Nous sommes le 27 Mai 2012, 02:31
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Votre caractère!

Discussions généralistes, humour et autres ressources.

Votre caractère!

Messagepar black phoenix » 12 Oct 2006, 23:04

Comment décrivez vous votre caractère?
Qu'en pensez-vous?
Qu'améliorerez vous dedans?
A t'il changé beaucoup au cours de cette année?
black phoenix

240 Messages

Messagepar Ohax » 12 Oct 2006, 23:12

Et si tu commençait par ton caractère ? ;-)
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar black phoenix » 12 Oct 2006, 23:29

D'accords!
Pourquoi pas! :)
Bah on va dire, dans l'ordre où ça vient, :
-Trop genthil, à coté de la plaque souvent, rarement sérieux, prends beaucoup de truc aux centième degres, un peu trop vanituex et égocentrique à mon gouts, tétu (qui à dit trop? :) ), combatifs, fidèle en amitier, logique et incohérents à la fois, impulsifs, mauvais caractère,explosifs, reveur, mou et fainients, curieux de tout, ambitieux aux limite du réalisable, acharné, étourdit, voilà pour l'instant c'est tout ce à quoi je pense...
Apres ce que j'en pense: il est à amélioré et à peaufiné.
Ce que changeré ma vanité et mon égocentrisme, que j'essai de contenir le plus possible mais bon dur, dur... :)

Voilà, Voilà!
black phoenix

240 Messages

Messagepar apo. » 13 Oct 2006, 18:26

Calme, sauf sous substances alcoolisées, aime rire, mais a un humour de merde, donc rit des blagues, aussi nuls soient-elles, des autres.
Fidèle en amitié et en amour, calme, doux, attentif, romantique (quand il faut) Peut aussi parler serieusement sur des sujets interressants et aime débattre des différents points de vues. Assez curieux, mais ne le montre pas. Deteste les hypocrites et les egocentriques extremes :mrwhite: !
apo.

Messagepar black phoenix » 15 Oct 2006, 17:23

Personne veut joué avec nous?
Dommage!
Aller motivez vous! :D
black phoenix

240 Messages

Messagepar Tygra » 15 Oct 2006, 17:29

Sérieuse. Ne rigole presque jamais. Se met facilement en colère. Prend tout au 1er degré. A horreur qu'on la traite en gamine, parce qu'elle est tout de même capable d'aligner deux pensées cohérentes différentes de "machin m'a pas envoyé de sms"... aimerait qu'on la traite en égal, pas en sous-humaine, parce qu'elle peut être une très bonne amie, mais malgré tout a souvent besoin de rester seule.
Tygra

Messagepar Morgul » 15 Oct 2006, 18:54

Eeeeh ben ça doit pas être mega jouasse pour les ot !!
Morgul

Messagepar Ame@dure » 15 Oct 2006, 21:29

Oula... et bien si on va parler avant tout des defauts de carractère ...

Je suis impulsif... Tout ce qui me touche je le prend avec passion (un peu trop)... A coté de ça je suis trop cocon en Amour, trop attentionné et c'est parfois un defaut, il faut que je laisse un peu mon Aimée respirer ...

Je pète parfois un cable revenant facilement à 10 ans d'âge mental, le temps de quelques minutes lol Je suis d'un naturel enjoué mais on me pense aisément fermé et "austère" sans me connaître...

J'ai le trop gros defaut de grogner très souvent quand même.

Voilà ^^
Dernière édition par Ame@dure le 04 Déc 2006, 06:26, édité 1 fois.
Ame@dure

Messagepar Deadthly » 19 Oct 2006, 20:47

Indifférente à ce qui se passe autour d'moi, rêveuse ( troooop ), trop gentille, trop sensible, renfermé j'ai une nette tendance à trouver un peu tous le monde abrutit ( désolée :oops: :oops: ) ... ^^''
Deadthly

34 Messages

Messagepar skit » 19 Oct 2006, 20:48

ouaaaaaai deviens emo alors :D
skit

839 Messages

Messagepar Morgul » 19 Oct 2006, 21:18

ou reste seule c'est mieux aussi.
Morgul

Messagepar may88 » 19 Oct 2006, 22:00

Hmm question bien difficile a répondre :roll:
Disons que je suis sensible (pleure facilement, même trop..), je prends tout de suite sur moi même quand on me fait un commentaire, faut pas me parler quand je suis de mauvaise humeur :evil:, je suis assée ouverte(quand je sui de bonne humeur^^), et ouai... en effet c'est pas facil de renvoyer une image juste de son caractère en quelques lignes! de plus tous les aspects qui composent un caractère sont relatifs...

au fond, tous les êtres humains ne sont ils pas pareil "à l'intérieure"? :roll: :roll:
*aha that is the question!*
may88

342 Messages

Messagepar celtiane » 20 Oct 2006, 10:30

sensible, impatiente( bien que je travaille ce défaut ), attentionnée, franche, impulsive voilà en gros.
celtiane

561 Messages

Messagepar teattum » 20 Oct 2006, 21:50

defauts: feneant, borne, tete en l'air, egocentrique, individualiste, rancunier; fatiguant (le genre lourd)
qualite: gentil, agreable, a l'ecoute des autres, calin, extremement sensible, quelqu'un a qui on peut se confier, ne porte jamais de jugement sans connaitre.

enfin c'est assez complique. et puis comme je n'ai pas tujours ete comme je suis a l'heure actuelle.
Aujourd'hui je me plais dans la solitude, je susi ouvert pour la compagnie, mais etre seul est un vrai plaisir pour moi.
je suis trop sensible, a tel point que j'ai toujours un manque enorme a ne pas etre blotit dans les bras d'un autre homme. J'ai beau etre loin de la "tapetterie" j'ai quand meme cet irrassasciable envie d'etre protege, reconforte.
Je suis d'une gentilesse maladive, faire du mal me fais meme trop de mal a moi meme. sauf quand les autres cherchent (et ça arrive souvent en ce moment).
Le cote egocentrique, c'est que oui j'ai tendance a ne vivre que pour moi. Mais je pense sous cette forme "si c'est bon pour moi, c'est bon pour les autres". Alors je peut parler a autrui, mais au final pour mon propre compte. sachant que discuter peut toujours apporter pour soi meme.
teattum

Messagepar Scarhatred » 21 Oct 2006, 21:17

je ne suis pas très patiente, je déteste les gens en retard, car moi je suis toujours à l'heure, j'ai un caractère un peu stréssé et nerveux. J'adore rire et pleurer. Je suis assez réservée mais moins timide qu'avant, j'ai une barrière qui fait que j'ai du mal à m'ouvrir aux gens, donc on va dire que je suis méfiante.
J'essaye de positiver un maximum, de toujours trouver un côté positif dans tout, meme si ce n'est pas facile.

Je pense etre ouverte et raisonnable.

Je pense etre assez égoiste mais je l'assume, et ce n'est pas non plus dans de trop grande proportion.
J'ai choisi de rire tout de suite de ce qui peut faire pleurer, je refuse maintenant de me miner le moral plus d'une journée pour des ''bagatelles'' ou meme des choses plus grave.

je suis également très sensible, j'essaye d'etre observative...

Pendant un temps j'étais franche, maintenant moins car j'aime jouer avec le pouvoir des mots, ce qui va difficilement de pair avec la franchise ''directe''
Scarhatred

Messagepar Ame@dure » 25 Oct 2006, 03:36

Ha oui en lisant certain(e) je peux ajouter que je suis trop sensible et pleur pour pas grand chose qui me touche... De même que je déteste aussi les gens en retard... je supporte pas ça.
Ame@dure

Messagepar Hans » 25 Oct 2006, 16:05

Moi mon caractère est assez changeant, ou plutôt paradoxal.
Autant je peux rire de tout, me fichre de tout, ou alors ne pas décrocher un sourire. Mais bon dans ce cas je reste chez moi, ou j'applique le : "sourire parce qu'il faut" (et oui dans le commerce c'est obligé lol).
Je trouve souvent les gens ennuyeux à mourir, de part leurs sujets de conversations, qui la plupart du temps sont aussi palpitants que de regarder la star ac (bien comme émission, si on a envie de se voir avec des pensées digne d'un serial killer loool).
Alors en principe, je suis dans la dérision et l'auto-dérision. Je ris de tout et de moi, ça fait passer la pillule ...
Au final, ce n'est pas si paradoxal, quand on analyse. Le rire et la dérision n'est que masque à la mélancolie permanente, que finalement j'aime, autant que ça peut faire mal.

Tout cela ne sigifie pas que j'aime personne. Ya des gens que j'aime et qui m'aime aussi.
Faut juste que je prenne mes distances de temps à autre, sinon j'étouffe, et c'est pareil en amour. C'est bien là le problème. Trés peux de gens, supportent que j'ai besoin d'être seul par moment, que l'amour m'étouffe, qu'il faut que j'reprène mon souffle.
Besoin de vide régulièrement, ça purifie, ça fait du bien :P

Finalement je dirais que, beaucoup me prennent pour quelqu'un qui souri tout l'temps, qui rigole pour un rien. Seul les plus proches me connaissent réellement.
Hans

Messagepar loicplayer » 25 Oct 2006, 16:16

Pas mal! Pourvoir s'auto évaluer est une qualité que j'apprécie!
loicplayer

506 Messages

Messagepar Grimsie » 26 Oct 2006, 17:56

Plutôt égoïste et parfois egocentrique. Grand défaut : humeur très très changeante, je vois les choses très négativement et le lendemain tout va mieux. Pour le positif je me considère comme quelqu'un d'ouvert, et en général attentionné. Mais s'autoévaluer reste très difficile !
Grimsie

Messagepar (VyP) » 26 Oct 2006, 19:59

black phoenix a écrit:D'accords!
Pourquoi pas! :)
ambitieux aux limite du réalisable, acharné, étourdit, voilà pour l'instant c'est tout ce à quoi je pense...
Voilà, Voilà!

Tout à fait d'accord! :lol: (Mourgul je t'aime)
(VyP)

232 Messages

Messagepar Morgul » 26 Oct 2006, 20:36

t'écris encore une fois Mourgul et je t'arrache ta sale petite gueule de fouine.
Morgul

Messagepar Ohax » 26 Oct 2006, 20:42

Tu parles encore une fois comme ça à un membre et bye.
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Morgul » 26 Oct 2006, 20:42

ohax il est trop rigolo :lol:
Morgul

Messagepar Cerridwen » 26 Oct 2006, 23:20

Je pense etre gentille, généreuse et à l'écoute des autres .. mais qd j'suis avec quelqu'un je suis ultra posséssive, jalouse à m'en rendre malade, lunatique et parano .... ce qui détruit mon couple à chaque fois :( Ail ail ail !
Cerridwen

14 Messages

Messagepar zyAn » 27 Oct 2006, 09:29

Quand faut y aller:

- Je suis posé, réfléchi, patient...

Ca a aussi ses mauvais côtés comme un peu de flemmardise, tête en l'air, parfois indifférent voir froid.

Mais avec mes amis, j'ai tendance à me lacher et péter une dirite.

Bref, je pense avoir (j'ai bien dis, je pense ^^) un certain recul sur ma vie et mon comportement, même si je reste indécis sur certain fait. Encore du travail sur la planche en somme.
zyAn
Homme

2870 Messages

Suivante

Retourner vers La Taverne des corbeaux