Nous sommes le 27 Mai 2012, 02:31
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Votre chambre ou appartement, décoration

Ce forum fait référence aux loisirs qui ne rentrent pas dans les autres catégories.

Votre chambre ou appartement, décoration

Messagepar BlackNo1 » 22 Déc 2006, 23:44

Je reprend ce sujet du forum adojeunz.

Le but sera ici de nous décrire votre univers, votre chambre. Privilégiez une description écrite à une photo, bien que celle-ci sera le complément idéal de votre texte.

Voici une petite visite guidée de la mienne.

Une fois la porte ouverte, vous pouvez admirer droit devant vous mon lit. Pas la peine de chercher, il n'en existe pas de plus confortables. C'est un grand lit 2 places qui a une petite particularité : les pieds sont en fait 4 très gros ressorts. Derrière ce lit il y a un meuble qui me sert de table de nuit. On y trouve mes clefs, mon téléphone portable, mes ipods, des papiers divers, briquets, paquets de clopes, magazines divers, des bonbons, de la monnaie, etc.

Juste a coté ily un autre petit meuble ou sont posés un peu de bordel et un petit ampli guitare merdique. Il y a ensuite une grande étagère ou se trouve la majorité de mon bordel : collection de cd, livres divers, cds et manuels de mes ordinateurs, emballages de divers choses et paperasse en vrac. Juste à coté il me reste un petit "module à tiroires" de mon ancien bureau et autant dire qu'a l'intérieur c'est un bordel sans nom!

Voilà c'est tout pour le premier mur, on arrive vers la fenêtre, c'est une grande fenêtre double avec des stores gris métalliques. Juste à coté sont posé mes 2 basses.

En face de la grande étagère, il y a mon bureau, ou plutot mon énorme bureau! disons que c'est un meuble qui a beaucoup d'importance chez moi, vu que je passe beaucoup de temps dessus. Mon bureau est noir. Y sont posé mon ordinateur, un écran 20 pouces, des enceintes (petites mais excellentes!) qui me servent à écouter ma musique. J'y pose aussi souvent mes 2 ordinateurs portables qui me suivent un peu partout. Il y une jolie lampe de bureau en papier qui proviens de mon revendeur de mobilier suedois préféré ansi que 3 petites bougies que j'allume volontier lors des longues soirées passées sur l'ordinateur.

Puis enfin, a coté du bureau et en face de mon lit : ma télé! elle est posée sur un petit meuble en metal gris. sur ma Tv trone une petite lanterne qui m'a été offerte par ma chérie, symbolle de notre amour auxquel je tiens énormément. Dans le meuble se trouvent également une playstation 2 poussiéreuse et un lecteur de dvd.

Pas d'armoire, elle est encastrée dans le mur vers la tv. Ma chambre est souvent très bien rangée mais la dedans c'est le chaos xD

Pour finir, les murs! j'ai relativement peu de posters. On peut en trouver quelques uns. Pubs Apple, Mangas, 2-3 flyers de soirées, et principalement des posters de moto.

Je posterai quelques photos si j'ai le temps d'en faire :)

Alors chez vous, c'est comment?
BlackNo1

2286 Messages

Messagepar Tygra » 23 Déc 2006, 10:32

C'est sympa de lire les descritpions ^.^ Me lance.

Heu... L'architecte devait avoir descendu une bouteille de Vodka avant de dessiner les plans de la chambre. C'est un grenier aménagé, au dernier étage de la maison (le deuxième.) La seule pièce (ou presque) de cet étage.
Quand on grimpe les escaliers, on a intérêt à baisser la tête - a moins de vouloir se taper la tête contre le plafond...- c'est pour ça que j'ai cette chambre : je suis la plus petite de la maison.
Au 'palier' (l'espèce de truc de 4 mètres carrés devant la porte, au sommet des escaliers) c'est un vrai musée, parce que je stocke les diverses peintures et dessins ici. Accrochés de partout.
Devant vous se dresse une porte minuscule, qui n'est pas parce que le haut de la porte épouse la forme du toit... Porte à laquelle est accrochée vaguement une feuille disant : "L'antre - défense d'entrer" (avec un dessin héhé ) et on voit que la porte est "cadenassée" (j'entoure la poignée et les barres de l'escaliers d'une chaîne. Nyark.)
Vous l'avez compris c'est un domaine ultra privé.
Donc, si vous avez le privilège d'entrer, vous voyez que vous êtes une sur sorte d'estrade, et on accède au centre de la pièce par un petit escalier de trois marches (fort glissant.)
Sur les poutres de bois noir sont posés une peluche de girafe géante (le premier qui se moque de Girafette 3 se prend un gnon ^^), un carré d'herbe en plastique, et mon p'tit nounours crucifié. (... )
A votre gauche, une grosse malle-cabine (quand est-ce que mon beau père comprendra que ma piaule n'est pas un débaras ?), devant vous, un rebord camouflant une poutre, à votre gauche, le bas de la pièce avec l'escalier. On se tourne à gauche : voilà, le lit est collé contre le mur et l'escalier, parce que la pièce se poursuit encore sur la gauche... Quand je vous avais dit qu'il était fou, l'architecte ^.^ !
Plumard ultra simple, contre lequel, et ce jusqu'à la minuscule fenêtre, court mon bureau, composé d'une planche sur des tréteaux (pas n'importe quelle planche. Une de mes peintures sivouplaiouioui.)
Parce que l'avantage, c'est que avec mes deux dessins encadrés et sous verre, ma planche peinte en noir avec une tête de mort et mon grand miroir, je peux mettre ce que je veux sur les tréteaux... ^^
Sur l'objet il se trouve une lampe de chevet, une réveil et du maquillage.
Sur le seul côté restant du plumard, on voit un immense tapis bleu qui m'évite de m'écorcher les pieds sur le coco -car le sol est intégralement en coco tressé.
Encore un rebord, à l'extrémité de la pièce et qui en parcourt toute la longueur ! A son bout, la clim (couverte de carrés d'herbe en plastique fleurie XD) : très utile parce qu'en été....! En face de la clim, un mini meuble aux tiroirs bourrés de tout et n'importe quoi dont actuellement dépasse mon arva qui va bientôt reprendre du service, yéhéé ! Avec dessus un ficus.
Au centre de la pièce si vous avez l'honneur de levez la tête vous voyez un velux, sous lequel est pendu... du lierre du jardin, formant vaguement un rideau végétal autour du lit, avec une des branches feuillues soigneusement enroulée autour des appliques plafonnales XD
Sur les murs, un poster d'un frison, deux pochette d'album, une tite affiche MCR. Le miroir, vu la distance entre le rebord et le toit à l'endroit où il est, tient tout seul debout...

Paumé dans le plan de la chambre ? Ici un élaircissement !
Tygra

Messagepar Would? » 23 Déc 2006, 15:09

Euh ...
Vous ne croyer pas que des photos ça serait plus simple ? ^^
Would?
Homme, 20 ans

966 Messages

Messagepar Ohax » 23 Déc 2006, 15:21

Laquelle ? ^^

Ma chambre à coucher ou ma chambre à geek bourrée d'informatique ? :lol: :lol: :lol:
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar BlackNo1 » 23 Déc 2006, 15:34

Black.Star a écrit:Euh ...
Vous ne croyer pas que des photos ça serait plus simple ? ^^

Je trouve que c'est justement plus sympa par écris ;)
BlackNo1

2286 Messages

Messagepar Alkyss » 23 Déc 2006, 18:47

Et bien j'ai un appartement duplex... Vieil immeuble de 3 étages (le premier est consacré au studio de ma fiancée, le mien au deuxième...

Ma décoration devait être bien plus fouillée mais quelques drappés ornent mes murs avec un mélange de noir et rouge très théatrale... Avec dans les coins quelques drappés rouges "bousouflés" pour casser les coins...

Une colonne grec blanche pose fièrement aux cotés de mon canapé rouge... Mon bureau et mon mac ^^ des posters de Victoria Francès et quelques photos de ma fiancée... Quelques autres posters (narnia, Royo...) et un meuble hifi regroupant ma TV 50 cm normale hein ^^, mon ampli denon, ma xbox 360, mes livres et CD et mes colonnes audio de chaque cotés... ^^

Ma (notre) chambre à un lit en fer forgé d'arabesques noir... Quelques roses "lumières" entourent le haut du lit... Quelques drappés ici et là... quelques images et un poster de Royo que je trouve magnifique (mais moins que ceux de VF)...

Cuisine assez banale mais assez grande... (je manque de meuble lol) et salle de bain au fond de ma chambre (sous le toit) ce qui fait que les murs sont "obliques" il faut se baisser sur les cotés... La salle de bain est donc ainsi faite aussi ... baignoire, lavabos etc etc...

Mais vivement notre appartement commun qui LUI sera vraiment bien décoré... avec plus de soin... Je mettrais des photos ^^

sinon en lumière j'en ai peu, j'ai des chandeliers et ma boite d'encent ^^ mais j'ai une petite lampe statuette de femme que j'adore ... très intimiste comme luminosité.
Alkyss

485 Messages

Messagepar Scarhatred » 23 Déc 2006, 20:01

En entrant dans ma chambre, vous vous trouvez face à une grande armoir ornée de deux glaces, papier peint rose vieilli, moquette verte, poutres apparentes soutenant le toit de la maison. Sur la droite une commode sur laquelle trône un petit bazar, poste de musique, boites à bijoux, à maquillage, juste au dessus une étagère avec deux rangées de livres plus une avec des bibelots divers, à coté de la commode, un placart coulissant où sont rangés des manteaux, les fringues d'hivers, les déco de noel etc etc.
A la gauche de la porte d'entrée, un recoin avec une étagère où je range des bouquins, mes affaires de cours, un petit meuble en bois où je mets tout ce qui me sert de souvenir, il y a juste à coté un lit bas pour les copains copines, mon bureau (où je ne travaille plus); à coté de bureau une fenetre (quand meme^^), là on arrive à l'espace central de la chambre si je puis dire, ensuite il y a mon lit avec une table de nuit. Au milieu de ma chambre, j'ai acheté une table basse pour éviter de travailler par terre, sous la grande armoir à glace, j'y ai ''rangé'' mon matériel à caligraphie, encore des livres.
Ma chambre est souvent en bazar, mais je m'améliore et arrive à ranger régulièrement, aux murs à part les étagères il n'y a que du coté du lit pour les invités des peintures que j'avais faites il y a quelques temps. Au dessus de ma table de nuit, j'ai accroché un petit miroir marocain, une babiole acheté à Londres, et un collier qu'on m'a offert qui sert de décoration.
On ne peut pas dire que ma chambre soit très personnalisé mais j'aime son coté un peu vieillot, car elle n'a pas changé depuis que je suis née, excepté quelques temps la disposition des meubles.
Scarhatred

Messagepar Gothapik » 23 Déc 2006, 20:43

Une grande chambre de 15 m² avec la machine de muscu sur la gauche des que l' on rentre . Un armoire sépare le coté lit sur la droite ....

Plein de posters de groupe de métal ....et la un accordéon ! 8)
Gothapik

69 Messages

Messagepar oceaneone » 23 Déc 2006, 21:33

bon ben c'est parti pour la description de mon appart: quand on monte les escaliers pour arriver au troisième étage (sans ascenseur) on entend Shaïna (la minette) qui chante à pleine voix.
Ouverture de la porte: en face de soi un petit couloir ou règne l'étendoir, murs jaune orangés,
à gauche la petite cuisine peinte en beige sale où on peut trouver (classique) la gaziniere, la machine à laver le linge, un évier, une petite table en marbre, une chaudière ancestrale, un petit frigo noir/bleu et argent (repeint par mes soins) qui me sert de placard et un énorme frigo américain qui prend presque toute la place mais qui fait des glaçons tout seul (et ça c'est chouette!) une grande fenêtre qui pourrait permettre à la lumière de rentrer si il n'y avait pas un mur à deux mètres de celle ci.
continuons sur la gauche, deuxième porte: le trône, les murs sont en jaune orangé comme le couloir et la salle de bain, une tenture à l'effigie de bouddha (j'ai appelé cette pièce "chambre de méditation") et quand on est assis sur le trône on peut constater que je me suis testé à mes talents de peintre sur la porte (manga)
troisième porte sur la gauche: la salle de bain, assez spacieuse il faut dire (c'est la seule pièce qui l'est) avec une grande porte vitrée qui donne sur un petit balcon (qui lui aussi se trouve face au mur), lavabo bidet et baignoires qui datent d'une autre époque (années 60) et qui sont dans un état assez lamentable (tache de rouille, émail qui saute...) un petit meuble en agglo blanc (beurk que c'est laid) qui sert à ranger les serviettes et autres conneries et une montagne de linge à laver.
revenons depuis l'entrée, deuxième porte à droite: la chambre de ma fille, tapisserie moche de couleur beige, un petit lit en bois pour ses copines sur la gauche, un lit mezzanine pour ma fille avec le bureau en dessous et un coffre à jouet, il y a un énorme placard intégré (dans lequel on trouve encore la tapisserie des années 60) qui est à peu près aussi grand que les chiottes.
première porte à droite: le salon, pas très grand il faut le dire mais avec une baie vitrée qui prend toute la longueur du plus grand mur, sur la gauche du salon, derriere la porte (pour planquer pasque c'est moche) une armoire en agglo blanc qui me sert à ranger mon tissus et que j'ai recouverte d'un tissus en satin, la tv de 34 cm, un lit une place qui sert de canapé, avec pleins de coussins, tissus et tentures de canapé à motif africain/arabe, derrière le canapé un paravent japonais en bambous et papier de riz, en angle droit avec le premier canapé un deuxième (un bz) et entre les deux un tapis marron et beige, par dessus le tapis une très grande table basse de style arabe, sur la droite du salon: un buffet sur lequel on trouves la chaîne hi-fi, la platine vynil, le téléphone, mes pinceaux et d'autres conneries ensuite une moyenne armoire, une table sur laquelle il y a ma machine à coudre et entre l'armoire et la table (l'armoire, le buffet, le lit qui sert de canapé et la table qui me sert de bureaux sont des vieux meubles afghans du 18eme), une porte qui mène à la boite à chaussure qui nous sert de chambre qui a une tapisserie en kraft avec une frise africaine (seule pièce que j'ai refaite car j'y était obligée, quand je me suis installée il y avait dans cette pièce la vieille tapisserie des années 60, vert kaki avec des grosses fleurs orange :? ) et dans laquelle on trouve: notre lit, une armoire louis philippe, le bureau avec le pc, il y a tout juste la place pour l'écran et le clavier sur le bureau, sur le coté gauche du lit et collées à celui ci des étagères en pin où on trouve tout un paquet de bibelots et une splendide lampe d'un mètre de haut en forme de dragon (je posterais des photos), au dessus du lit (qui en fait est un vieux clic clac récupéré) j'ai mis une arche de jardin avec des drapés et des lucioles (guirlande lumineuse) qui se baladent ainsi qu'un dreamcatcher et des roses suspendues.
Il y a un peu partout chez moi des posters, affiches, dessins et photos sur les murs, les photos sont essentiellement des photos de ma mère qui était une très belle femme.

Et le tout dans un bordel indescriptible :lol:
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

4703 Messages, artistique

Messagepar ghost74 » 28 Déc 2006, 20:09

on vas commencer par la porte...
Elle est pleine de vieux dessins vu de dehors, et dedan c'est pareil, avec un calendrier en plus (lol)
ensuit, le par terre: il y a toute ma chambre dessus, on vois casiment pas le parquet.
Passons par la gauche de la porte: on a mon armoire (aussi bordellique que le parterre) il y a des dessins en vrac et les tirroirs sont casiment toujours ouverts, puis il y a la penderie avec son joli miroir soigneusement recouvert par un vélux xD
a la droite de la porte, on peut admirer mon secrétaire qui, tenez vous bien, est aussi bazardique que le reste. Il y a des photos de l'ade de pierre, dont une a la quelle je tien beaucoup (souvenirs souvenirs...) et un dessin fait par un diseiner. On peut aussi admirer la fenêtre qui donne une incroyable vur sur la chambre des vieux.
ensuite, passon au lit: il a vécu, vu qu'il est a mon frère qui a 25 ans. Il y a ma grosse couète et une tite couverture qui tien plus chaud que la couette (lol)
Au tour du mur ou il y a le lit: déco in ne peut plus recherchée, car c'est du 100% Nightwish avec un poster de 2004, le poster Ghost Love Score, deux dessins que j'ai faite il y a un petit moment, et des petites photos.

Voila en gros ma chambre hypère rangée xD
ghost74

2575 Messages

Messagepar beautiful disgrace » 28 Déc 2006, 21:01

Au départ sur le topic, le maître avait demandé qu'on fasse une rédac sur notre chambre et de là y'en a qui se sont lancés sur la description de l'appart au complet! :P Je reviendrai dans une semaine ou deux car ça y'est j'ai trouvé la location de mes rêves en plein coeur du parc du Luberon, 150 m2 et 10 pièces......vous aurez de quoi lire je vous le garantis, vous l'aurez pas volé! :twisted: En attendant je vous decris ma chambre du moment. Une vaste chambre toute zen. A droite en entrant le lit, à côté du lit un chevet avec une lampe, un bouddha, des cailloux ramassés au hasard de promenades,un ouvrage du Rabbi de Loubavitch traitant du "Sens de la vie"que je feuillette regulièrement comme une sorte de bible, au dessus du lit un capteur de rêves indien fait de plumes blanches et créé par mon ami cheyenne Inti, couette et oreillers brodés blanc, à gauche une commode blanche, face au lit un petit meuble ancien blanc sur lequel trône télé et DVd, car j'adore mater des films au lit et y prendre mes petits dej, une fenêtre au centre. a gauche de la fenêtre au mur, un tableau représentant Taka Ushte grand guerisseur amerindien, peint par mes soins, à droite de la fenêtre un ficus benjamina , puis un chevalet sur lequel trône une litho de Bilal , au sol de la moquette de grosse corde. C'est tout! Ah non j'oubliais le plus important, Chester (mon ours en peluche que j'ai appelé comme le chanteur de Linkin Park ), dont le petit ventre est rempli par mon pyjama et qui repose sur la couette entre les oreillers... :P
beautiful disgrace

Messagepar Kinétic » 03 Jan 2007, 18:11

moi c'est minuscule, meme pas 15m²..... Alors ma chambre on peut la raté, j'ai un vrai panneau avec le dessin radioactif (c'est pas un bete dessins ) et il est collé sur ma porte, on entre sur ma propriété par la gauche, on se retrouve face a mon armoire a bordel qui est en long contre le mur, dedans, mes fringues, des truc pour l'ordi, et pleins d'autres truc inutiles. juste a droite faire gaffe a la petite table de nuit avec mon radio réveil, ma lampe et euh... un hérisson en peluche loll :roll: (no comment), bien sur a coté de la table de nuit, bah mon lit, un ptit lit 2 personnes, en face, une fenetre, qui donne sur la rue, sympa, a coté de la fenetre ma bibliotheque, pleine de n'importe quoi, dvd, jumbé, bd, romant, ma lampe plasma, juste devant (contre) il y a mon meuble TV, avec ma ps2, de chaque coté, les rangement CD (bourrés), a coté, une tour a CD (bourrée également), en face, de l'ot coté du lit, mon bureau, avec ma radio, le pc portable, l'imprimante, lampe de bureau, et plein de CD que je ne sais pas ou mettre car plus de place nulle part :( au dessus de mon bureau une pettite armoire fixée au mur avec 3 miroirs, et dedans se cache des trèsors loll, des pièrres spéciales ;). je crois que c'est tout.. j'oubliais une fenetre a gauche de mon bureau qui donne encore sur la rue :(
Ah ouais, ben tout les meubles sont en Pin, et les mur papier peint jaune av piti dessin bleu, une frisse bleu, sur mon lit, ben une couverture jaune et des drap bleu et jaune, les tentures jaunes, et le sol, euh c'est un espèce de tapis en caoutchouc jaune avec des effet marbré dedans. par contre rien ne traine, je suis rarement bordelique
Kinétic
Homme, 27 ans

292 Messages

Messagepar Moi Dix Même Moitié » 04 Jan 2007, 19:07

A mon tour (même si l'intérêt de le savoir n'est pas important)...

Donc, on ouvre la porte de ma chambre et on découvre un lieu assez étroit...
Sur votre gauche, vous trouverez:
1. mon bureau rempli de livres, manuscrits, de papiers divers, de cours, et de stylo bic noirs...
2. au fond, derrière le bureau, vous y trouverez une bibliothèque fort charmante qui est composé de deux étages remplis de collectors de Madonna, d'un autre étage consacré aux DVDs musicaux et de films mais aussi des CDs d'autres artistes, de deux autres étages remplis de livres littéraires.

Pour information, le bureau et la bibliothèque sont tournés dos au mur gauche...

Sur votre droite, vous trouverez:
1. mon magnifique lit "deux places"
2. une commode où se trouvent des choses que vous n'avez pas besoin de savoir, et ma chaîne hi-fi posée sur la commode.

Si vous entrez dans ma chambre, et que vous vous tournez face à la porte, vous trouverez un grand placard situé à gauche de ma porte.

Sur les murs, des tas d'images de tout et de rien...
:wink:
Moi Dix Même Moitié

59 Messages

Messagepar oceaneone » 16 Jan 2007, 15:59

j'avais dit que je posterais une photo de ma lampe de chevet, et bien voilà:

Image
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

Messagepar blackwoolf » 16 Jan 2007, 16:23

bienvenue dans mon univers. j'y ais passer des heures a decorer ,ranger et peindre.

en ouvrent la porte vous decouvrez une petite chambre rectangulaire. vous pouvez d'abords vous contemplez par les fenetres qui prenne^nt tous le mur du fond, la vue sur le lac de wollen avec un magnifique lever de soleil qui sort des alpes au loin. devant vous un meubles en vert et acier. dessus ma stereo ainsi que je dois le reconaitre un peut de bordel qui est constituer de ma bombe de peinture , money et autre petit object du genre.juste derriere se trouve mon lit. il est juste constituer d'un rebord en acier rien de spectaculaire. a votre droit un magnifique bureau en vert qui epouse le coin du mur sur quelques metre. au dessus se trouve un drapeau noir avec un magnifique crane d'un animal inconu. deux chaines se croise juste derierre et pende le long du mur plus encore une qui passe une trentaine de centimaitre par dessus mon ecrant.
en suivant le mur vous decouvrez une ancienne vitrine qui a été paint par mes soin en noir. en son interieur se trouve une corde de pendu avec sur le miroir du fond un poem ecrit en rouge. de plus une lumiere rouge tombe au sain de l'ensemble.
plus loin se trouve mon armoir. une armoir trois portes avec un miroir sur celle du centre. voila voici ma chambre.
blackwoolf

824 Messages

chambre

Messagepar manda » 16 Jan 2007, 20:56

chiant à lire tout ça!!!n'y aurai-t-il pas des photos?

pour ma part,elle est toute bleue,et pas de photo car ça ferait mal au yeux....

manda,qui adore critiquer et de donner de bons conseils mais ne s'y colle jamais...
manda

2138 Messages

Messagepar Tygra » 16 Jan 2007, 21:42

Ouaaais ! =D
Ce matin les déménageurs sont arrivés... avec ma nouvelle commode ! Le père de mon beau-père étant décédé, il a dû vider l'appartement... Ca lui faisait mal au coeut de se séparer de tout ça.. (le beau-père hein ^^) Donc comme il savait que je haïssais ma commode il m'a proposée la si jolie que j'avais vu dans l'appartement du défunt...
Très contente ! Elle est plus grande, et surtout plus classe : bois ciré d'une teinte brun chaude... Ancienne... Pas abîmée... Serrure de quatre tiroires ouvragées.
L'ordi a trouvé une place confortable ^ ^
Tygra

Messagepar teattum » 16 Jan 2007, 22:47

porte qui ressemble a une porte rien de special a ajouter.
donc une fois entre, a gauche un tiroir en plastique pour les babioles de cours, a cote (donc encore plus a gauche) mon bureau, et encore plus a gauche (la on touche le fond gauche, ma guitare, bref le pan de mur de la porte: meuble titroir + burau + guitare.
le pan de mur gauche (pas de la porte cette fois, bien gauche de la piece elle meme) a l'ordre de gauche a droite: guitare (logique), table de nuit, lit, armoire, tout acolle
Le pan de mur de la fenetre (donc en face lorsqu'on rentre) il y a juste un autre meuble tiroir plastique mais pour d'autre babioles, a gauche de celui ci, l'armoir donc, et a droite, rien (en fait la j'attend un autre bureau)
le pan de mur gauche, de gauche a droite: radiateur, petit meuble avec mini chaine hifi, et puis c'est tout, y a un espace entre le radiateur et le petit meuble, mais resverve a un autre futur meuble qui acceuillera une future tele.

apres la deco, c'est miaou-city, que j'aimerais changer...
teattum

Messagepar Mondaye » 17 Jan 2007, 18:07

Tout d'abord, ma chambre est vraiment minuscule, on dirait une salle de bain niveau taille :/

Quand on rentre, la 1ere chose qui frappe est le mur en face...Recouvert de poster de Rammstein (c'est très ado je sais, mais jmen fou), et en plein milieu de se mur, une lettre de ma chérie.

Sinon je recouvre au maximum les murs, car les voirs jaune, c'est pas trop mon truc ><' donc vous trouverez à votre gauche des posters de groupe médiatisé divers (Evanescence, Cradle, Mypollux...)

Sur la droite se trouve un meuble suportant ma TV ainsi que plusieurs console (Wii, PS 2, Super ness notament), au pied de se meuble des BD et la collections du manga Akira. Au dessus du meubles une sorte d'étagère avec tous mes jeux, manga(dont toute la collect de Rurouni Kenshin *fière*) et DVD.

Tout à droite, mon bureau avec mon PC (et deux ps2 en rade tant qu'à faire ><'). Au dessus, le plus important, d'autre lettres de ma chérie et le fameux article "pourquoi ma petite sœur est-elle gothique ?". Au dessus, le tirroir de la mort...Les affaires de cours forcément

Ps : le pieux se trouve contre le mur que vous avez face à vous en entrant.
Mondaye

76 Messages

Messagepar oceaneone » 18 Jan 2007, 00:09

la vue depuis chez moi avec un beau reflet de mon interieur (fait trop froid pour ouvrir la fenetre)

Image

et donc: la route, le trottoir, les deux lignes de voie férrée, une placette avec parking, de nouveau la route puis des immeubles... de nuit on voit pas la tuilerie désafectée qu'il y a un peu plus loin, avec sa mini tour de pize, mais promis je ferais des photos de jour
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 18 Jan 2007, 01:26

Ca va, y a pire comme vue... enfin, de ce que je vois.
DARKSTAR SEVEN

Messagepar oceaneone » 18 Jan 2007, 01:28

je posterais aussi la vue de l'autre coté (cuisine et salle de bain) où effectivement c'est pire
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 18 Jan 2007, 01:38

Bon, des photos de mon antre prises aujourd'hui, après quelques changement dans le mobilier.

Ma bibli avec mon couloir d'entrée :

Image

Ma discothèque :

Image

Le DVD-thèque et mon bureau :

Image

Et la vue depuis mon balcon :

Image
Dernière édition par DARKSTAR SEVEN le 28 Nov 2007, 02:31, édité 1 fois.
DARKSTAR SEVEN

Messagepar oceaneone » 18 Jan 2007, 01:47

je poste pas les photos de l'interieur de mon appart, c'est trop le boxon pour pouvoir le montrer :lol:
je ferais juste: une photo de mon frigo (je suis fiere de mon frigo américain qui fait les glaçons tout seul et meme qu'en été c'est chouette), une de certains de mes meubles (mes meubles afghans du 18eme et ma table basse) et une de mon rat en peluche :mrwhite:
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

Messagepar oceaneone » 19 Jan 2007, 14:47

donc la vue depuis chez moi en plein jour ça donne ça:

coté chambres et salon:
Image

coté cuisine:
Image

c'est la joie :lol:

ps: désolée pour le double post