Moi mon caractère est assez changeant, ou plutôt paradoxal.
Autant je peux rire de tout, me fichre de tout, ou alors ne pas décrocher un sourire. Mais bon dans ce cas je reste chez moi, ou j'applique le : "sourire parce qu'il faut" (et oui dans le commerce c'est obligé lol).
Je trouve souvent les gens ennuyeux à mourir, de part leurs sujets de conversations, qui la plupart du temps sont aussi palpitants que de regarder la star ac (bien comme émission, si on a envie de se voir avec des pensées digne d'un serial killer loool).
Alors en principe, je suis dans la dérision et l'auto-dérision. Je ris de tout et de moi, ça fait passer la pillule ...
Au final, ce n'est pas si paradoxal, quand on analyse. Le rire et la dérision n'est que masque à la mélancolie permanente, que finalement j'aime, autant que ça peut faire mal.
Tout cela ne sigifie pas que j'aime personne. Ya des gens que j'aime et qui m'aime aussi.
Faut juste que je prenne mes distances de temps à autre, sinon j'étouffe, et c'est pareil en amour. C'est bien là le problème. Trés peux de gens, supportent que j'ai besoin d'être seul par moment, que l'amour m'étouffe, qu'il faut que j'reprène mon souffle.
Besoin de vide régulièrement, ça purifie, ça fait du bien
Finalement je dirais que, beaucoup me prennent pour quelqu'un qui souri tout l'temps, qui rigole pour un rien. Seul les plus proches me connaissent réellement.