Nous sommes le 27 Mai 2012, 02:36
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Votre pseudo ????

Discussions généralistes, humour et autres ressources.

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 24 Jan 2007, 15:27

ma mère qui frotte chaque jour les feuilles de son ficus, une à une, avec un pinceau... Rien d'autre à foutre, vraiment

Et bien Tygra, si tu veux te débarasser de ta mère, tu l'emmènes dans une forêt avec son pinceau à feuille d'arbre.

Le temps qu'elle ait fini, tu seras mariée avec 3 enfants et tu auras 10 ans d'ancienneté dans une entreprise..
DARKSTAR SEVEN

Messagepar blackwoolf » 24 Jan 2007, 15:28

et une foi quel a fini tu lui dit quel a oublier une feuille
blackwoolf

824 Messages

Messagepar Ange_2_tenebre » 24 Jan 2007, 18:39

Mon pseudo et Ange_2_tenebre qui à fait partie d'un de mes surnom ..
Ange_2_tenebre

446 Messages

Messagepar Count-Cybov » 24 Jan 2007, 18:47

c'est cool qu'on revienne au sujet :P
Count-Cybov

243 Messages

Messagepar Ilhan » 24 Jan 2007, 18:50

pseudo ilhan..... c'est tout simplement mon prénom.
A force de faire de la promo pour mes groupes sur tous les forums possibles, je prend toujours le même pseudo, sinon je m'en sortirais pas... et quoi de mieux que son propre prénom pour être sur de s'en souvenir.
Ilhan

144 Messages

Messagepar beautiful scars » 25 Jan 2007, 19:50

Mon pseudo me correspond tout à fait.Scar=cicatrices personne pour les coudre pas de toubib impossible. :evil:
beautiful scars

39 Messages

Messagepar beautiful disgrace » 25 Jan 2007, 21:09

Si y'a Oceaneone elle fait des coutures terribles! ou bien Jinko il s'est mis au point de croix ... :P
beautiful disgrace

Messagepar Soho » 29 Jan 2007, 16:31

Soho, c'est un quartier de Londres, pour info:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Soho_%28Londres%29

... mais j'ai choisi ce pseudo parce que c'est dans ce quartier que Stevenson fait résider son Mr. Hyde, et que j'ai adoré le roman :P

à part ça, je trouve le mot joli :mrwhite:

EDIT:
Anarkia veut dire Fatalité en Grec, c'est ce mot qui a inspiré Victore Hugo pour Notre Dame de Paris

Anarkia? Fatalité? :?
En grec, le sens est plutôt "sans chef", ce qui a donné "anarchie" :)
D'où vient cette traduction par fatalité? (par curiosité) parce qu'on m'a déjà dit quelque chose comme ça...

:?: :?: :?:
Soho

314 Messages

Messagepar may88 » 29 Jan 2007, 23:00

Soho -> C'est aussi un très joli cartier à New york, c'est là où y a CBGB & OMFUG aussi ^.^
may88

342 Messages

Messagepar blackwoolf » 30 Jan 2007, 10:47

ben un surnom que l'une de mes copines ma donner.
ah se qui parais j'aurrais les oeils d'un loup. n'importe quoi^^

et le black est venu de lui meme a cause de mon style vestimentaire^^
blackwoolf

824 Messages

Messagepar Dark-Wise » 09 Fév 2007, 00:20

Euh! Dark parce que j'aime l'obscurité, wise veut dire sage, sa parceque: je ne bois pas, ne fume pas, ne me drogue pas... Et le tout en anglais je trouve que sa sonne mieux.
Dark-Wise

134 Messages

Messagepar Velvet Doll » 10 Fév 2007, 14:46

Velvet Doll : bin Velvet parce qu'en tombant sur un site qui fournit ton pseudonyme goth, j'ai trouvé Velvet Vamp (qui est d'ailleurs mon pseudo sur msn) et Doll, parce que...euh... j'en sais rien, comme ça, me fallait un petit mot, je voulais pas un mot à rallonge, donc voilà mais ça ne me représente pas vraiment je trouve. :?
Velvet Doll

60 Messages

Messagepar SheNinight » 13 Fév 2007, 11:14

Le mien c'est le melange de She Night et Nina
SheNinight

236 Messages

Messagepar Gilgamesh » 13 Fév 2007, 12:27

Gilgamesh...
j'ai trouvé ça sur gilgamesh:

D’après la Liste royale sumérienne, rédigée au début du IIe millénaire, Gilgamesh, fils de Lugalbanda, fut le cinquième roi d’Uruk (période dynastique ancienne, première dynastie qui aurait détenu l'autorité à Uruk après le Déluge). La Liste lui attribue cent vingt-six ans de règne.

Lugalbanda (en sumérien « Roi furieux ») est lui même au centre d'une ou deux légendes héroïques de quelques quatre cent vers. On le disait époux d'une déesse de second rang, Nin.suna (Ninsun), « Dame » et Patronne « des bovidés sauvages » (buffles).

La Liste ignore cette parenté et lui attribue, pour père un démon -lillu, autrement dit « inconnu », ce qui en fait tout de même déjà un être en partie surnaturel.

Selon un autre document, l’Histoire de Tummal, Gilgamesh, peut-être accompagné de son fils Urlugal, reconstruisit le sanctuaire de la déesse Ninlil, à Tummal, un quartier de la ville de Nippur.

Dans l'Épopée de Gilgamesh, il est souvent dit qu’il dirigea la construction des murailles légendaires d'Uruk que Sargon d'Akkad affirmera avoir détruit pour montrer sa puissance militaire deux siècles plus tard.

etc...

mais en fait ça n'a rien a voir avec ça :lol:
gilgamesh vient d'une serie du même nom que j'adore... (qui s'inspire de la "légende" mésopotamienne j'avoue)
Gilgamesh

67 Messages

Messagepar SheNinight » 20 Fév 2007, 13:26

Pseudo tres recherché
Soho: je croyais que c'etait par rapport au magasin!
SheNinight

236 Messages

Messagepar darkpearl » 20 Fév 2007, 13:42

Le mien provient d'une belle histoire dans ma vie.. quelqu'un d'origine allemande(un grand musicien..) il disait toujours que mes yeux ressemblaient à deux perles noires, et un jour, pour mon anniversaire il m'a offert une partition de piano composé spécialement pour moi.. (en allemand "Dark pearl"..)
J'en ai encore des frissons..
darkpearl

1506 Messages

Messagepar Soho » 20 Fév 2007, 21:19

Soho: je croyais que c'etait par rapport au magasin!

héhé
Hé ben non! :D
Soho

314 Messages

Messagepar krisha-kolkov » 22 Fév 2007, 23:48

Pure invention de mon cerveau...enfin j'est apprid plus tard que krisha veut dire "petit ventre" en arabe ttout mon contraire vue que je mange tout le temp ^^
krisha-kolkov

52 Messages

Messagepar blacksugar » 23 Fév 2007, 00:25

Moi cest tout simple!

je suis juste allé cherché le coté sombre du truc
que j'aime le plus manger!

sugar aussi pour une chanson du groupe soad
(systeme of a down)
que j'aime beaucoup! :roll:
blacksugar

81 Messages

Messagepar tiamat » 23 Fév 2007, 00:38

Mon pseudo viens du jeu que j'ai créer avec mon frère, c'est le dragon du chaos qui proviens des mythes sumériens.
tiamat

56 Messages

Messagepar Milencolia » 05 Mar 2007, 05:45

Moi je l'ai inventé, je m'étais creusé le cerveau pour mon nom d'account sur D2 ^^
Milencolia

649 Messages

Messagepar Galliana » 10 Mar 2007, 22:41

ça viens d'un rêve débile que j'ai fait. Je me faisais appelé comme ça par un...Druide.
Galliana

201 Messages

Messagepar luna » 06 Avr 2007, 15:51

je sais pas... J'aime la lune,la pureté qu'elle émane,l'espoir qu'elle laisse transparaitre au travers de sa lumière, sa noblesse... Mais aussi son coté obscur,la lune noire...celle qui se fait discrète,celle qui étouffe tendrement les rires de ses soupirs morbides...celle qui nourrit la mélancolie.
luna

22 Messages

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 06 Avr 2007, 16:14

Luna est aussi le prénom de la fille de Dany Filth.
DARKSTAR SEVEN

Messagepar Bloodynine » 06 Avr 2007, 16:29

Bloody j'aime bien ce mot j'ai peut être trop lu et vu Carrie :lol: et Nine c'est un des dérivé de mon prénom .
Bloodynine

40 Messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Taverne des corbeaux