Quelle est votre petite touche perso ?
Developpez...
(*) merci de m'épargner le sempiternel : "je ne me définie pas comme gothique, mais je etc...", ou alors "j'aime pas les étiquettes, c'est réducteur", etc... non, j'anticipe, c'est tout...
| Nous sommes le 27 Mai 2012, 02:36 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
En étant moche. En étant écclectique dans mes goûts et autres amis. Par ma culture musicale ( ouah ! comment j'me la pète ) mais je ne connais personne dans mon entourage qui connaisse Death in June, Etron ou Eat your make up.
Et ce qui me différencie réellement des autres tarlouzes noires, c'est qu'chui pas une tarlouze ! haha. Non, juste le fait d'être moi.
wata - unique et semblable à la fois.
Contrairemetn à Tygra, je ne me dis pas que je vais m'habiller d'une telle ou telle façon car ça fera gothique, mais toujours avec ce que j'aime.
C'est àdire quelque chose de simple mais qui, additionné à une autre fringue apparement banal, fera assez extravagant.
De manière générale, l'originalité (qui est OBLIGATOIRE) réside en petites touches...un vernis non conformiste, une chaîne que l'on a aps idée de mettre à un tel endroit...bref!
pour les fringues, aujourd'hui je trouve ça pitoyable, les vetement sont fait pour ne pas porter atteinte a la pudeur a la base, pas pour faire communiquer des messages a longueur de temps.
alors moi, selon les dires de certains, ma petite touche personnelle, ça serait le fait de porter parfois du rouge avec mon noir... on me dit souvent: "tiens, une goth avec du rouge, comme c'est bizarre, tiens une gothique qui n'est pas tout en noir, c'est pas courant..."
Retourner vers Autour du mouvement gothique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités