Le but sera ici de nous décrire votre univers, votre chambre. Privilégiez une description écrite à une photo, bien que celle-ci sera le complément idéal de votre texte.
Voici une petite visite guidée de la mienne.
Une fois la porte ouverte, vous pouvez admirer droit devant vous mon lit. Pas la peine de chercher, il n'en existe pas de plus confortables. C'est un grand lit 2 places qui a une petite particularité : les pieds sont en fait 4 très gros ressorts. Derrière ce lit il y a un meuble qui me sert de table de nuit. On y trouve mes clefs, mon téléphone portable, mes ipods, des papiers divers, briquets, paquets de clopes, magazines divers, des bonbons, de la monnaie, etc.
Juste a coté ily un autre petit meuble ou sont posés un peu de bordel et un petit ampli guitare merdique. Il y a ensuite une grande étagère ou se trouve la majorité de mon bordel : collection de cd, livres divers, cds et manuels de mes ordinateurs, emballages de divers choses et paperasse en vrac. Juste à coté il me reste un petit "module à tiroires" de mon ancien bureau et autant dire qu'a l'intérieur c'est un bordel sans nom!
Voilà c'est tout pour le premier mur, on arrive vers la fenêtre, c'est une grande fenêtre double avec des stores gris métalliques. Juste à coté sont posé mes 2 basses.
En face de la grande étagère, il y a mon bureau, ou plutot mon énorme bureau! disons que c'est un meuble qui a beaucoup d'importance chez moi, vu que je passe beaucoup de temps dessus. Mon bureau est noir. Y sont posé mon ordinateur, un écran 20 pouces, des enceintes (petites mais excellentes!) qui me servent à écouter ma musique. J'y pose aussi souvent mes 2 ordinateurs portables qui me suivent un peu partout. Il y une jolie lampe de bureau en papier qui proviens de mon revendeur de mobilier suedois préféré ansi que 3 petites bougies que j'allume volontier lors des longues soirées passées sur l'ordinateur.
Puis enfin, a coté du bureau et en face de mon lit : ma télé! elle est posée sur un petit meuble en metal gris. sur ma Tv trone une petite lanterne qui m'a été offerte par ma chérie, symbolle de notre amour auxquel je tiens énormément. Dans le meuble se trouvent également une playstation 2 poussiéreuse et un lecteur de dvd.
Pas d'armoire, elle est encastrée dans le mur vers la tv. Ma chambre est souvent très bien rangée mais la dedans c'est le chaos xD
Pour finir, les murs! j'ai relativement peu de posters. On peut en trouver quelques uns. Pubs Apple, Mangas, 2-3 flyers de soirées, et principalement des posters de moto.
Je posterai quelques photos si j'ai le temps d'en faire
Alors chez vous, c'est comment?