| Nous sommes le 27 Mai 2012, 02:30 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
DarckCrystale a écrit:Ce que je veux faire...
programmateur
La guerre n'est pas non plus un jeu vidéo.
rêves sanglants.
Je te conseille de viser l'art. Ne rate pas ta chance comme je l'ai ratée
DarckCrystale a écrit:Moi je veux bien le même avenir tient
Anode a écrit:De plus en plus de personnes se sentent et se considèrent "artiste", ça c'est sûr. Mais la proportion de gens qui ont du talent, elle ne bouge pas trop.
Aentaros tu ne changeras jamais!!!
Anode a écrit:De plus en plus de personnes se sentent et se considèrent "artiste", ça c'est sûr. Mais la proportion de gens qui ont du talent, elle ne bouge pas trop.
Mortelune a écrit:Anode a écrit:De plus en plus de personnes se sentent et se considèrent "artiste", ça c'est sûr. Mais la proportion de gens qui ont du talent, elle ne bouge pas trop.
Talent ou pas, avant de pouvoir en vivre, mieux vaut avoir un autre boulot à coté... ou être près à pas mal de sacrifices.
DarckCrystale a écrit:Oui. Pour vivre de l'art, il faut surtout avoir plein de coupins qui peuvent te lancer,
DarckCrystale a écrit:faut avoir peur de rien, et surtout pas d'être prit pour de la merde au début. Faut faire ce qu'on te dit. Et pas ce que tu veux. Faut pas avoir "d'honneur".
DarckCrystale a écrit:J'aime beaucoup l'artisanat, mais c'est vrai, pour en vivre, c'est une autre histoire.
Retourner vers La Taverne des corbeaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités