus de volume, un bustier et une sorte de veste aux manches trois quart avec fermeture par crochet devant, et pseudo laçage derrière. Le tout avec des bas autoportants qui tiennent pas, donc porte jarretelles, les newrock et mon écharpe :D
Morphine

Messagepar Elladan » 12 Jan 2008, 21:59

J'ai pas l'habitude d'me prendre la tête niveau habit.
Un pantalon noir ou un jeans, une chemise ou un tee shirt (manche courte ou longue selon les saisons), une grosse veste noire (l'hiver).

Là en ce moment c'est jeans noir, tee shirt noir ou rouge (j'adore le rouge ^^ ), grosse veste en laine noire pour aller dehors.

Ce qui fait que les gens me regardent bizarrement, c'est plus les bagues, les bracelets, les pendentifs, les tee shirt avec des dessins fantastiques, ...

Mon tee shirt préféré a une croix noire en cuir cousue sur le devant, avec des chaines accrochées à cette croix. Il est de couleur noire et rouge, avec des dragons sur les manches.
Elladan

182 Messages

Messagepar corRupt- » 31 Jan 2008, 15:35

J'avais dit photo, donc voilà la blouse trop la classe, moi j'aime. Surout avec des jolies croix dessus comme l'affiche de la soirée éléctro-choc de janvier.

Image
Image
corRupt-

862 Messages

Messagepar Silent_Cry » 31 Jan 2008, 16:15

un vêtement que je quitte pas : un bustier (n'importe lequel j'en ai 4 maintenant) et mes nouvelles chaussures, et bien sur des chaauusseeettes !!

http://gothiklolita76.skyrock.com/photo ... 1499756100
Silent_Cry

1562 Messages

Messagepar deessegoth » 31 Jan 2008, 19:18

Silent_cry tu es aussi folle des chaussettes que moi! :D

Mon vetement preferé du moment? hum, la robe corset dentelle que m'a preté une amie.
deessegoth

Messagepar BoT2563 » 31 Jan 2008, 22:22

Une veste qui va avec tout....

Image

En plus, elle se regle sur les coté avec des sangles pour etre parfaitement ajuster a la forme du corps. Je kiff trops. C'est ma deuxieme dans le style et surement pas la derniere :) Bon le seul probleme ( qui n'en ai pas forcement un ) c'est que ça tiens super chaud ...
BoT2563

227 Messages

Messagepar Cassiel » 31 Jan 2008, 22:35

Elle est sympa comme tout cette veste ^^

Moi pas de vêtements en ce moment (nan j'm balade pas a pwal !), j'prends souvent ce qui me tombe sous la main :D
Cassiel

291 Messages

Messagepar Batgirl » 31 Jan 2008, 22:40

En ce moment c'est une jupe longue noire recouverte de dentelle. Elle va avec tout, chuis pas mécontente de mon investissement...
Batgirl

Messagepar rose noire » 02 Fév 2008, 01:12

oui j'aime bien moi aussi les corcets j'ai une chemise corcet que j'adore !
rose noire

16 Messages

Messagepar Razorblade » 02 Fév 2008, 01:15

Mes ticheurts Die Krupps et Christian Death tout beau tout neuf!
Razorblade

331 Messages

Messagepar Nightmare » 02 Fév 2008, 20:42

ma combi' de ski (comme si j'allais mettre une jupe longue pour dévaler les pentes)
et euh sinon mes jupes longues
Nightmare

340 Messages

Messagepar Juwai » 03 Fév 2008, 00:57

Mes incontournables du moment sont mon manteau (un peu long et voyant apparemment... Non, j'suis ni une duchesse ni une sorcière !), mon chapeau et mon serre-taille... celui-là, je ne pourrais jamais m'en passer... (ou "comment avoir une taille plus fine sans efforts" ^^).

Ju - Ce matin, un lapin...
Juwai
Femme

498 Messages

Messagepar WerWölf » 03 Fév 2008, 03:14

Oh, on parle de mode, bien je dois admettre que mon manteau et mon chapeau sont mes deux coqueluches du moment.
WerWölf

629 Messages

Messagepar Elvira83 » 04 Fév 2008, 01:14

moi c'est ma longue robe en velour noir que je quitte plus en ce moment
Elvira83

375 Messages

Messagepar elirah » 11 Avr 2008, 15:22

moi c ma veste je l'adore.....
en velours noire et lacée dans le dos comme un corset..
elirah

34 Messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers Look et esthétique