Nous sommes le 08 Fév 2012, 20:17
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Votre pseudo ????

Discussions généralistes, humour et autres ressources.

Votre pseudo ????

Messagede forgotten world » 23 Aoû 2006, 12:16

comme ce topic n'a pas encore été fait , à moi l'honneur ! :P

D'ou vient votre pseudo ?

a t'il une signification particuliére ou vous l'avez simplement inventé ???

le mien vient d'une chanson de The Breath of Life ( groupe de coldwave belge ) dont le titre est exactement le même que mon pseudo ! :)
forgotten world
Homme

838 Messages

Messagede dorn » 23 Aoû 2006, 12:26

ma signature:

http://sixfeetunder.canalblog.com
http://dorn.bookfoto.com

le suicide c'est cool,la mort ça dechire.
c'est noir,c'est beau,c'est goth.

elle se compose de 4 parties

1-mon blog
2-mon book de^photos de modeles
3-"le suicide c'est cool,la mort ça dechire." refrain d'un morceau au rythme hip hop,que j'ai entendu 2 fois en soirée goth,bien evidemment c'est de la caricature
4-"c'est noir,c'est beau,c'est goth.",ça c'est ma devise parce que tout ce qui est noir est FORCEMENT goth.bon là encore c'est de la caricature

Mon pseudo

Dorn=epine en allemand

Mon pseudo original c'est dornenreich (reference à un groupe autrichien de BM).
En fait dorn est un diminutif,adopté par tout ceux qui me connaissent et par la plupart des gens du milieu dark brestois

Voilà
dorn

Messagede Ant. » 23 Aoû 2006, 21:18

beh moi c'est simple mon prénom Antoine, transformé en Ant. pour faire classe voila ca va pas plus loin :lol:
Ant.

13 Messages

Messagede apo. » 26 Aoû 2006, 15:15

4p0c4lyps3, pour Apocalypse, ce mot m'as toujours marqué, bien que je ne prone pas sa signification. Apo pour les intimes....:mrwhite:
apo.

Messagede skit » 26 Aoû 2006, 15:49

et écrit à la mode l4m3r :lol: (lamer)
skit

839 Messages

Messagede apo. » 26 Aoû 2006, 16:06

Ah oui je me disais bien que j'avais oublier ca :D lol c'est pour se differencier ;) 1337 Rµl3'Z :lol:
apo.

Messagede Scarhatred » 26 Aoû 2006, 18:21

scarhatred: scar=cicatrice, hatred=haine. Pour moi et dans ma vie ces deux mots sont très liés alors je les ai associé pour me personnaliser un pseudo.
Scarhatred

Messagede Tarpak » 28 Aoû 2006, 10:50

Tarpak :
Il veut absolument rien dire lol
Il m'ait sortit de l'esprit comme ça je trouvait au début que ça sonnait genre bête de légende.
J'ai découvert bien plus tard qu'il s'agissait d'une ville de Turquie.
Tarpak

43 Messages

Messagede skit » 28 Aoû 2006, 13:35

moi j'adore ton pseudo personnellement
ça me fait penser au tarmac :roll:
skit

839 Messages

Messagede Dark Willou » 29 Aoû 2006, 23:50

Moi ça vient de skit et Darling qui m'appele Willou et Dark pour le côté true-rebell-gotho-tendance :p
Dark Willou

116 Messages

Messagede Morgul » 30 Aoû 2006, 01:20

Dans le sens rp du nom, deja en entier je m'intitule Morgul Barbarius de Graou. Morgul pacque en tant que hobbit mes vieux avaient bu, Barbarius pacque allez savoir ce que cachent les origines, et de Graou, c'est un titre de noblesse, rha, veinards sommes nous.

Ouais sinon j'ai tilté ce nom y'a 4 ans dans un mag de metal, j'ai bien aimé. Après le succès folklrique de lotr, j'ai vu que oh, dis donc, c'est la zone toute verte et démoniaque remplie d'orques. Chic alors.
Morgul

Messagede skit » 30 Aoû 2006, 02:42

euh une fille roliste?
nan c'pas possible!!! ça existe pas voyons
skit

839 Messages

Messagede Morgul » 30 Aoû 2006, 03:24

pas roliste dans l'âme, mais j'y ai un peu touché au lycée.
ceci dit, je passe volontiers 48h pour une campagne de heroes of might and magic 3, histoire de faire de l'exp à en baver d'admiration et une armée de taré. Et niquer tout le royaume des autres, en l'occurence.
Morgul

Messagede skit » 31 Aoû 2006, 02:13

euh
t'es sûre d'être une fille?
skit

839 Messages

Messagede Morgul » 31 Aoû 2006, 03:27

attend je regarde...

Ouais, ouais tout est en ordre.
Morgul

Messagede zyAn » 31 Aoû 2006, 10:54

Ca ne me choque pas étant donné que j'ai de nombreuses copines rolistes dont d'ailleurs, une excellente MJs à Vampire: The mascarade!

Puis, des joueuses ayant l'esprit "goth médiéviste" est assez "courant" dans ce milieu.
zyAn
Homme

2870 Messages

Messagede HELLisa » 01 Sep 2006, 21:05

HELLisa... Je ne sais pas si j'ai encie de le justifier, je vais faire peur aux gens :P En plus, c'est un peu compliqué. Pour résumé, c'est un ex qui me l'a donné.
HELLisa

Messagede Ante Mortem » 01 Sep 2006, 22:57

Ante Mortem... Signifant Devant ou Avant la mort.
Pour ma part, c'est Devant la mort.
Trouver suite à un travail sur moi même et à la reflexion de nombreuse connerie que j'ai faite.
Ante Mortem

47 Messages

pseudo

Messagede -Lestat- » 04 Sep 2006, 23:25

Lestat ... et bien tout mes amis m'appel ainsi et depuis que j'ai mon propre perso en JDR qui porte se prénom et bien depuis tout le monde me surnome comme sa .... dans la rue les gens se retourne lorsque l'on m'appel ^^'
sinon pourquoi Lestat , à la base basique des chose et bien .... je ressembla à la description qu'en à fais Anne Rice ..... donc ceci fais c'est rester ^^'
-Lestat-

9 Messages

Messagede Would? » 06 Sep 2006, 20:13

Le mien viens de ma chansons préférer de Carcass : Balck star
Would?
Homme, 19 ans

966 Messages

Messagede petrus » 07 Sep 2006, 16:07

petrus est mon nom en latin et c'est lz surnom que l'on m'a donné car j'en a fais 7 ans...
petrus

Messagede mercredi » 20 Sep 2006, 10:48

moi c'est pas compliquè je penses que ça se devine c'est par rapport a mercredi addams.J'adore ce personnage son humour incroyable je cite, par exemple d'après mes souvenirs :
la nounou demande à mercredi et à son frère "dite moi ou avez vous cacher le bèbè?"
mercredi repond "mais quel morceau?"
Moi ça me fait rire :roll:
mercredi

108 Messages

Messagede BlackNo1 » 20 Sep 2006, 10:53

Moi ça viens d'un trip débile lors d'une sortie en moto avec un pote. En référence au célèbre ghostrider pour les amateurs ;)
BlackNo1

2286 Messages

Messagede xandam » 20 Sep 2006, 12:16

Moi à la base j'me suis gouré, je voulais prendre le nom du donjon master de naheulbeuk, mais comme je connaissait alors pas très bin les noms, ben me suis planté .
xandam

856 Messages

Messagede Deadthly » 23 Sep 2006, 22:23

Deadthly veux dire cadavre en Anglais ... A la base je voulais mettre : Ylhtdaed ( le mot à l'enver ) mais à la longue c'est énervant à tapper sur le clavier --''
Deadthly

34 Messages

Suivante

Retourner vers La Taverne des corbeaux