Remontage de topic! Haricot rouge sort le treuil!
Allez Isse!
Alors, alors...on va donner les traits à peu près constants...
D'apparence calme (voire mou pour les gens que ça énerve, souvent ce sont les excités).
Mais à l'intérieur, bouillonnant.
Parfois impulsif (quand je me permets d'agir en accord avec moi-même).
Poli comme parfois cru au possible, j'aime d'ailleurs jouer sur les contrastes comme parler très finement puis dire avec la plus grande vulgarité le plus moche des gros mots-allures de gentleman-.
Anguille de base : que ce soit physiquement ou moralement, si j'veux pas, je glisse comme un savon.
Charismatique lorsque je suis à l'aise ou que je suis dans une phase où je rêve.
Mal dans mes pompes en général.
J'évite le regard si je peux mais si je regarde quelqu'un je le regarde droit dans les yeux.
Chiant et moqueur sans être méchant.
Stressé, tenaillé par l'angoisse de vouloir exister, à l'idée d'être transparent : arg...
Charmeur sans même m'en rendre compte (on va dire séducteur mais pas dans le sens dragueur, ça se fait finement).
Amour : tout ou rien, comme en amitié.
Tactile si j'apprécie les gens.
Je fonctionne pas mal au son aussi : j'aurai beaucoup de mal à apprécier une personne qui ne sait pas se taire, qui a une voix qui me déplaît (ce qui est rare quand même), je déteste pour cela les talons aiguilles et ai tendance à reproduire ou imiter tout bruit que je trouve démesuré pour montrer mon agacement (bah quoi, vous faites pas pareil vous? XD)
Assez changeant, sensible.
Intelligent, cultivé (modeste aussi curieusement).
Sens de l'humour et de l'auto-dérision.
J'aime provoquer pour soit : faire réfléchir/parce que ça m'amuse de choquer les gens que je trouve fermés d'esprit/pour séduire.
Essaie de ne pas juger trop vite même si j'ai vite une idée juste de ce que sont les gens.
Vrai-faux timide(aucune idée de si je le suis ou pas en gros : on peut passer du gars gros timide au chieur de base qui crie et gueule haut et fort qu'il est pas d'accord)
Réfléchi (trop parfois), parfois complètement taré
Assez ouvert d'esprit, solitaire...idéaliste, joueur, grand gosse, naïf et en même temps cynique et adepte d'humour noir et d'ironie.
Curieux, sent parfois les fantômes.