Nous sommes le 09 Fév 2012, 05:47
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Votre pseudo ????

Discussions généralistes, humour et autres ressources.

Re: Votre pseudo ????

Messagede Liris » 17 Fév 2010, 14:06

Liris, le L de mon chat que j'aime tant et Iris, une fleur et un prénom que j'aime beaucoup.
Liris
Femme, 14 ans

99 Messages, démotivé

Messagede Masalys » 17 Fév 2010, 23:26

Moi je l'est inventée, tout simplement ... Et puisque je le trouvais convenable pour un pseudo que j'utiliserais partout :D
Masalys
Femme

154 Messages, paresseux

Messagede Lucian Blight » 18 Fév 2010, 10:14

alors Lucian est un prénom que j'utilise depuis des années pour mes personnages de Jdr simplement parce que j'aime ce prénom.

Blight en référence au méchant d'un jeux vidéo (suikoden 2) que je trouve parfaitement mesquin et vilain, bref que j'adore :)
Lucian Blight
Homme, 30 ans

183 Messages, démoniaque

Messagede Hell-Eternal » 18 Fév 2010, 15:27

Hell-eternal =>tout le monde a reconnu éternel enfer ou enfer éternel traduis en anglais ^^" jaime beaucoup "la tonalité" du mot "hell" (pour forcément enfer booo :twisted: u_U ) mais plutot pour ça ...j'eu aussi un blog qui sappellait eternel-enfer cétait a la base pour faire un clin doeil puis je lai gardé en le traduisant a langlais et voila (:
Hell-Eternal
Femme, 16 ans

49 Messages, lunatique

Messagede romance-melancolique » 25 Fév 2010, 11:01

Ben Romance parce que Romance et Melancolique parce que Melancolique.
C'est aussi con que ça.
Ce pseudo est nul, ça fait méga cliché quoi, mais je l'aime bien et je veux pas en changer xD
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Messagede Lucian Blight » 25 Fév 2010, 11:17

romance-melancolique a écrit:Ce pseudo est nul, ça fait méga cliché quoi, mais je l'aime bien et je veux pas en changer xD

Il n'y a pas de pseudo nul, chaque pseudo a une signification lié à son utilisateur (même les légueulasse ou équivalent)

Au final tant que tu aime ton pseudo c'est le meilleur ^^
Lucian Blight
Homme, 30 ans

183 Messages, démoniaque

Messagede Tentatio » 27 Fév 2010, 14:13

Et le secret, c'est de ne jamais changé de pseudo....Au risque de ne plus pouvoir arrivé incognito sur un forum :mrwhite:
Tentatio
Femme, 18 ans

5910 Messages, Ã©cervelé

Messagede manthanoménos » 27 Fév 2010, 14:34

Secret adopté : 4 ans que je hante le net, 4 ans que je n'ai plus jamais changé mon pseudo : ça a toujours été manthanomenos, même si y'a eu une variante ManThanoMénos, puis enfin Maη†haηoMéηoς...
Mais étant donné les fonctionnalités de ce forum, je ne puis pas adopter ici la nouvelle écriture.

Pour ceux qui cherchent à savoir le pourquoi d'un tel pseudo, quand je l'ai forgé je me figurais qu'en grec ancien "manthano" signifiait "j'apprends" et "menos" "celui qui" : en gros ça signifiait dans mon esprit "Celui Qui Apprend". (en réalité, j'étais nul en grec, et c'est plus compliqué que cela! :mrwhite: )
Mais bon, je suis quelqu'un qui attache beaucoup d'importance à l'expérience, l'apprentissage par la vie ; et puis ça avait l'avantage d'une part de ne jamais s'user comme pseudo (puisqu'on apprend à tout âge), d'autre part d'être le seul dans le web entier à porter un tel pseudo!^^

L'inconvénient : la plupart ont du mal à le mémoriser ou à le prononcer! :mrwhite:
Alors, vous pouvez aussi m'appeler "mantha", comme on le fait dans d'autres forums que je hante :wink:
manthanoménos
294 Messages

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 27 Fév 2010, 16:17

Moi aussi, je suis cette règles :mrwhite: .
L'idée de Manthanomenos est pas mal, mais mon pseudo en gotique cause une erreur SQL :mrwhite: .
Image
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

Messagede Der Blau Reiter » 28 Fév 2010, 00:32

Mon pseudo actuel, fait référence à un "groupe" de peintres dont Kandinsky était membre.
Der Blau Reiter
Homme, 25 ans

644 Messages, artistique

Messagede manthanoménos » 28 Fév 2010, 02:08

*Vient d'agrandir sa QG en découvrant ce qu'était le cavalier bleu*
J'ai jamais été trop fan d'art abstrait, par contre la philo de l'art un peu plus, et si je pouvais trouver la théorie de l'art selon Kandinski ça m'intéresserait...
En tout cas, je trouve déjà ce pseudo plus stylisé et plus riche que l'ancien! :wink:
manthanoménos
294 Messages

Messagede Der Blau Reiter » 28 Fév 2010, 03:04

manthanoménos a écrit:*Vient d'agrandir sa QG en découvrant ce qu'était le cavalier bleu*
J'ai jamais été trop fan d'art abstrait, par contre la philo de l'art un peu plus, et si je pouvais trouver la théorie de l'art selon Kandinski ça m'intéresserait...
En tout cas, je trouve déjà ce pseudo plus stylisé et plus riche que l'ancien! :wink:

L'ancien, c'est le surnom que l'on m'a attribué au collège, et que je porte encore... Il a un lien direct avec ma passion pour les arts plastiques
Der Blau Reiter
Homme, 25 ans

644 Messages, artistique

Messagede PaPa-N0wel » 21 Mar 2010, 14:08

Papa NoWeL vient d'un sketch qui date pas mal et qui m'a vraiment fait rire avec un Pere noel completement cinglé donc depuis 2-3ans j'ai le même pseudo.
PaPa-N0wel
Homme, 21 ans

11 Messages, endormi

Messagede Tentatio » 21 Mar 2010, 18:13

Toi aussi tu t'habilles en rouge et tu aimes les petits enfants ? =O

:arrow: :arrow:
Tentatio
Femme, 18 ans

5910 Messages, Ã©cervelé

Messagede PaPa-N0wel » 22 Mar 2010, 01:17

Certainement pas :p je suis un pere nowel des temps moderne rien a foutre des cadeaux et des enfants c'est la crise pour tout le monde même moi mouahahah
PaPa-N0wel
Homme, 21 ans

11 Messages, endormi

Messagede Tentatio » 22 Mar 2010, 07:46

Le père Nowel est un goth ! =O

Ô désespoir, tu viens de briser tout mes rêves d'enfants ='(

:arrow: Go pendaison
Tentatio
Femme, 18 ans

5910 Messages, Ã©cervelé

Messagede blackarachnia » 03 Avr 2010, 10:31

blackarachnia = veuve noir :D

j'en ai une tatoué sur la main droite :wink:
blackarachnia
Femme, 33 ans

31 Messages, concentré

Messagede Rozalyss » 17 Avr 2010, 20:06

Rozalyss est la combinaison de deux prénoms bretons que j'aimais bien ^^ Je voulais quelque chose d'original, que personne n'avait lol
Rozalyss
Femme, 18 ans

26 Messages, triste

Messagede manthanoménos » 24 Avr 2010, 01:42

Et justement, les deux noms bretons c'était? Rosalie et Lyss...?
manthanoménos
294 Messages

Messagede Rozalyss » 24 Avr 2010, 09:52

Non, c'était Rozenn et Maelyss ^^ Et après il m'a suffit de prendre la première syllabe du premier prénom, et la dernière du deuxième prénom, et voilà lol
Rozalyss
Femme, 18 ans

26 Messages, triste

Messagede mindar » 27 Avr 2010, 14:30

bah moi c'est un pseudo qui sort du fin fond de mes méninges ,qui me sert sur les meuporgs et que j'utilise maintenant partout sur le net sans en changer
mindar

45 Messages, abruti

Messagede cathycats56 » 30 Avr 2010, 22:16

surnom que m'a attribué qu'elqu'un qui me connait bien !
au fait, bonjour à toutes et et tous, et surtout, faîtes moi grâce des messages de bienvenue ......
laissez-moi vous découvrir, à tous petits pas.....
cathycats56
Femme
14 Messages, artistique

Messagede Prince Grenouille » 30 Avr 2010, 22:38

Mon pseudo vient du fait qu'à la base j'étais un prince et j'ai par malheur été transformé en grenouille, tout simplement (ne jamais importuner une sorcière...).
Aujourd'hui je cherche à récupérer mon état initial mais ce n'est pas évident...
Prince Grenouille
Homme, 28 ans

11 Messages

Messagede Grincheux » 02 Mai 2010, 22:12

Prince Grenouille a écrit:Mon pseudo vient du fait qu'à la base j'étais un prince et j'ai par malheur été transformé en grenouille, tout simplement (ne jamais importuner une sorcière...).
Aujourd'hui je cherche à récupérer mon état initial mais ce n'est pas évident...

Je connais un rebouteux qui pourra faire quelque chose pour toi...
Grincheux
60 Messages

Messagede Louvetia » 12 Mai 2010, 13:41

La première fois que je me suis inscrit sur site (neopet) j'ai du choisir un pseudo, raide dingue des loup j'avais choisi de m'appeler "Louve", je clique sur comfirmer et il y avait quelqu'un qui avait déja pris ce pseudo :evil: . Le site me propose de rajouté des chiffre mes je trouve ça zarbe alors j'ai essayé plein de combi possible jusqu'a arrivé à celle de Louvetia :D
Louvetia
Femme, 16 ans

386 Messages, pensif

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Taverne des corbeaux