Nous sommes le 27 Mai 2012, 02:37
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Votre pseudo ????

Discussions généralistes, humour et autres ressources.

Messagepar KuroiNeko » 17 Oct 2008, 18:58

Alors KuroiNeko c'est du japonais. "kuroi" voulant dire noir et "neko" voulant dire chat; ça veut donc signifier "chat noir". J'ai pris ce pseudo parce que j'adore le japonais et parce que tout le monde me donne toujours des petits noms associés aux chats genre "chaton" bref voilà ^^.
KuroiNeko

14 Messages

Messagepar Comte Von Castellan » 17 Oct 2008, 22:28

Bah,une histoire de famille...En naissant on ne peut choisir ni sa famille,ni son nom.Ce pourrait être Von Caselli,Carstein,Castle,Khazahad,Katsuma,Corsparoff...
Comte Von Castellan
Homme, 28 ans

190 Messages

Messagepar PlagueWolf » 22 Oct 2008, 21:16

Plague Wolf: A l'origine ,c'est le nom de mon avatar et j'ai remarqué qu'il s'accordait bien avec moi en faite...

Plague : Peste , cette maladie contagieuse , ce n'est pas le comportement mais le côté virulent que je souligne là...

Wolf : Loup , parce-que c'est mon animal préféré
PlagueWolf

276 Messages

Messagepar le-clouté42 » 22 Oct 2008, 21:30

moi le clouté par se que je suis toujour truffé de clou, ma photo n'est qu'un simple exemple, mes sucette préféré sont les pointes, ma classe me traite de taré par que j'ai un clou de 40mm dans la bouche tte la journée.
le-clouté42

Messagepar PlagueWolf » 22 Oct 2008, 22:36

tant que tu n'es pas crucifié ça va héhé ^^
PlagueWolf

276 Messages

Messagepar Wilderness Maiden » 23 Oct 2008, 03:21

Wilderness Maiden = Damoiselle de la vie sauvage

Pourquoi? parce que j'ai un attrait pour la vie sauvage des forêts et que je suis une damoiselle tout simplement^^
Wilderness Maiden

86 Messages

Messagepar darkmimi » 23 Oct 2008, 07:12

COPAIN!!!! moi aussi j'adore les loups... donc tu es forcément quelqu'un de bien! :wink:
darkmimi

559 Messages

Messagepar Heishiro » 23 Oct 2008, 08:48

Alors moi en faite étant passionner des samurai, bah j'ai toujours un pseudo en rapport, ici Heishiro viens d'un jeu ( soul calibur ) qui est Heishiro mitsurugi ( j'adore jouer ce personnage :lol: )
Heishiro

64 Messages

Messagepar PlagueWolf » 23 Oct 2008, 11:03

Citation:

COPAIN!!!! moi aussi j'adore les loups... donc tu es forcément quelqu'un de bien! Wink

Alors toi aussi , tu es forcément une personne de bien... ;)

Alors moi en faite étant passionner des samurai, bah j'ai toujours un pseudo en rapport, ici Heishiro viens d'un jeu ( soul calibur ) qui est Heishiro mitsurugi ( j'adore jouer ce personnage Laughing )

J'adore ce perso , surtout quand il prend ses pauses en fin de combat...juste pour bien narguer
PlagueWolf

276 Messages

Messagepar Heishiro » 23 Oct 2008, 11:12

Tout avec classe ! :twisted:
Heishiro

64 Messages

Messagepar PlagueWolf » 23 Oct 2008, 11:18

eh oui ,n'est pas Mitsurugi qui veut
PlagueWolf

276 Messages

Messagepar Darkeu » 23 Oct 2008, 20:17

Euu pourquoi j'ai choisis Darkeu ? Aucune raison particulier juste pour le mot dark surement.
Darkeu
67 Messages

Messagepar eternalnight » 24 Oct 2008, 20:29

J'ai choisis Eternalnight car c'est ce qui reflette mon cœur tout simplement :)
eternalnight

103 Messages

Messagepar Raziel » 26 Oct 2008, 23:34

Raziel : Représentant de la sagesse suprême, la voix de Dieu, celui qui transmet la connaissance.
En rapport avec mes années de lycée ou je jouais le rôle de la bonne oreille qui écoute les copines raconter leur déboires et qui apporte toujours un bon conseil. (Bon on m'appelait aussi Tonton Bunny à l'époque mais je ne m'étendrai pas plus -_-')
Raziel
Homme, 25 ans

420 Messages, sournois

Messagepar Alphylius » 27 Oct 2008, 12:25

Alphylius est une longue histoire vous savez :?
Un jour que je cherchait un nom à mon personnage loup-garou dans bitefight, je me suis dis (sans trop savoir pourquoi) que ça serait bien de faire mystique avec un nom qui n'en jette pas du tout: Ralf. J'ai alors pris sur le champ une idée qui me trottait dans la tête: Alphylius.
Depuis, Alphylius est mon pseudo partout (pas seulement sur internet) ainsi qu'un pnj loup-garou dans le jeu de rôle "Monde des Ténèbres". 8)
:arrow:
Alphylius
68 Messages

Messagepar Nenya » 27 Oct 2008, 19:39

Nenya = D'une part l'anneau de l'eau dans le seigneur des anneaux.
Mais également un dragon dans Prophexy : la gardienne des rêves et des désir. Nenya règne sur l'Ether, monde où chaque rêve prend vie.
Nenya

8 Messages

Messagepar forgotten world » 28 Oct 2008, 11:19

le mien vient d'une chanson de The Breath of Life ( groupe de coldwave belge ) dont le titre est exactement le même que mon pseudo !

et il veut dire : " monde oublié " , un pûr hasard pour moi qui me passionne pour ce genre de chose .
forgotten world
Homme

839 Messages

Messagepar Ardnas » 28 Oct 2008, 11:25

Mon pseudo, c'est mon prénom à l'envers :lol:

Je trouvais que ça sonnait bien, depuis je l'ai adopté.
Ardnas
Femme, 22 ans

145 Messages, bien

Messagepar MrStrange » 28 Oct 2008, 13:34

Hum mon psedo ici MrStrange : C'est mon nom de scène depuis la création de notre album (d'ailleurs on cherche du monde pour avancer) "Pandora Box". Et il y a une chanson dedans qui s'appelle We Are The Strange. Elle parle des choses secrètes enfouis au fond de nous de toutes les choses plus ou moins mauvaises dans notre esprit. De la noirceur de l'âme. Tout ça pour dire que ça reflète un peu ce que je pense de l'homme. Quand tu vois une personne dans la rue, qui a l'air totalement normale et bien peu-être qu'elle ne l'es pas vraiment...
MrStrange

98 Messages

Messagepar Moulette » 29 Oct 2008, 01:15

Moulette ??

:arrow: Tout simplement parce que c'est mon surnom dans ma vie de tout les jours :)
Moulette

28 Messages

Messagepar quidinouz » 29 Oct 2008, 21:19

Alors moi c' est totalement con un peu comme moi en fait. quidinouz vient du fait que j' ai un pote qui, quand on veut une bière nous pose la question: Qui dit nouz??????? Et on doit répondre Nouzzzzzzzz au sinon on meurt de soif. Quand je vous disais que c' était con je mentais pas!! :lol:
quidinouz

Messagepar ferrari » 12 Nov 2008, 14:17

Hop hop hop hop hop! laissez les professionels faire:

Ferrari signifie ferrarie en italien. car ferrari=base base=ferrari

ne l'oubliez pas.
ferrari

Messagepar Sombreuil » 12 Nov 2008, 17:06

Image

Sombreuil : C'est le nom d'un rosier, tout ce qu'il y a de plus banal. Mais je trouve le nom plutôt mystérieux et mélodique et je suis fan de cette fleur tout simplement.

La particularité de Sombreuil est qu’au centre de ses fleurs les pétales sont beaucoup plus nombreux, plus petits et plus serrés, ce qui crée une tâche sombre au milieu et donne l’illusion d’un œil qui nous regarde quelque soit la position d’où on l’observe
Sombreuil

Messagepar Remember Tomorrow » 12 Nov 2008, 20:30

Je savais bien que j'avais oublié quelque chose dans ma présentation :lol:

Donc ce pseudo parce qu'il s'agit d'une magnifique chançon d'Iron Maiden, tout simplement.
Et j'aime beaucoup la sonorité que provoque l'assemblage des deux mots et l'interprétation que l'on peut s'en faire, voilà :)
Remember Tomorrow

50 Messages

Messagepar lita » 29 Nov 2008, 17:31

moi c'est le nom de mon personnage de jeux de rol ! lita est une élfine roublarde ^^
lita

24 Messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Taverne des corbeaux