Nous sommes le 27 Mai 2012, 02:36
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Votre pseudo ????

Discussions généralistes, humour et autres ressources.

Messagepar little_skin » 24 Sep 2006, 22:25

c'est deadly et non deadthly... et ça veut dire cadavérique... corpse veut dire cadavre... (je suis pointilleuse quand il s'agit d'anglais :) )
little_skin

634 Messages

Messagepar Deadthly » 25 Sep 2006, 21:29

--'' Tant pis pour moi ^^. Je garde mon " th " sa fait un genre j'aime bien ...
Deadthly

34 Messages

Messagepar black phoenix » 25 Sep 2006, 22:42

Ba moi ça viens du phoenix, symbole de la résurrection, et black pour le fun!
black phoenix

240 Messages

Messagepar Vespertine » 16 Oct 2006, 18:29

Ba à la base je voulais mettre "pandita" en référence à mon crayon noir sous les yeux qui coule tout le temps et me fait des yeux de panda (mais c'est juste un surnom comme ça juste pour le forum)

à la base mon vrai surnom c'est "Bidou" - ma famille m'appellait comme ça mais j'aimais pas ça mais je me suis abitué (d'autant plus que lorsque l'on tape "bidou" sur google il y a pratiqement que des photos de femmes enceintes - vas savoir pourquoi !!! - )

maintenant bidou à deriver en "bidougoth-thelife" - bidou = surnom de toujours + goth the life = jeux de mot entre "got the life" de KORN et "goth the life" (goth-gothique) (en franglais) ...
:roll:
Vespertine
Femme

373 Messages

Messagepar Tygra » 16 Oct 2006, 18:59

Tygra ? Trouvé d'abord dans Warcraft, un nom de héros que j'aime bien ^^ mais par la suite j'en ai fait un personnage à part. J'ai découvert que ça veut dire "tigre" en russe à une certaine déclinaison.
Et à mon sens c'est bien plus original qu'un simple et banal "tigra" !
Tygra

pseudo

Messagepar malicia-darkgoth » 02 Nov 2006, 22:43

moi parce que, malicia j'adore se prénom je voudrais trop on m'apelle comme sa, et dark goth je c'est pas j'ai toujours aimée se nom
malicia-darkgoth

6 Messages

Messagepar teattum » 03 Nov 2006, 00:05

ma soeur m'appellais titom quand j'etais gamin

et maintenant je reprend ce surnom, et le reecris pour lui donner un air plus.. royal

teattum, ecriture classe, mais prononciation conne
j'aime jouer sur les contrastes.
teattum

Messagepar Cerridwen » 03 Nov 2006, 00:23

Cerridwen ( ou Ceridwen ) C'est le nom de la Déesse de la Lune et de la récolte, associée aussi avec la Mère Sombre ( La Vielle Femme)

... Parce que je suis passionée par les légendes :D
Cerridwen

14 Messages

Messagepar Hans » 03 Nov 2006, 11:33

Hans, c'est le diminutif de Hansel.
J'avais envie de le mettre en diminutif pour une fois.
Ca vient de Hansel et Gretel, simplement parce que j'aime les contes et les légendes sorcières.

Beaucoup de gens m'appellent comme ça, et pas que sur le net.

Et puis chez moi, c'est comme ça, j'ai tendance à mettre des animaux mythiques partout, des chaudrons, des sorcières, des démons, des gargouilles, des trucs médiévaux, ...

Je prépare d'ailleurs un stand médiéval/féerique, et je cherche des endroits ou il y a des marchés, festivals, en rapport avec ça pour aller vendre.

Bref, c'est une grande passion!!!
Hans

Messagepar Melfice » 03 Nov 2006, 12:40

Melfice....

hum je sais pas, ca rssemble a un prenom d'une de mes ex a qui je tenais beaucoup, tout en ayant un aspect assez sombre(si on regarde son étymologie)

Et en plus je crois bien que c'est le prenom d'un gars de Berserk(le manga):D
Melfice

28 Messages

Messagepar Jinko » 03 Nov 2006, 12:42

Jinko, c'est le nom de mon Chien, l'etre le plus pur de ce ptin' de monde :D
Jinko

1212 Messages

Messagepar zyAn » 03 Nov 2006, 12:53

zyAn est un prénom d'origine Birmane.

Il me colle à la peau depuis le tout début du lyçée et est l'équivalent de mon prénom.

Pour les origines plus profondes, je ne m'étendrai tout simplement pas :mrwhite:
zyAn
Homme

2870 Messages

Messagepar (VyP) » 03 Nov 2006, 13:14

_Les parenthèses expriment l'aspect un peu effacé, en arrière plan, secondaire, comme ce qui est entre parenthèe dans les textes; toujours chiant, mais toujours important, sinon l'auteur l'aurait pas mis...
_VyP: Vipère, petite, serpent, mais pas dangereuse. Mauvaise langue. Par autodérision et surtout esprit de moquerie des termes qui sont là pour la frime; Very hype Person.
(VyP)

232 Messages

Messagepar may88 » 03 Nov 2006, 13:20

Mon nom étant Maya, on m'appel souvent par le diminutif may.Et 88 est tout bêtement mon année de naissance ^^

*pas très dark tout ça. huhu*
may88

342 Messages

Messagepar Yerathel » 03 Nov 2006, 14:24

Yerathel...c'est pô bien compliqué, c'est en rapport avec la kabbale, les points séphirothiques, les 72 anges s'y référents etc etc...en correspondance avec la date de naissance, nous avons tous un ange protecteur issu de la kabbale. Je garderai pour moi les vertues et obligations qui lui sont dues. J'ai choisi de lui rendre hommage en le faisant partiellement connaitre. Si vous voulez des approfondissements je me ferais un plaisir de vous répondre :) ou bien même vous informer sur votre ange et utre chose dans ce gout la
Yerathel

Messagepar apo. » 03 Nov 2006, 20:44

may88 a écrit:Mon nom étant Maya, on m'appel souvent par le diminutif may.Et 88 est tout bêtement mon année de naissance ^^

Ah ! moi le 88 ca me faisait pensé à autre chose....j'avais un peu peur....mais bon maintenant le doute est écarté....
apo.

Messagepar teattum » 03 Nov 2006, 22:17

Jinko a écrit:Jinko, c'est le nom de mon Chien, l'etre le plus pur de ce ptin' de monde :D

me faisait aussi penser a la feuille de ginkgo
la prononciation est la meme, pour ça.
teattum

Messagepar Yerathel » 03 Nov 2006, 22:55

Jinko as-tu une photo de la dite bête ? :D
Yerathel

Messagepar Jinko » 03 Nov 2006, 23:26

Non, malheuresement pas de photo pour le moment mais je vais essayer de vous trouver ca^^ :wink:
Jinko

1212 Messages

Messagepar may88 » 04 Nov 2006, 13:16

4p0c4lyps3 a écrit:
may88 a écrit:Mon nom étant Maya, on m'appel souvent par le diminutif may.Et 88 est tout bêtement mon année de naissance ^^

Ah ! moi le 88 ca me faisait pensé à autre chose....j'avais un peu peur....mais bon maintenant le doute est écarté....

Tu pensais à quoi?
may88

342 Messages

Messagepar HELLisa » 04 Nov 2006, 14:31

@ may88

88 ça a aussi à voir avec SS, c'est donc un symbole néo nazi si je ne me trompe pas.

Perso, ça ne m'avait pas effleuré que tu aurais pu penser à cette référence. Et puis, j'en ai appris la signification il n'y a pas si longtemps. C'est fréquent de mettre son année de naissance accolé à son pseudo. Et ce n'est pas parce que tu as eu la "malchance" (quelque part) de naître en 88 qu'il faut penser à ça.
HELLisa

Messagepar apo. » 04 Nov 2006, 14:46

Ouais....88 = HH = Heil H.....
Enfin voilà, ca m'a fait flipper sur le coup ... Mais bon la crainte est passée ^^
apo.

Messagepar may88 » 04 Nov 2006, 18:45

Ah ok, ouai bin non rien à voir :) Ceci dit j'en avai jamais entendu parler... Mais mici pour l'info, ca peut toujours être utile à savoir :p
may88

342 Messages

Messagepar Linoa » 04 Nov 2006, 22:40

Moi c'est pas compliqué
Linoa, personnage ange de final fantasy XIII même si je ne lui ressemble pas j'ai un pas mal de son caractère ( bon ok des fois son coté "gnangnan" énerve mais bon ... )
Linoa

140 Messages

Messagepar Yerathel » 04 Nov 2006, 22:45

Final Fantasy VIII et pas XIII lol, Yerathel le redresseur de tord :lol:
Yerathel

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Taverne des corbeaux