Nous sommes le 27 Mai 2012, 02:37
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Votre pseudo ????

Discussions généralistes, humour et autres ressources.

Messagepar Linoa » 04 Nov 2006, 22:53

oops, oui deja qu'on a pas encore le 12 le 13 il sortira dans 4 ans ...
Linoa

140 Messages

Messagepar Boris Karlhoff » 09 Nov 2006, 11:59

Bah, le mien, c'est celui de l'acteur célébrissime qui a donné son visage le plus marquant à la créature de Frankenstein.
Boris Karlhoff
26 Messages

Messagepar houf » 09 Nov 2006, 17:08

Ben moi pas très cool le diminutif de mon nom en exagère. Tous mes amis m’appellent comme ça à cause d’une certaine fille.:evil:

Mais il est plus facile à écris vus qu’il est moins long que mon nom. looool :roll:
houf
40 Messages

Messagepar lustmord » 13 Déc 2006, 16:17

mon pseudo vient d'une chanson de Moonspell ( simplement ! )
lustmord

40 Messages

Messagepar oceaneone » 13 Déc 2006, 16:31

c'est mon nom de styliste, que j'utilise depuis déjà pas mal d'années (avant meme d'avoir des projets de stylisme)

dérivé de mon prénom puisque je m'appelle Océane
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

4703 Messages, artistique

Messagepar sombre.peine » 13 Déc 2006, 17:49

sombre.peine .. jai choisie cela comme pseudo ... je trouve ca jolie.... (pas du tout pour faire true ^^ ) ces surtout la définition que je donnent a la faucheuse un être d'une peine souffrante .. et sombre par son allure..encrai au plus profond de lui il délivre les souffrance des autre Mes vie avec ca sombre peine ... le personnages emblématiques de la faucheuse me fascine enfin bref :roll: donc jai choisie cela ... comme pseudo :wink:
sombre.peine
138 Messages

Messagepar celtigoth » 13 Déc 2006, 17:58

lustmord est aussis un projet dark ambient, pour moi c est simple comme jai deux personaliter,deux musiques,deux mondes qui ce combatte jai opter pour celtigoth..a l image du gwenn ha du(blanc et noir);la dualiter,le bien ,le mal..Bordeline et un peu pchyzo....
celtigoth
125 Messages

Messagepar *~Naïs~* » 16 Déc 2006, 20:02

Je ne me suis pas cassé la tête, Naïs c'est mon vrai prénom ! Ben oui je l'aime bien ! Sinon d'habitude j'utilise "Poupee_glacee", je me suis trouvé ce pseudo au lycée après avoir vu "entretient avec un vampire". Je voulais un pseudo qui évoque le personnage de claudia, un mélange d'innocence et de mort. Mais comme ici on est déjà sur un forum goth, j'ai préféré faire soft, alors c'est *~Naïs~* tout simplement !
*~Naïs~*

21 Messages

Messagepar Scarhatred » 16 Déc 2006, 20:34

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? :wink:
Scarhatred

Messagepar loicplayer » 16 Déc 2006, 20:40

L'homme ne peut rivaliser avec la poupée, tant dans sa forme, dans l'élégance de ses mouvements que dans sa nature même. Les faiblesse de la conscience humaine deviennent les faiblesses de l'humanité. La perfection ne peut être atteinte que par des être n'ayant pas de conscience ou des êtes dont la conscience est infinie; la perfection ne peut donc être atteinte que par les poupées ou par les Dieux.

PS: par poupée, j'entends un être inanimé.

Le fait que ton pseudo habituel comprenne le mot poupée m'y a fait repenser a cette phrase^^.
Dernière édition par loicplayer le 18 Déc 2006, 17:50, édité 1 fois.
loicplayer

506 Messages

Messagepar nyuu » 16 Déc 2006, 22:33

le personnage principal de elfen lied ^^
nyuu

300 Messages

Messagepar Gothapik » 16 Déc 2006, 23:02

Gothapik

Goth comme gothique

a

pik ==> pique , J aime les piques ...
Gothapik

69 Messages

Messagepar Tygra » 16 Déc 2006, 23:20

Mélange de metaleux et goth XD
Tygra

Messagepar beautiful disgrace » 17 Déc 2006, 00:15

J'aime l'antagonisme de mon pseudo ça me reflète...
beautiful disgrace

Messagepar Koemgun » 17 Déc 2006, 01:48

Koemgun Viens de Coemgen(qui veut mon prénom en celte modifié deformé... ca date du college ca fait quelques années que je le porte. Et comme il est unique et que je le porte depuis longtemps il me represente vraiment. J'y répond aussi simplement qu'a mon nom meme dans la rue (bon faut dire avoir des potes geek ca aide :D)
Si vous voyez un koemgun passez c'est forcement moi ^^
Koemgun

971 Messages

pseudos

Messagepar manda » 23 Déc 2006, 00:48

en retard ,mais...il y a un lestat??un vrai??je veuuuux!^^

sinon moi c'est manda,pour mandarine,tenebrae...c'est bon,vous avez compris
manda

2138 Messages

Messagepar myrth » 23 Déc 2006, 02:00

myrth = 5 lettres tirées au hasard dans un jeu de scrabble :mrwhite: et je les ai assemblé comme ça parce que c'est presque prononçable :wink:
et aussi parce que ça se rapproche de "myrtille" ( et que j'aime les myrtilles ! :P ). C'est très profond tout ça !
myrth

832 Messages

Messagepar Alkyss » 23 Déc 2006, 07:06

Le mien est un nom que j'ai inventé il y a plus de 13 ans pour mon projets musique qui est devenue plus général pour mes créations. Je l'ai inventé alors que j'ai appris qu'un des personnages de Rahan portait ce nom et je n'ai jamais regardé une seule fois rahan ni même lu une seule BD c'est bizarre... Et donc voilà, j'ai déposé ce nom en tout cas... ^^

Vala...

Je voulais une sonorité dure (ALK) et à la fois celtique (YSS) c'est aussi simple que ça.
Alkyss

485 Messages

Re: pseudos

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 23 Déc 2006, 11:09

mandatenebrae a écrit:en retard ,mais...il y a un lestat??un vrai??je veuuuux!^^

sinon moi c'est manda,pour mandarine,tenebrae...c'est bon,vous avez compris

ça aurait pu vouloir dire que tu mandatais les ténèbres... :lol: :arrow:
Amor Mortis l'Ombre Bleue

2807 Messages

Messagepar Kinétic » 01 Jan 2007, 22:23

eh ben le jour ou je me suis inscrit, j'avais regardé matrix quelques minutes avant alors je n'ai pas cherché très loin.
Kinétic
Homme, 27 ans

292 Messages

Messagepar ghost74 » 02 Jan 2007, 13:57

J'avais pas d'idée de pseudo, puis vu que j'écoutais Ghost Love Score en m'inscrivant, j'ai prise Ghost et j'ai ajoutée le numéro de mon département...
Et aussi parce que j'aime beaucoup les fantomes... Voila tout
ghost74

2575 Messages

Messagepar Kinétic » 02 Jan 2007, 14:49

très joli, enfin personnellement
Kinétic
Homme, 27 ans

292 Messages

Messagepar katangel » 02 Jan 2007, 22:41

Kate, parce que c'est un surnom qu'on m'a donné lors de mon premier tournage, et Angel parce qu'on me trouvait trop sage.
katangel

49 Messages

Messagepar nuage19 » 05 Jan 2007, 21:27

mon pseudo ouf, ben nuage car j'ai souvent la tete dans les nuage et 19 car c'etais mon age a cette epoque.
nuage19

297 Messages

pseudos

Messagepar manda » 05 Jan 2007, 21:49

celui qui de moque encore une fois de mon pseudo je....je...je le traite de gotho-poufon! na!
manda

2138 Messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Taverne des corbeaux